1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il jouera en soutient dans l'axe! De toutes façon Payet il a pas 60 matchs dans les jambes. Maintenant Payet il va être un peu en recul ! Depuis des lustres on cherche un mec à gauche maintenant qu'on là , on va dire non parce que Payet peut jouer à ce poste? Non en plus on a beaucoup de matchs il nous faut un groupe élargi sans perdre en qualité !

volodiab aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te rejoins tout à fait, mais dans ce cas, tu peux pas promettre à Claudinho une place de titulaire non plus. C'est là ou je veux en venir.

Parce qu'au milieu tu joues à 3. Bon après ça peut évoluer aussi selon Sampaoli.

De toute évidence, Claudinho est une belle opportunité.

Je me repète mais il y aussi Barrios en milieu défensif au Zénit.

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après, j'adore Payet.
    Mais à 35 ans, j'ai un mal fou à l'imaginer enchaîner 50 matchs cette saison. Puis il ne lui reste que deux saison chez nous (sauf s'il prolonge le plaisir). Je l'imagine bien dans un rôle de titulaire que l'on fait pas mal souffler cette saison, avant de basculer dans un rôle de supersub.

Cyro77 aime votre message.
  4. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Claudihno connais pas

mais la vidéo fait franchement ban***

on peut pas vraiment juger sur une vidéo mais franchement je suis hypé de fou

j’espère qu’on y arrivera

5. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Je viens de clore vos débat sur Saliba très intéressant.

Au dernier bruit qu’il y a eu il ai fort probable le quil prolonge son aventure .

pour Martinez le débat n’a pas lieu d’être car si il viens chez nous sa serai pour jouez Latéral Gauche

Tweet de Romano

William Saliba situation. Rumours on loan move are wide of mark, Arsenal board and Mikel Arteta both count on Saliba as part of the team for next season. [​IMG][​IMG] #AFC Been told situation could only change in case of crazy bid. Arsenal trust him - keen on discussing a new contract

Dernière édition: 27 Juin 2022
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Droit de rachat ou d achat c est pas pareil peut être mauvaise traduction mais ça voudrait dire que si il flambe en serie A on pourrait le racheter 6 m c est ça ?

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même incroyable ce qui se passe avec ce joueur. Toujours pas compris l’effet on/off sur lui. Comment peut-on passer de si bon à si paumé en si peu de temps ?

rOM7, sanscommentaires, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mauvaise trad

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A mon avis c'est l'option d'achat qui est 6 millions. Maintenant, reste à savoir si :
    - l'OA est automatique ou non ? Et dans quelles conditions ?
    - Si Pablo a pu intégrer un % à la revente si effectivement le joueur flambe et que Torino le revend bien.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple il était bon pendant la période Covid parceque les boîtes de nuit était fermées....

rank13, Andreas, Maxence02 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur du championnat Russe, convoité par la Roma, Porto et Benfica je me fais pas de soucis il va s'imposer direct! Cela serait déjà un miracle qu'il vienne !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela payera les amendes !

[​IMG] L'OM va empocher 475 020€ de la part de l'UEFA grâce à ses 7 internationaux qui ont joué en Nations League. #TeamOM | Sportune |
    @LaMinuteOM_

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique, je pense que l'OA de 6 millions est une OA quasi automatique.
    J'aurais aimé un prêt sec pour lui. Sa fin de saison 20/21, elle ne me semblait pas être dû à un surrégime.
    Cette saison, il n'a pas su saisir sa chance, mais c'était pas évident en enchainant très peu, et le système se prêtait moins à son profil.
    Il n'y avait pas urgence à chercher à s'en débarrasser. Une saison à s'aguerrir, un nouvel entraineur à son retour, et ça peut être totalement autre.

Je ne comprends pas le traitement d'Alvaro non plus, si on doit payer pour le départ de ce type de joueur, c'est incompréhensible. Il y avait moyen de récupérer une petite somme vu son profil.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on verra ça,

s il dit non à l idée de discuter de prolongation vous aurez pas beaucoup de choix

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ignorais qu'un club touchait du pognon en faisant jouer des internationaux dans cette compétition.
    Comme quoi elle sert quand même à quelque chose. :D

battler 13 aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? C’est un énorme fêtard lui ?

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais m'enfin ça paye même pas le salaire de Strootman:(