1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un empêcheur de rêver en rond.:p
    Bon allez dites moi que nous avons d'autres pistes crédibles car actuellement je ne vois personne pour le remplacer dans notre effectif actuel.

battler 13 aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui serait assez fou pour lui donner un travail.:D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prolongation ça sent bon pour un prêt en Août.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79

Mars79 aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je serai bien curieux de quel job il pourrait s'agir.:rolleyes:

6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non joueur moyen sérieux !!!

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bourigeaud n'a plus qu'un an de contrat. Possible de l'avoir pour un prix raisonnable s'il ne prolonge pas. Ca serait une super recrue, à voir où il pourrait jouer. A gauche, ce n'est pas spécialement un ailier de débordement ^^

Franchement, j'adore Saliba mais entre 30 et 40M c'est de la folie. A ce prix là, Longoria peut trouver un super DC et un autre super joueur.

Mouais, ils vont jouer 6 matches de moins, ce n'est pas non plus un truc fou hein. Tant qu'on ne fait pas l'erreur de jouer à fond l'EL si on termine 3° de la poule, je ne me fais pas de souci.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'appui de Ribalta va nous permettre à la fois de nous libérer de certains joueurs comme Mandanda, Alvaro, Strootman, de vendre un ou deux joueurs comme Amavi ou Caleta. Et dans le même temps de conclure plus rapidement des deals. Avec le peu de marge financière dont on dispose ce sera compliqué, Kamara ne nous aura vraiment pas aidé il aurait pu en tant que minot jouait le jeu. Quand je vois ce que pense Thauvin je pense qu'à l'avenir je vais éviter d'écouter les joueurs et me concentrer sur le club ainsi que les personnes comme Longoria qui oeuvre pour son bien.

Paladru aime votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer va remplacer Kamara en 6 à mon avis.

Andreas aime votre message.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en étant chapeau 4 on a beaucoup de chance de finir 3 eme ou dernier donc l’Europa league on risque de la jouer !!! ben chaque année qu’il y’a un club en ligue des champions il se ramasse en championnat à part le PSG je parle par expérience

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'annonçais que Caleta allait finir son contrat et partir libre on m'a ri en janvier après l'épisode Liverpool. Avec une année de coupe du monde et la ldc, avec l'exemple d'un minot qui est pari lui aussi libre je ne vois pas pourquoi il nous ferait une fleur.

Sans compter que beaucoup oublie qu'on vient déjà de mettre autour de 40M€ sur ce début de mercato Under, Pau Lopez et Guendouzi.

kaiser sauzee, vii-K et Dam' aiment votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle, trois pistes au minimum sont prioritaires : un 6, un ailier et un 10.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais grosse différence kamara est bien plus indispensable que caleta car et vu les rumeurs sur les centraux ,faudra pas hésiter à le mettre sur le coté !
    Séville va vendre kounde,espérons qu’il vienne nous faire une offre .
    CC n’est même plus dans les 3 en Croatie s’en central tout ce qu’il risque c’est de faire la coupe du monde en tribune

Andreas aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gabigoal qui vient de claquer !Tres bon attaquant …

OMali et Ashura aiment cela.
  15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    D'autres défenseurs centraux ont plus de côte que Caleta on l'a vu trop beau tout comme on l'a était avec Kamara et Thauvin par le passé. Faut se rendre à l'évidence le seul joueur dans l'effectif de la saison dernière qui a une grosse valeur marchande c'est Saliba et il ne nous appartient pas. On a un effectif intéressant par rapport à la ligue 1 et Sampaoli a tiré de le meilleur de cette effectif. Mais si on parle de talent pur on est loin derrière de nombreux clubs. Heureusement que sportivement on a un groupe qui répond aux attentes de l'entraineur.

Pour jouer la champions il manque un latéral gauche, un ailier gauche, un milieu défensif et un défenseur central de qualité supérieur à ce que nous possédons ou possèdions la saison dernière.

J'ai peur que les départs de Kamara et de Saliba soit compensé par des joueurs moins fort, alors qu'avec ses joueurs on a fait pale figure en conférence ligue.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, bon dimanche on s'appelle dans la semaine.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE

Mars79 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un 10 on joue sans 10, t'as 2 relayeurs top niveau avec Gerson et Guendouzi pourquoi tu vas t'embêter à dépendre d'un 10 et mettre tes 8 dans de moins bonne conditions.

Un DC pour remplacer Saliba, un gros 6, un 8 qui peut dépanner en 6, ailiers gauche et droit, et devant quand tu auras vendu.

19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et saruman aiment cela.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a besoin d'un autre 10 pour faire tourner Payet, il ne faut pas compter sur lui toute la saison, ce serait une erreur avec l'ensemble des matchs qui se présenterons, sans compter qu'il ne faut pas se priver si on veut changer de système tactique. Le 6 est indispensable, effectivement s'il peut être polyvalent et jouer 8 ce serait intéressant. C'est vrai qu'il faudrait deux ailiers, mais je reste sceptique sur la possibilité de faire autant de joueurs, on verra bien j'attends de voir ce que va nous concocter Longoria.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page