1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Champion de France avec rennes, lyon et Monaco. Ils vont se partager la premier place. Nous douzième avec un recrutement en carton.

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a lire l article je suis pas sûr du tout que l’offre de 15 M soit de nous, mais plutôt de Watford

Benov13 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danilo c’est bien vraiment mais bon pour moi ça saura au maximummmm une petite plus velue par rapport à kamara ,par contre on est toujours aussi tributaire de Payet devant et on manque de talent offensif.
    Sinisterra moi c’est ça qui m’intéresse ou un détonateur devant (si possible sur l’aile gauche )
    On manque de talent offensif et je ne m’arrêterais pas sur Milik (de toute manière si on fait un ailier je suis même pas sûr qu’il soit titu ,sampaoli va privilégier Payet )
    Et svp ne me citez pas Kluivert

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Tu disais pareil pour Gerson :D

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais fais chier, Longoria le magicien se fait recadrer pour Witsel, Bazoer, J Alvares, Touré, Meertens, Szoboszlai, Ziyech, Gil, Saliba et maintenant Claudinho....
    A moins que 90% des noms ci dessus soient des fausses rumeurs?

Mars79, jona11, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais si tu chopes Bryan Gil en POA c'est très bien, ensuite un ailier droit pour doubler Under ou même le concurrencer...

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Chaque année, c'est la même chanson...

Dam', Mars79, jona11 et 10 d'autres aiment votre message.
  8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai regardé l'article vite fait ça avait l'air d'être une saucisse, désolé la team j'utilise twitter depuis peu :D

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Gil c’est trop léger désolé :)
    Je veux Sinisterra moi

volodiab aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas foutre 25 millions sur une doublure à Payet

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Payet va jouer en faux 9 et il a plus 20 ans ,et un détonateur offensif ça n’a pas de prix pour nous faire passer un cap .
    Nb:Gabigoal a claqué hier :) #meilleurquemilik

tu trouves excitant un under Milik payet (ailier gauche ) on a vu ce que ça a donné cette année !Si devant tu prends pas un mec capable de nous faire passer un cap ça va être dur

E=OM² et volodiab aiment cela.
  12. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout impatient de voir comment Longoria va gérer ce second mercato après un été dernier réussi. Son mercato était remarquable car quasi aucun flop et aucun sur les joueurs sur lesquels on a investis le plus (Gerson, Guendouzi, Lopez, Under). S'il enchaine aussi bien un 2ème été consécutif, on peut vivre une très belle saison.

kornOm aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste des paris. Rien ne dit qu'ils seront prêt à intégrer durablement le groupe pro ou qu'ils auront le niveau tout simplement. Aujourd'hui, tu finis le mercato avec un gros manque (au hasard, t'as pas d'arrière gauche) et tu te peux jouer deux ans sans arrière gauche (ça fait 5 ans qu'on le fait remarque).

Surtout qu'on sait que Sampaoli exigera certaines recrues qui vont amputer le budget. Autant je suis pour garder Saliba, autant si il faut sacrifier 3/4 du budget sur lui, je suis tout de suite moins chaud.

Puis faut pas oublier le scénario plus que probable: interdiction de recrutement, gros déficit, McCourt remet pas à la poche et t'es obligé de faire une ou deux grosses ventes sans possibilité de recruter derrière.

Maxence02 et KyssBro aiment cela.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait le même recrutement qu'eux le forum serai en feu, graffiti Longoria démission dans toute la ville et tout les cyprès dans un rayon de 5km autour du centre d'entraînement finissent en cendres...
    J'ai jamais compris le défaitisme et la jupe sur les mercato adverses

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va victimiser la l1 et mettre en pls les coach de rmc avec cerise sur le gâteau Amavi arg et Gueye en 6:cool:

Mars79, Massilia1313, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le début de ton post j'avais le sourire et la fin m'a donné envie d'appeler les flics pour apologies du terrorisme

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Laisse-les tranquille la nuit il n'y a que 2 bagnoles qui tournent sur Marseille dont une québlo en intervention chez un mec qui cuisine des coquillettes sauce ketchup.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord sur ça donc c'est pour ça je préfère attendre réellement notre mercato, à mon avis on va être agréablement surpris.
    Car déjà on va se séparer de tout les boulets..

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page