1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ha ha :p:p:p:p:p

battler 13 aime votre message.
  2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas j’aime bien mais il n’a pas d’utilité chez nous. Il ira à Rennes ou à Nice

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'ils allaient nous dégainer rapidement des recrues juste après le feu vert, mais bon va falloir encore un peu patienter !

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minamino à Monaco Malacia à Lyon bien pour la l1 bon par contre si ils font que des mecs comme ça je vais commencer a ronger mes doigts de pieds en attendant nos recrues :D:D malgré Rennes et Nice je pense que si on recrute bien comme Lyon et ASM les 4 seront quand même assez loin devant ( du moins sur le papier au départ, après c'est le terrain qui va parler )

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dur pour un club français hors paris c’est de confirmer au classement l’année qui suit avec la ligue des champions à gérer en même temps c’est le gros défi de l’OM cette saison enchaîner avec un nouveau podium

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon DCC qui semble vouloir lui aussi partir libre l annee prochaine, on va encore servir de serpiere sans l ouvrir ou va enfin porter nos ________ pour lui dire que c est soit ca, soit il reverra pas le banc de la saison ?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà il semble bien qu' Arsenal compte sur Saliba !

Chris Wheatley
    @ChrisWheatley_

William Saliba contract talks going positively with Frenchman set to return for pre-season training shortly. The French defender will be at Arsenal for the 2022-23 season, as confirmed by manager Mikel Arteta and people close to the player. [​IMG] #AFC

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Discussion en cours entre Kévin Strootman et le directeur sportif d'Hellas Vérone . L'OM facilitera le transfert de Strootman vers l'Italie. #TeamOM | #MercatOM

@86_longo https://t.co/8Wx1DgE08y

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad:

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais Saliba Kluivert ARG ARD MDF/8 la ou on avait personne la saison passer je ne vois que Lyon ( si paqueta et dembele restent + leur 90M ) venir jouer avec nous et ASM

nyto12 aime votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai fait une licence de commerce international en région parisienne (d'ou je viens, reference à mon 95100), pas l'envie de faire une école de commerce a 50 000 boules et avec des gens dont je n'aimais pas l'esprit. J'ai décidé de partir en Asie, apprendre le chinois et travailler la bas. J'y suis resté 7 ans.

Je parle chinois avec ma femme à la maison, avec mes fournisseurs aussi et avec mes clients anglais et francais bien sur.

Apres, les footballeurs, ca epouse souvent des poufs qui coutent, ca donne des biff aux copains, bien sur a la famille. C'est que Morel qui va "au taff" en Kangoo ^^

Dam' aime votre message.
  12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison et on a intérêt parce lyon n’a que le championnat à jouer donc ils vont être en feu chaque week end!!!

steph91 aime votre message.
  13. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas un mec comme Disasi Fofana ou Saliba en l1 ? Un mec à Strasbourg, Nantes ou Reims

sinon Ndicka doit être hors de prix?

Dernière édition: 25 Juin 2022
  14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est-ce que c’est bien l’endroit pour exposer ta vie sexuelle?

Mars79 aime votre message.
  15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine tu auras les premiers transferts t’inquiète

16. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu vois le petit cul de Blas

Mars79 et Andreas aiment cela.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons encore quelques temps avant de se prononcer sur Saliba, si Arsenal recrute Lisandro Martinez, (rappelons qu'une première offre de 30M€ a été refusé par l'Ajax) je ne vois pas Saliba rester à Londres.

2 solutions pourraient s'offrir à Longoria il prolonge à Arsenal et nous avons encore un prêt ou on arrive à l'acheter à 25/30M€.

volodiab aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien de bons en L1, et surtout tu vas payer le tarif x2, vous avez toujours pas compris que les clubs de L1 cherche à nous entuber

volodiab et OMali aiment cela.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vas pas nous faire une hémorragie, dis moi.
    On a eu 3 jeunes aujourd’hui , c’est pas mal déjà.
    Au fait, y’a pas quelqu’un qui devait brûler un cyprès si on en avait pas 5?
    @volpe94 ?

Mars79 et steph91 aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont jouer dans une défense à 3, donc si ils disent qu'ils vont garder Saliba c'est qu'ils vont le garder, faut se faire une raison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page