1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le risque viendrait du fait que ça puisse amputer une grosse partie de notre budget (je précise que je n'ai aucune idée de nos moyens pour ce mercato).

    Si tu prends Saliba mais que ça t'empêche de recruter en latéral gauche, milieu défensif ou ailier gauche, ça me paraîtrait risqué.
    Mais comme je l'ai dit, vu que je n'ai aucune idée de nos moyens, ce n'est que spéculation.
     
  2. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben il se couvre par rapport à Arsenal c’est de la communication il va pas dire qu’il veut se casser car si le transfert ne se fait pas il va se faire siffler toute la saison par les fans d’Arsenal et se mettre la direction d’arsenal et arteta surtout qui est très spécial comme type qui est encore plus orgueilleux qu’un Guardiola
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là c'est plus que se couvrir! Il ne disait rien personne ne l'aurait sifflé pour autant!
     
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    S'il signait dans un club réputé pour savoir vendre, oép... Nous, on le laissera partir libre 4 ans après sa signature...
     
    Andreas aime votre message.
  5. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas de restriction de la dncg et n’oublie pas qu’un transfert se paye souvent en plusieurs fois donc étalé c’est tout à fait réalisable sans amputer le reste de l’enveloppe du mercato, en revanche tu ne peux pas le faire sur plusieurs joueurs à la fois sur ce genre de tarif ça c’est clair mais un joueur c’est largement faisable !!!
     
    volodiab et Arcandias aiment cela.
  6. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde lui a demandé sa position à venir il était obligé de répondre donc il a joué le jeu intelligemment, car faire sentir que tu veux partir ce n’est jamais bon, Arsenal a de bonnes relations avec langoria et il faut continuer à garder ce genre de relation de respect, si on force les choses Arsenal va se braquer et faire monter les tarifs ce n’est pas la bonne stratégie
     
  7. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais non ce joueur la a son âge et a son poste y’en a pas beaucoup à l’heure actuelle il est dans le top 3 des gros espoirs du football mondial à son poste , il se revendra chère sans problème !!!
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme ça que font les joueurs qui souhaitent rejoindre un club!
    Personne ne l'a forcé à faire cette ITW sur telefoot. Il pouvait tout simplement rejoindre Arsenal, et discuter en interne avec son club de sa volonté rejoindre l'OM tout en leur signifiant qu'il n'irait pas au clash !
    Je pense vraiment que si il a une chance de jouer à Arsenal , il va privilégier cette solution !
     
  9. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si forcer la main ce n’est pas la bonne stratégie financièrement et langoria ne veut pas gâcher la relation avec Arsenal. arsenal serait en ligue des champions je t’aurais dis oui mais ce n’est pas le cas à l’OM en ligue des champions et à quelques mois de la coupe du monde ou il a une chance d’être dans la liste il choisira Marseille si Marseille compte lâcher le cash et avec l’accord d’arsenal avant tout
     
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas eu l'occasion de suivre Zagadou assez souvent. Mais 23 ans et libre ça à l'air très intéressant si jamais Saliba ne vient pas.
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis qu'il informe en privé Arsenal de son désir de rejoindre l'OM tout en leur signifiant qu'il n'ira pas au clash, elle est où la main forcée?
     
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que tu lis pas ce que je dis... j'ai pas dis qu'il vaudrait pas super cher, je me demande juste à quoi bon valoir cher dans un club qui ne sait pas vendre...
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête d’inventer et va décrocher les posters de Messi accrochés dans ta chambre.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que cela le grillerait avec Arsenal et si le l’om ne peut pas faire le transfert il serait bien embêté pour la saison à venir, donc il garde toutes les options ouvertes et il a raison
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit en plus que ce serait dommage de partir sans avoir joué une minute là bas . C'est pas une histoire de comm ou de ne pas froisser les dirigeants d'Arsenal. S'ils comptent sur lui , il préférera rester là bas.
     
    Andreas et battler 13 aiment cela.
  16. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur la on saura le vendre sans problèmes verras !!!
     
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisses … Longoria a hérité d’un effectif en grande partie invendable pour diverses raisons
    Mais ils sont convaincus qu’il en est responsable et qu’en plus dans l’avenir les joueurs au club seront aussi invendable
     
    OMali et nyto12 aiment cela.
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait longtemps que j'avais pas fais le 3615 madame soleil :D
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il veut que le transfert se fasse, il va bien falloir qu'il informe Arsenal de son désir de rejoindre l'OM !;)
    Il va pas le cacher !
    Et si le transfert ne se fait pas , tkt Arsenal ne le mettra pas sur le pilori !
     
  20. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d’être Madame Soleil il suffit de connaître un peu le foot pour se rendre compte du phénomène que c’est comme joueur !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page