1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La succession d'événéments sur ce sujet. Vous en déduisez ce que vous voulez:

    Zone mixte à Strasbourg, alors qu'il ne jouait pas et pouvait être en vacances. En gros, la réaction naturelle et humaine:
    La Provence OM on Twitter: "Vidéo OM-Strasbourg : "Si je reviens, ce sera avec grand plaisir" (Saliba) https://t.co/2p05j7r3Zs" / Twitter

    Sortie de Pablo Longoria 3 jours plus tard sur le sujet:
    OM: mercato, Kamara, Milik... l'interview complète de Longoria chez Rothen s'enflamme (bfmtv.com)
    On respecte son club, on doit remercier Arsenal. C’est un club ami qui nous a beaucoup aidé lors du dernier mercato. On entretient de très bonnes relations. Il faut se parler, voir s'il y a la possibilité de trouver un accord entre les clubs, il y a la volonté du joueur, la volonté du club... Mais il faut surtout respecter Arsenal.

    Puis, une grosse semaine plus tard, l'interview comm & langue de bois sur téléfoot.
     
    Andreas aime votre message.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal à croire à la rumeur Szoboszlai, le mec a une cote incroyable...
    tu choppes ça en prêt avec OA, t'es un king de la négociation...
    Payet il est certain de pouvoir souffler entre les matchs avec un tel joueur dans l'effectif...

    Bref, fantasy football, j'y crois pas une seconde, comme pour saliba à 30M d'ailleurs.
     
  3. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un prêt de plus il faut le souligner !! C'est facile de dire le club a bloqué le joueur ! Non le club a refusé un pret d un de ces joueur important dans la rotation ! Si il part en pret la bas donc 0 euros pour le club au vue de la saison on aurait fait jouer qui a sa place ?

    Donc non le club a refusé de se prendre une aubergine de la part de liverpool ! Si il le voulait vraiment et si dcc etait déterminé a y aller il aurait fait une saison de fou tout en gardant le contacte avec eux hein !!

    Mon avis c'est qu'il kiff bien la ville le soleil la plage son salaire et qu'a la fin de son contrats il pourra prendre u'e bonne prime. Bref c'est son droit mais faut arrêter de dire que c'est le club le mechant de l'histoire ! Pablo il récupère juste les erreurs des anciens. Dcc avec un salaire plus en adéquation avec son niveau soit 150k il serait déjà plus là car vendu ! Et je dirais même qu' il aurait surement plus progressé pour justzment obtenir un meilleur contrat et donc salaire au lieu de faire le minimum en prenant son quart de million par mois!
     
    boscary aime votre message.
  4. FootballManager

    FootballManager Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a 2j les journalistes nous sortaient qu’on était dans le rouge , puis finalement la dncg nous laisse tranquille et on nous sort des ziech, szolozai ( je sais pas comment ça s’écrit le mec de Leipzig, faudra qui trouve un surnom si il viens chez nous… trop compliqué ) , saliba , toure , veretout et j’en passe …. Il a mis combien mac court? C’est quoi le budget mercato ?
     
    jonjon95 et ParadoX aiment cela.
  5. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut refaire le match de Feyenoord ça changera rien. il y a eu trop d erreurs.
    dieng a eu tellement d occasion que tu te dis ce n est pas possible de louper autant
    Sur le 1er but saliba fait une belle passe au joueur du feyenoord mais personne ne lui porter le chapeau
    Sur le 2eme but peres est à la ramasse parterre et rongier contre le ballon au moment où mandanda était dessus. Je n ai vu personne blâmer rongier.
    enfin rongier qui fait la passe molle a Dcc , c’est quoi. Et mandanda qui est encore sur sa ligne. Comme d habitude.
    Au final. On a été mauvais sur ce match mais il faut arrêter de faire porter le chapeau de la non qualification à DCC.
     
    championprojectfan et CKhris aiment cela.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    grand black costaud ..il jouait avec kamara et je crois formait la défense centrale en U avec Konaté il me semble...
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'trouve que le faire jouer à gauche ca le bride, en 8 il est incroyable, le boxtobox moderne parfait, il a tout ce joueur.

    Mais te fais pas de mal, c'est trop haut pour nous, si vraiment il est sur le maché t'as dse clubs comme Dortmund, United qui vont sortir les sous.
     
    Arcandias et nyto12 aiment cela.
  8. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu lis mon message, est-ce que t’as l’impression que je lui fais porter le chapeau ?
     
  9. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura kluivert revez pas !!!
     
  10. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout n est pas parfait , il fait des erreurs aussi. Mais dans l ensemble c est très bien.
    Tu as vu l état du club à l arrivée de Pablo ?
    Petit à petit il redresse la barre
     
  11. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c’est incontestable
     
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article Mundo Deportivo qui est un journal sérieux ils disent qu'on est à la lutte avec la Sociedad pour Szoboszlai, mais aussi Bryan Gil et Tavares.

    On leur laisse Ali Cho et Tavares et ils nous laissent Szoboszlai et Bryan Gil, perso ça me va. :D
     
    Andreas, OMgalaxie et jonjon95 aiment votre message.
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'autres cas vont se représenter il ne reste que deux ans notamment à Dieng et Rongier sans parler de Milik. Il attend quoi Longoria ?
     
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des médias sérieux disent qu'on est sur le Hongrois, vraiment ?
    Mais Leipzig ils veulent s'en débarrasser ? Quel est l'intérêt pour eux ?

    Et puis la Sociedad je trouve que c'est un bon club qui travaille super bien, notamment l'époque de Denoueix, mais un grand espoir du football mondial chez eux ?

    Cette rumeur me paraît vraiment farfelue.
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem mais ça en parle depuis quelques temps à la Sociedad, le joueur n'a pas la confiance de Tedesco à Leipzig donc je sais pas.

    Y a 99% de chance que ce soit impossible, à vous de voir si vous vous voulez y croire :D
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier il pourra prolonger, même si attention il a déjà un très gros salaire, la encore ça va poser problème...

    Mais le vrai dossier c'est Dieng, aucune rumeur sur une prolongation, lui qui veut rester, on va se retrouver à soit devoir le vendre à 1 an de contrat donc à prix réduit, soit pire il partira libre et qui pourra le blâmer, il va prendre 10 barres à la signature et 400k/mois dans un club de BPL...

    Mais les gens écoutent pas, et après ils pleurent quand on arrive pas à vendre, toujours les mêmes erreurs depuis 10 ans, la réalité c'est que Dieng si t'as 20 millions sur la table faut même hésiter, idem pour Milik à 12 il peut partir.

    Pas envie de perdre encore de l'argent comme des débiles
     
    rank13 et Andreas aiment cela.
  17. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez 2 feux verts pour Szoboszlai !
     
  18. HulkDoBrazil

    HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

    Commentaires de blog:
    0
    nyto12 aime votre message.
  19. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ----------------------P Lopez

    Lirola-------Saliba------------Gigot-----Nuno Tavares

    ----------------Guendouzi---Gerson

    Ziyech-----------------Payet----------------szoboszlai

    --------------------------Milik

    :D
     
    Andreas, jonjon95, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  20. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page