1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend tu as des clubs qui s’entendent pour payer une partie du salaire chacun, et oui y’a des objectifs pour le transfert pas de relegation pour under guendouzi et pour Lopez nombre de matchs joués

2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça sent bon à mon avis et le départ de Henrique pour libérer une place extra communautaire tout Concorde

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps n'est pas le genre à changer ses plans à quelques mois du mondial. Si Saliba lui a fait bonne impression sur les matchs en EDF , il continuera à l'appeler .
    Konaté n'est pas titu indiscutable à Liverpool , et pourtant ...

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le début de saison va arriver très vite, l'OM ne peut pas se permettre un ratage à l'allumage, ça risque d'être encore très serré au classement avec nos rivaux.
    Déjà que l'on risque de faire nos matchs de préparation avec la moitié de notre effectif pro, au moins nous verrons quelques minots.

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non ça m'étonnerait car Ribalta est arrivé en avril à Parme et Claudinho en aout au Zenith

battler 13 aime votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement il doit marquer des points sur lui il n’est pas assuré encore ça peut aller vite en foot

7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais je parlais spécifiquement de ces joueurs de l'OM et répondais à la question de Cyro77 qui se demandait qui les payait. C'est l'OM. La Roma a gratté 30% à la revente d'ailleurs sur Under.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah désolé! J'avais lu ça sur le phocéen!

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je voulais commenter l'article d'ailleurs mais ça passe une fois sur 15 :rolleyes:

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi , de gober les conneries de Canuti:rolleyes::D! Cela m'apprendra:cool:

kiriyama aime votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toute les qualités pour exploser n’importe qu’elle défense de l1
    J’avais vu un match PSG nice en cdf franchement ils ont galerer pour l’arrêter
    Il va très très vite et ce que j’aime il a un bonne conduite de balle
    Certe il a fait une saison moyen mais si c’était pas kluivert bcp de monde ici serait ravit
    Avoir lui et under en back up et Payet et claudhino dlf c’est pas mal

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement sa communication a changé du tout au tout en l'espace de quelques jours. A partir de là y'a deux possibilités , soit Arsenal a été ferme et compte vraiment sur lui et le joueur veut rester pour prouver sa valeur soit son agent et Longoria lui ont demandé de faire profil bas pour ne pas crisper les dirigeants anglais en vue de futures négociations. Ce qui arrive très souvent dans ce type de dossier d'ailleurs.

volodiab aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Attends qu'il dise que Payet va faire exprès de se faire expulser contre Marignane pour pas jouer l'avant-saison.

Mars79, nicky3d et battler 13 aiment votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Szoboszlai
    Ziyech
    Et maintenant Claudinho

o_O

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur capable d’élever son niveau dans les gros matchs c’est ce qui nous manque.
    Sampaoli peut largement le faire progresser, je me répète mais pour moi il est plus talentueux que Under, plus imprévisible pour l’adversaire avec une palette technique plus large.

Après si vraiment le choix c’est Sinisterra ou lui, n’importe qui prendrait le Colombien.

Dernière édition: 26 Juin 2022
    Alexpau et nyto12 aiment cela.
  16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claudinho c’est réalisable par rapport aux autres

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain non t'es vraiment un tortionnaire :confused:
    Vivement qu'on en finisse j'ai vraiment l'impression que pas grand chose va ressortir de positif dans ce mercato.
    Mais j'espère me tromper :oops:

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Sa comm' n'a pas changé car il disait "Si je reviens , c'est avec grand plaisir" . ça laisse penser que c'était dans le cas où à Arsenal on ne comptait pas sur lui.
    Sauf qu'Arteta a dit qu'il attendait son retour donc pour Saliba c'est clair.
    "Je serai à la reprise avec Arsenal. J'ai fait zéro match et j'ai quand même envie de leur montrer mon vrai visage et d'avoir la chance de jouer pour ces supporters et ce grand club. Mais ça ne dépend pas que de moi. Dans tous les cas, partir comme ça, ça serait dommage."
    Il n'y a pas eu de changement . Depuis le début son choix n°1 , c'est Arsenal et nous on est n°2 dans le cas où Arsenal accepterait un départ.
    Il n'y a pas d'histoire de faire profil bas pour faciliter des négociations , des théories tout ça

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve un peu, mais il avait bien fini la saison en réserve en claquant un triplé et si?
    GP013

@Gp_013

·
    1h

[​IMG][​IMG] Franco #Tongya [​IMG] remet la machine en route [​IMG][​IMG] il sera avec le groupe pro à la reprise ! #TeamOM

E=OM² aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais lol bien sûr que si il a totalement changé de discours tu vas tromper qui franchement ? Suffisait de voir les réactions des supps marseillais sur les RS ( et je suis certain que ça devait être la même sur le forum) après son interview à Téléfoot.

Mais on en sait strictement rien que son choix N°1 c'est Arsenal, c'est juste qu'il appartient à ce club et pas à l'OM c'est donc logiquement qu'il tient ce discours. Perso j'en sais rien ou il jouera la saison prochaine mais les 2 ou 3 que vous êtes sur ce topic à nous expliquer un 26 juin que ça y est c'est mort Saliba ne reviendra pas à l'OM vous n'êtes pas sérieux ou alors vous n'avez jamais vécu un mercato de votre vie.

volodiab et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page