1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinistera tu seras pareil quasiment y’a de la concurrence dans toute l’Europe tu seras obligé de lui donner du lourd plus le transfert bien sûr !!! Mais à choisir je préfère lui que kluivert mais il faut faire l’un ou l’autre selon moi

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et nyto12 aiment cela.
  3. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Szoboszlai ou Fofana, Sinistera, Clauss, Saliba, Mertens
    C'est certain que ça coûte un peu de pognon mais, on a rien sans rien...
    Ca aurait été juste parfait ! De l'expérience et de la jeunesse, de la vitesse et du physique
    On aurait eu une équipe costaud pour essayer de passer les poules en LDC et terminer sur le podium, voir champion !

............................LOPEZ
    CLAUSS ..............SALIBA........ PERES
    GUENDOUZI ......FOFANA ou Szoboszlai....... GERSON
    MERTENS........... PAYET ............SINISTERA
    ...............................MILIK

Banc : Mandanda, Gigot, Balerdi, Lirola, Rongier, Under, KDLF, Bakamabu, Dieng

Out : DCC, GUEYE, STROOT, RADONJIC, AMAVI, KOLASINAC, LUIS HENRIQUE

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta compo c’est n’importe quoi ,sampaoli aime le déséquilibre mais toi :) ,2centraux,un seul latéral ,pas de 6 gerson sur le flanc gauche ,mertens en ailier ….

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est purement spéculatif est plus de l'ordre de la fantaisie qu'autre chose, mais si on se faisait un deal DCC- Sinogo ça pourrait être pas mal.

Je vais être honnête y a deux minutes je le connaissais pas, mais j'ai fait quelque recherche et il a une super côté en Italie. L'atalanta est dessus, mais ils ont été refroidis par le prix demandé (20M).
    Si le Torino veut vraiment DCC et que le croate est disposé à partir là bas, obligé qu'on essaie ce deal.
    Mais bon ça fait tellement de si, que ça me paraît impossible. Surtout que je n'ai pas entendu un intérêt de notre part pour l'ivoirien !:(

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Corse est vraiment têtu !!!!

blackflag aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fabien

@Beye13

·
    1 min

L'OM serait intéressé par le milieu offensif brésilien Claudinho (25 ans). 31 rencontres - 10 buts et 5 passes décisives cette saison avec le Zenit. Sous contrat jusqu'en juin 2026. #TeamOM #MercatOM

Tweet original :

Tweet

Mauro Cezar
    @maurocezar

São Paulo consultou sobre a possibilidade de contar com Claudinho, do Zenit, mas já jogou a toalha. Ex-jogador do Bragantino não voltará a fora ao futebol brasileiro agora. Ele estaria na mira de Roma e Olympique de Marselha.

Le voilà notre brésilien!

setonaikai et nyto12 aiment cela.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Saliba qui prolonge, c'est une bonne nouvelle pour nous ->

S'il prolonge c'est selon moi, pour une de ces 2 raisons:

- Arsenal veut le vendre au prix fort cet été (plus il te reste d'année de contrat, plus ton transfert est important)

- Arsenal veut continuer à le prêter sans se mettre en danger de le voir partir gratuit en fin de contrat dans 2 ans, et profiterai par la même occasion, d'un autre club (marseille) pour l'exposer sur la scène européenne à leur place et en tirer le meilleur prix dans les années à venir...

Mais je vois mal la défense d'Arsenal changer la saison prochaine, ils commencent à avoir de la stabilité à ce niveau là, pas sur que Saliba ait une chance de se faire une place en charnière.

En gros, cette prolongation, pour moi, ça assure encore plus la venue de Saliba la saison prochaine, par contre, ce sera surement une nouvelle fois sous forme de prêt.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon l'alsacien tu veux pas aller te manger une choucroute ?

Franck68 aime votre message.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est une piste qui me plaît beaucoup beaucoup !!!!

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout s’ils prennent Lisandro Martinez ça va être l’embouteillage derrière

Le Polak aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c'est pas bon du tout! Si ils le prolongent c'est inaccessible pour nous pour un transfert définitif !
    En cas de prêt non seulement Arteta a dit qu'il comptait sur lui donc je ne le vois pas nous le céder, mais en plus qui dit prolongation dit revalorisation salariale, donc on va payer son salaire encore plus cher.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, Andreas, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis au moins cela vient pas d'un média français car ils n'ont aucune visibilité sur l'OM et sur ce qui se passe au brésil. Vu la source moi j' y crois. Et cela corroborerait le fait que Sampa Et Javier ne sont pas venus au Brésil que pour discuter entre eux !

nyto12 aime votre message.
  15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué super joueur et un autre joueur que personne ne pense qu’il faudrait ramener d’Ukraine en défense central c’est zabarnyi il est trop fort!!! Un crack du football mondial !!!

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Donc, j'ai bien précisé "prêt" et pas transfert définitif...

Et Arteta a dit ce qu'il voulait, Arteta a une charnière qui tient bon et s'il ne peut rien promettre à un joueur qui joue sa place en coupe du monde, ils seront obligé de le prêter...

Et moi je préfère avoir saliba en prêt encore un an que claquer 30M dessus
    (oui je sais, sur fifa on peut le revendre 60M si on l'achète 30M).

Bref, pour moi sa prolongation est une bonne nouvelle... Soit on peut le récup une saison de plus en prêt, soit on passe à autre chose et on perd notre temps sur ce dossier.

Et son salaire peut augmenter, ça ne veut pas dire que l'on prendra tout en charge s'il vient... Faut pas minimiser l'interet d'Arsenal a prêter ce joueur à un club qui va jouer la ldc...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont obligés de rien du tout! Arteta a signifié à Saliba qu'il comptait sur lui. Pour moi le dossier est clos !

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort l'ami ! Il faut être réaliste...

panda95100 aime votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Garder dans ton effectif un gros salaire alors que t'as 3 joueurs devant lui dans ta hiérarchie (martinez arrive), une saison de plus sans ligue des champions... Crois ce que tu veux, mais moi je te dis qu'Arsenal va pas pouvoir se le permettre et surtout ils ont rien à gagner à le faire...

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Après si c'est vraiment mort, ça me dérange pas, de toute manière, je faisais partie de ceux qui voulait pas voir le club claquer à nouveau 30M sur un joueur.

Mais mon raisonnement suite à sa prolongation est celui ci malgré tout...

On verra d'ici la fin du mercato ce qu'il se passe.

Andreas et phenix26 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page