1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec option d’achat de claudinho voilà la bonne idée du mercato !!! Si on pouvait s’intéresser à zabarnyi en défense central cela serait le jackpot!!

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils n'ont pas joué que 3 fois , ils n'ont pas pris tant de déculottés que ça . C'était contre des gros clubs comme Liverpool ou City , des déculottés qu'ols ont pris même en jouant dans une défense à 4.
    Et il fallait voir la tronche des défenses avec des David Luiz , Mustafi et ... Kolasinac ...
    S'ils ont Martinez Saliba Gabriel et White , ça n'aura rien à voir

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato ressemble à un premier accouchement, long et douloureux.
    Comme il s'agit du 10e mercato de suite où l'OM galère on finit par s'habituer.
    Mais quand même vivement que l'OM ait à nouveau du pognon qu'on puisse recruter pénard, on finira pas toujours 2e avec des prêts.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable la vidéo..
    J'ignore tout de ce joueur, mais avec des qualités techniques comme ça, je suis sûr que le Vélodrome apprécierait.

Franck68, Paladru et nyto12 aiment votre message.
  5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    White Gabriel holding martinez saliba ca fait beaucoup en défense central quand même!!! je pense qu’à quelques mois du mondial saliba ferait mieux de se refaire prêter à l’OM pour gagner sa place dans le groupe France

volodiab aime votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt avec option d’achat c’est la nouvelle arme pour contourner le fair play financier même les grand clubs comme paris le font!!!

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas cool de virer mes posts quand je répond à @Loranais loranaise.

[edition]

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans une défense à 3 non c'est suffisant

9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Longoria
    Bakambu Caleta Henrique out cette semaine
    Kolasinac Mandanda Alvaro Amavi Strootman ensuite

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claudinho c'est fort possible que ce soit un joueur que l'on cible. Il est très fort. Technique, vif, très bon passeur, peut jouer ailier gauche, 10 et milieu relayeur. Perso je suis fan du joueur. Par contre on est clairement sur un joueur qui pour moi à des caractéristiques proches de Payet. C'est à dire que pour moi c'est plus un joueur axial qu'un ailier. Il faudrait dans ce cas passer sur un 4-2-3-1 avec Payet en 10 et Claudinho à gauche avec des permutations possible entre les 2 et un arg très offensif type Gomez pour prendre le couloir.

Sinon un 3-4-3 avec 2 pistons type Gomez et Lirola et 2 ailiers très axial que pourrait être Claudinho et Payet. C'est un système dont je suis fan personnellement. Mais si c'est pour avoir un système comme le début de la saison dernière c'est pas intéressant. En gros je veux le même schéma qu'à l'arriver de Sampaoli avec un Lirola piston et un joueur du type de Thauvin qui jouerait très axial (type Claudinho justement) et un piston gauche à la place de Nagatomo (type Gomez).

Au milieu 2 harceleur, bon techniquement capable de casser les lignes (Gerson-Guendouzi).

Derrière Saliba-Gigot ou Balerdi et Peres c'est parfait.

Ce qui permettrait d'avoir un Milik dans les meilleurs conditions possibles.

Sopranebaba et nyto12 aiment cela.
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais y’a quand même de la concurrence pour être titulaire c’est pas gagné

12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison sampaoli veut des joueurs hybrides capable de jouer ailier et de rentrer vers l’intérieur également pour l’organisation du jeu

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement contre ces 2 équipes qu'il avait mis 3 DC et que ça s'est mal terminé sinon Arsenal évolue toujours à 4 derrière.

Vous êtes en train de bâtir des théories (passage à 3 DC, Saliba qui va rester à Londres, etc..) qui ne reposent sur pas grand chose surtout un 26 juin je trouve.

15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu’avec la coupe de cheveux. C’est OM compatible :D:p

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon l’arrière gauche que j’adorerais trop c’est truffert !!! il était pas sûr de rester à rennes et lui c’est vraiment un crack !!!

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on peut dire que l'OM en abuse mais c'est plus par obligation que par choix.
    Le psg le fait uniquement pour finasser.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai bon c'est kdlf en un peu moins bon...déja je pense que c'est lui dans de mauvais jour...

rank13 aime votre message.
  20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ça décale c’est pareil que paris on paye l’année suivante tout en profitant du joueur une année en avance c’est comme un compromis de vente on a l’obligation d’acheter ce que l’on a fait avec under guendouzi, Lopez, paris l’a fait avec nuno mendes dernièrement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page