1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué un an à 3 derrière et lirola passait derrière rongier !Je ne suis pas du tout convaincu que samapoli se passe de sa défense à trois

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai ben moi à part les Russes je craint degun ...même pas le mercato du pauvre...:D:D:p

sanscommentaires aime votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne recrute trop

SolidusShake aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça avance Lamela?

Héhéhé aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a pas joué à 3 tout le temps, et surtout ce système met Gerson et Guendouzi en difficulté, 2 de tes meilleurs joueurs pas placé dans les meilleurs conditions c'est débile, Gerson il va pas voir envie de jouer latéral une année de CDM.

Tout notre effectif est est fait pour une défense à 4, un 433 avec Gerson-Guendou en relayeur, Payet à gauche mais ultra libre de rentrer dans l'axe en laissant son latéral dédoubler...

Manudibango aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus que des p'tits détails pour Drogba.

8. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Solide, mouais... très solide non, et surtout lent et entouré de seconds couteaux...avec en plus peut-être Steve out....la défense devient un problème... le 6 pas forcément, on sait pas comment veut jouer sampaoli la saison prochaine, et en 6 on peut mettre rongier, guendouzi, gueye voir strootman (OK la je trolle) et peut-être bazoer... rien de kiffant je te l'accorde mais même avec un 6 de haut niveau sans défense on risque de se faire tartiner le fiak... et c'est pas la rumeur zouma qui me rassure après oui touré c'est risqué mais je cracherai pas dessus...parce qu'à son age une revente est possible... remarque on disait ça de henrique aussi... mais perso je pense que niveau défense on n'est pas dans les meilleures dispositions...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A force de déconner je repense à l'histoire d'Eyraud dans l'hélico qui n'avait pas reconnu Jovetic non mais sans dec ce mec quelle bite:D

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que la signature et photo avec le nouveau maillot et nouveau sponsor ne se fera qu'à partir du 1er juillet...

Après, il faut aussi prendre en compte que cette année, on vise peut-être un standing supérieur en terme de joueurs, et donc cela signifie négociations plus difficiles et plus concurrentielles...

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué à 3 derrière la majorité du temps ,Sampaoli utilise un système asymétrique en défense on bascule à 4 avec rongier à droite et pères à gauche et en phase offensive on joue avec un milieu de plus , la seule différence résulte sur la personne qu’il aligne à gauche plus haut avec soit un latéral soit un ailier .
    Gerson a parfois joué piston gauche et oui c’était degueulasse

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Mais allo quoi :D

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi nous feras pas de cadeau ça tombe bien l OM non plus je pense et les supporters encore moins

volodiab aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça va pas être une mince affaire!
    Les recrues j'aimerais en voir bientôt car au plus tôt elles sont là au mieux c'est pour les intégrer le plus rapidement possible. Les échéances arrivent vite, la LDC démarre le 6 septembre cette année.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce coup là , je lui donne raison. On a fait des pieds et des mains pour le prolonger tout ça pour le foutre à l'écart? On l'a pris un peu pour une bille! Si il avait su le sort qu'on lui réservait pas sûr qu'il aurait prolongé !

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Sampaoli sera toujours là la saison prochaine ?

Il n'y a pas longtemps, ça parlait prolongation, et maintenant, plus rien...hormis le fait qu'il exige des garanties...donc autant dire qu'il n'y a pas d'accord trouvé...

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    me demande aussi quel sera le système privilégié, mais j ai du mal à ne pas nous voir jouer à 3 derrière

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On a joué à 3 pourquoi ? Car on avait pas de latéraux justement, sinon pourquoi on aurait essayé Tagliafico cet hiver et signé Kolasinac ?

Le but du mercato c'est justement ça, de prendre la ou t'as besoin, donc des latéraux et passer à 4 derrière, ce qui permet à Gerson et Guendouzi d'être dans les meilleurs conditions.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait jouer à 4 principalement et parfois à 3 quand on veut faire souffler nos latéraux, c'est possible aussi.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et la piste Isaak Touré où il en est lui ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page