1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dg c est malacia et je suis d accord avec toi si on peut le prendre quel vitesse chez se joeur

2. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Par contre DCC je peux plus sa nonchalance m exaspere vite qu'il parte

battler 13 et Django59 aiment cela.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Dcc, peres, gueye et Dieng doivent aller voir ailleurs. Au mieux preter les 2 derniers...

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ......................mandanda.................
    recrue...saliba..recrue.....recrue
    .. guendouzi...recrue...Gerson....
    .............under. .........Payet..........
    .........................milik......................

Impossible a 6 mois de la LDC !

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng ça va ,il apporte des choses qu’on a pas dans notre effectif !
    Bakambu on peux en discuter par contre ,nul à chier et je pèse bien mes mots .
    Caleta car ça fait 3 ans qu’il est nonchalant,mou du slip ,et dès que le niveau s’eleve il est plus là .
    Il va vouloir rester l’an prochain et il partira gratuit lui aussi vu qu’il a un confortable salaire chez nous .

Paladru aime votre message.
  6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le match d’hier va nous mettre en putain de danger !
    On a que 6 points d’avance et on va jouer une équipe de Lyon revancharde ce week end et qui va vouloir nous taper .
    Nous on va être partagé entre le désir de faire tourner pour le retour de la conférence ligue et le besoin de marquer des points .
    N’oublions pas y’a rennes à l’avant dernière journée !
    Je maudis ce putain de défenseur en bois qui va nous foutre dans une merde noire .

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Il apporte de nous faire mener 2 - 0 alors qu on aurait pu etre tranquille surtout.
    Dcc faudra que longoria et sampaoli hausse le ton pour le degager.

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile sur dieng !
    Les 2 buts La Défense se fait lessiver ,caleta car sur le second but !
    Il nous relance à 2-1 ,il a des lacunes c’est sûr mais comparé à Bakambu c’est le jour et la nuit et c’est Bakambu à 300000 euros par mois

9. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu ou pas, c est lui qu a les ballons. C est lui qui nous rend le match difficile. La defense ensuite n aide pas. Mais si on met au moins 1 des 2 occasions on change directement le match.

o22027793 aime votre message.
  10. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Dieng a besoin de temps de jeu je suis d accord avec toi un prêt d un an SOA en Espagne par exemple quand Gueye je l ai trouvé lent hier débordé par la vivacité des adversaires franchement je serai pour un prêt aoa ou une vente

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, Milik , Harit, Under, qui devraient débuter vont être frais, perso je ferai ça

Lirola-Saliba-kamara-Luan (à défaut)
    Guendouzi-Rongier
    Under-Gerson-Harit
    Milik

avec l'entrée de Payet vers la 60e, ou inversement avec Harit

Je dirais qu'on peut confirmer la semaine à venir cette belle saison lors des 3 prochains matchs (Lyon-Sparta-Lorient) avec 3 victoires.

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigts

rudy29 aime votre message.
  13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne peut pas être sur le banc contre Lyon (sauf pépin physique), c'est juste irréaliste.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car, on se rend compte que bien qu'il ait un statut international, des que le niveau de jeu s'élève il n'est pas à la hauteur.
    Il est capable de faire d'excellent prestations en championnat , mais c'est souvent face à des petites équipes.

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais rien en ldc avec cette attaque.
    Il ne faudra pas se plaindre de notre manque de vitesse dans les transitions après.

Django59 et Alexpau aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et l'hollandais de toulouse Branco Van den Boomen: 12 buts et 21 passes décisives !!!! Même si c'est que la L2 ce sont des stats hors norme.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un tres bon match pas plus tard que la semaine derniere contre Paris. Il faut pas non plus tout jeter. Globalement sa saison etait reussi, esperons que son erreur soit anecdotique parce qu'on se sera qualifié en finale malgré ca

Arcandias aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être un peu dur, mais c'est pas la première fois où il passe à côté dans des grands rendez vous. Espérons comme tu dis qu'il se ressaisisse au match retour !

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Joueur médiocre qui nous a couté 22 m€!Des que le niveau s’élève il est plus là !
    Je veux bien tous les argumentaires possible mais on est loin du potentiel d’un Saliba !
    Je me souviens de son niveau catastrophique contre galatasaray sans parler de la ligue des champions y’a 2 ans .
    Ici certains ont le toupet de nous le présenter comme un crack alors qu’il est très très moyen .
    J’espère le voir partir avant qu’il ne rapporte lui aussi zéro euro au club

Paladru et ferveur13 aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter un ailier gauche style Sinisterra pour changer de Payet, mais sinon Under va vite et tu peux partir vite en contre par la passe, cette attaque elle a de la gueule surtout avec Gerson et Guendouzi derrière.

Le soucis par contre cest nos latéraux, tu peux pas espérer être dangereux avec Rongier et Peres sur les cotés, c'est juste pas possible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page