1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot en pls

sanscommentaires, Dam', kiriyama et 7 d'autres aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Lopez
    --------------------Steve

Dest---------Saliba----Kamara----Tagliafico
    Rongier-----Gigot------Peres--------Peres

-------------------Barrios
    -------------------Gueye

--------Guendouzi----Gerson
    ----------Elmas-----Zakharyan/Cherki/Eriksen

Pépé-----------------------------Payet
    Harit-----------------------De La Fuente

-----------------Milik
    ----------------Ekitike

Dest et Rongier en concurrence à droite. Dest à signer trop tôt au Barça il à besoin de se relancer. Sinon y'a Dodo du Shaktar. Poa peut-être possible ?

Saliba en prêt 1 an de plus.

Kamara si il signe un nouveau contrat je le met derrière pour avoir une meilleur sortie de balle, j'ai pas besoin de présenter ses points forts si il joue derrière.

A gauche Tagliafico qui est complet, super joueur expérimenté c'est ce qu'il faut. Top joueur à son poste.

Barrios en 6. Je met ma main à coupé que c'est l'un des 5 meilleurs 6 au monde. Tout le monde en Russie et en Colombie se demande pourquoi il est pas dans un club top 10. Capable de jouer défenseur central, joueur très agressif, explosif. Un vrai monstre.

Zakharyan: la pépite Russe de 18 ans, capable d'éliminer facilement, excellent passeur, il à une vision du jeu monstre capable de jouer aussi bien relayeur qu'ailier. Toute proportion gardé c'est un style à la foden. Il peut aussi suppléer Guendouzi. Etant donner qu'on a 2 top joueurs avec Guendouzi et Gerson je me dis pourquoi pas recruté un jeune joueur à polir pour les supléer. Autre joueur intéressant mais pour jouer 10 ou ailier: Cherki, gros talent, c'est peut-être l'année ou jamais pour le prendre. A voir si il dégonfle son melon et qu'il se met au travail sinon il va faire une carrière à la Ben Arfa !

Sinon si on cherche un joueur très fort y'a Eriksen qui se relance vraiment bien et qui pourrait être le coup du siècle. Bon la on parle clairement d'un titulaire pour le coup !

Pépé cette fois on à peut-être notre chance. L'an dernier on à pas pu le faire aussi car Pépé pensait pouvoir s'imposer. Il faut le relancer, en confiance c'est un top joueur. Poa possible je pense

Ekitike: très grand espoir, il est juste impressionnant. Ca va couté chère mais la on à la relève en plus d'apporté tout de suite. Il peut aussi jouer sur l'aile gauche. Il fait vraiment penser à Henry.

+

Gigot qui est un défenseur d'expérience, mental de guerrier et considéré comme un véritable gladiateur.

Elmaz jeune pépite turc qui arrive aussi cet été.

Faye qui doit signer en mai défenseur central Africain capable de jouer à gauche.

J'ajoute Ali Cho qu'on prête dans la foulée. L'an dernier on était déjà dessus cette année ce sera la bonne.

Gilles13600 et baston11 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    t’en as pas marre de troller ?

Baka99, o22027793, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delofeu est redevenu bon? Je pense plus à neres que delofeu

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es encore là !Tu oses comparer caleta car et Saliba ,je peux plus rien faire pour toi

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu es amoureux de caleta soit il a pecho ta gonzesse. Car tu en parles constamment.
    il n y a pas pratiquement aucun posts sans que tu parles de lui.
    Respire un grand coup et accepte d être cocu ;)
    Caleta te la mis au fond du but :D

7. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pépé je vous l’amène personnellement en avion si vous voulez ;) blague à part mais il ai vraiment sur le départ chez nous.

Pour Ekitike les problèmes que vous pouvez rencontré c’est déjà le pris et le nombre de club sur lui il y en a pas mal

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avant d acheter il faut vendre
    Les Luis Enrique, Bakambu, Catela Carr, Lirola voir Dieng

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas l'intérêt de vendre Under en forme pour prendre Pépé au fond du trou

Baka99 aime votre message.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ekitike ont pouvait le prendre mais malheureusement newcastle a fait une offre qu’aucun club de l1 qui pourrait être un tremplin pour lui puisse s’aligner c’est dommage

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois bien Cho en remplaçant de Dieng s'il part

Pour l'ailier gauche , j'aimerai bien l'ailier Turc de Gala (on s'y intéresse selon des rumeurs) , je l'ai trouvé bon pour le peu que je l'ai vu jouer, percutant et bon dans les petits espaces , je le vois bien apporter une palette technique différent des profils que nous avons

Deulofeu , faudra voir son prix, mais je me demande s'il a le mental pour l'OM, j'ai un doute quand on regarde son parcours ?

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu à fait que 4 mois ,il arrive dun championnat exotique et sans prépa...
    Je le jugerai mieux en septembre octobre prochain ....
    Et sérieux c est une belle doublure a milik je trouve ! Même s'il a pas le salaire d un remplaçant ok d accord , mais l'idée est bonne ...

Loranais, Dam' et mir59 aiment votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas un Bourigeaud dans un rôle à la Rongier quand il est dans le couloir droit ?
    Il lâche rien sur le terrain et il a une qualité technique bien au dessus de Rongier.
    Si pas de LDC pour Rennes, entre 10 et 15 millions, ce serait une très bonne recrue.

sanscommentaires et Dam' aiment cela.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oula tu m as tuer avec ton exemple hors norme ! :mad::mad:;)
    En voilà un que l on a vite oublié :D

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier joue clairement un Role de défensif sous sampaoli
    Bourigeot joue clairement plus haut sur le terrain , c est un Payet ou harit niveau positionnement même s'il a le coffre pour repartir de très bas
    Mais j adore ton idée car j adore le joueur

sanscommentaires et Shamba aiment cela.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que c'est le onze de l'OM cette saison :

......................Lopez
    Rongier Saliba...CC...... Peres
    ..................Kamara
    .........Guendouzi Gerson
    Under ..........Milik........Payet

Si oui, en rouge les probables départs, du coup il manque un remplaçant à gauche de Payet(36 ans).

Un titulaire au poste de latéral gauche si Peres repasse dans l'axe accompagné de Gigot.

Un milieu défensif suite départ du minot et en plus Harit en complément d'Under. Sauf départ c'est quand même compétitif.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui que Saliba soit à la fois meilleur actuellement et qu'il a en plus un plus gros potentiel je pense que tout le monde est d'accord avec ça, mais cette saison quand nottament quand on jouait à 3 derrière je le trouvai vraiment bon Caleta Car

Arcandias aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement si il refuse de prolonger autant le vendre, en revanche je pense que c'est mort pour Saliba, un défenseur central appeler en A chez les bleu c'est miminum 35 millions. Les Upamecano, Konate, même zouma qui a été recruter cher par West Ham etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page