1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha. Tant mieux pour lui :D mais dommage pour nous. Pas de chance. Il était énorme dans son rôle l’année passée.

volpe94 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faisant les comptes , si on suit ta liste , on serait à 24 joueurs hors jeunes et sans compter Henrique et Strootman
    ça fait un poil beaucoup je pense , il y aura certainement des départs non remplacés parmi les indésirables

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Petite idée mercato, Talisca le Brésilien ancien de Besiktas je prend tous les jours ! Un monstre de numéro 10 pouvant jouer presque partout au milieu de terrain... Entre lui et Gerson nos adversaires ne verrai plus le ballon ! Il joue actuellement en Arabie Saoudite...

Ceux qui le connaissent un peut savent que ce joueur pue le football !!!!

Benychu, rudy29, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vu que le mercato est mort , je viens de ma taper l'euro U19 des filles...
    la vache il y 3 filles au milieu du terrain Français qui régale..
    Benyahia franchement c'est techniquement top...on la reverra en A...
    les 2 autres j'ai pas entendu leur nom mais c'est top aussi...
    par contre derrière impossible de juger vu la faiblesses de l'adversaire...

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après presque 5/6 ans entre la Chine et l’AS je suis pas sûr qu’il joue encore au foot malheureusement…

Troy, volodiab et Franck68 aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non mais t'es trop limité .. c'est pas évident de communiquer avec toi...

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au Besiktas il était monstrueux..:cool:

mais bon ça commence à dater

ninouly, Rosickydevitry et Franck68 aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a confirmé à un journal napolitain que Milik serait la cette saison.

Faudra donc se séparer de Dieng et Bakambou si on veut donner à Sampaoli il profil de 9.5

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Comme si t'avais déjà essayé ... c'est juste que t'as jamais rien d’intéressant à dire
    On peut faire le récap de tes posts si tu veux

https://forum.lephoceen.fr/search/65414565/

kornOm aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'était la classe au Besiktas ! Grand, élégant, très technique, vista, grosse frappe... Manquait peut-être d'un peut de vitesse par contre. Mais c'est vraiment le style de joueur pour lequel je regarde le football !!!!

rudy29 et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a que 28 ans...

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc en fait c'est bien ce que je dis l'intermédiaire dit que la piste a existé au contraire de l'agent. (Me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire lol) et il a bien parlé de piste sérieuse réécouté les gars. Après que ça se fasse ou non j'en sais rien et je m'en fou un peu car je viens a peine de prendre connaissance de son existence lol

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'imaginais plus agé..

Franck68 aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bizarre car ça colle pas trop avec Sampaoli. Une stratégie pour ne pas le brader ?
    Après Bakambu je pense pas mais Dieng aura probablement des offres intéressantes

15. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà vu des droits
    Evidemment, et 90% des "cibles", c'est soit les agents ou la presse qui annoncent les joueurs partout, soit un intérêt de l'OM parmi d'autres joueurs sur un poste sans qu'aucune offre n'ait été faite au joueur.

On ne sait rien de ce que veut vraiment faire Pablo qui travaille sans doute sur d'autres mecs en sous-marin.

Quabt à Witsel, je pense qu'il a toujours voulu aller à Madrid contre lequel de tout façon on peut pas lutter. C'est pas un vent, c'est normal.

Arrêtez de paniquer, il ne s'agit pas recruter juste pour le principe de recruter, surtout que la base de l'équipe est là... Il faut faire les bons choix... C'est pas comme si on serait à poil si le championnat commençait demain.

rOM7 aime votre message.
  16. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik honnêtement, en forme, c'est le seul joueur LDC de l'effectif.

rank13, o22027793 et kikodugers aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas, mais on va encore avoir un soucis devant, on va se retrouver avec 3 mecs qui collent pas au profil que veut Sampaoli...

Bakambu si Besiktas se propose y a même pas à hésiter, remplacer à 400k/mois faut pas déconner, et si Milik reste Dieng faudra écouter les offres au dessus de 20 millions, obligatoire sinon tu seras encore une fois dans la merde l'année prochaine avec son contrat.

kiriyama aime votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement . Mais pour briller il lui faut des bons ballons , des bons centres. Il faut les coéquipiers adéquats pour ça. Et à l'heure actuelle , on a pas un latéral de potable , les ailiers préfèrent marquer.
    Et Sampaoli semble préférer des attaquants plus mobiles et moins dépendants des autres. ça colle pas avec Milik malheureusement

KyssBro, volodiab, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Point d'interrogation sur Gerson. Il va falloir qu'il le démontre mais je suis sûr qu'intrinsèquement il a le niveau, va falloir plus de joueurs de haut niveau pour les accompagner.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez va te trouver un métier cas social <3

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page