1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement fin août... si tout va bien :(
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon y’a Boulaya qui est libre. Originaire de la région, qui pourrait assurer la rotation avec Payet, je pense pas qu’il se montrerait très gourmand.
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non merci! On joue la LDC il nous faut du haut niveau.
     
    prince-of-jerba et ninouly aiment cela.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra donc faire reposer tes titu sur certains matchs de championnat et de coupe. Mer&e, pourquoi je poste sur ce topic.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mon pote, c'est pas moi qui vais te casser les pieds.;)

    Payet le cas est un peu spécial. C'est un titulaire , je l'adore, mais on sait tous qu'il n'est plus très jeune et qu'il n'a plus 40 matchs dans les jambes. Il a même souvent des grosses baisses pendant la saison ce qu'on ne pourrait lui tenir rigueur. Dans la rotation j'attends quelqu'un de plus fort car il ne faudrait pas baisser en niveau, et plus un concurrent qu'un second couteau. Imaginons que Payet a un coup de mou ou blessure pendant un match contre Chelsea ou le PSG ou Monaco, Lyon on va vraiment mettre Boulaya à la place? On tiendra pas le choc!
     
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Boulaya en ligue 1 c’est très bien.
    Pardon mais on a des chantiers sur le mercato qui sont plus prioritaires qu’une doublure à 15/20 millions.
     
    baxxter68 aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Harit qui peut doubler Payet il avait même était pris pour ça!
    Ensuite , si on devait prendre un mec capable de jouer dans les mêmes zones que Payet je préfère un mec comme Claudinho qui peut aussi jouer à gauche.
    Payet comme je dis le cas est spécial. Il commence à prendre de l'âge il ne peut plus tenir 40 matches. Je penche plus pour un concurrent qu'un second couteau! Payet aura son trou d'air ou des blessures . On sait pas quand ça va arriver, mais on sait que ça dure souvent un peu. Il ne faut donc pas prendre juste un bon joueur de L1 car je veux qu'on mise sur un mec qui a terme va prendre le poste de titulaire. Et boulaya c'est pas l'avenir et c'est pas le profil. Il a atteint son plafond il ne sera jamais un grand joueur !
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  8. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on sait plus ou moins quand ça va arriver , en general chaque année c'est mi janvier , la avec la coupe du monde entre ça viendra peut etre un peu plus tard , me remercie pas ;)
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les blessures. Avec tout mon respect si on a Boulaya pendant 2 mois en lieu et place de Payet on va perdre en qualité et selon les équipes qu'on rencontre cela pardonnera pas. Imaginons on passe en 1/8 de LDC et que Payet est absent ou en baisse de forme... On va mettre boulaya? Ah non pas pour moi !
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  10. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi : Boulaya dans la rotation devant oui , en Suppleant de Payet non .
     
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Harit est plus un joueur qui dribble et qui provoque qu’un passeur comme Boulaya.

    Je pense que tu te trompes. Je parle d’une opportunité de marché et toi tu viens opposer Boulaya à Claudinho. Le Claude il coute pas moins de 20 plaques alors que Boulaya est gratuit.

    À un moment je veux bien qu’on reve de grands joueurs mais faut être réaliste, on va avoir besoin d’un banc et de turn over. On doit pouvoir se positionner sur des bons joueurs mais aussi des joueurs de bancs qui vont pas venir casser la dynamique du groupe et qui sauront s’adapter rapidement.

    Si tu as mieux à proposer en terme de rapport qualité prix pour une doublure à Payet je suis à l’écoute.
     
    blackflag et baxxter68 aiment cela.
  12. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dybala est libre :rolleyes: ok je sors ...
     
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu blagues mais y’en a qui y croient vraiment. Qui pensent qu’on peut aller chercher Isco Griezmann etc…

    Faut redescendre sur terre on a ni les moyens de faire ce type d’opération ni même l’intérêt de ces joueurs.

    On doit recruter en priorité un 6, un latéral gauche et un ailier gauche et derrière consolider notre banc avec un peu d’expérience. Et encore une fois, Boulaya est un bon joueur de ligue 1.

    C’est un coup à la Abriel et Romao, pas bling bling mais qui va dépanner et nous permettre de faire tourner.
     
    baxxter68 aime votre message.
  14. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends pas , je croyais que le club etait vendu , c'est pas jeudi la deadline ? :p
    Sinon je suis d'accord avec toi , on aura besoin d'investir beaucoup sur des titulaires c'est clair qu'en remplacant on aura pas des mecs a 10M€ ou plus ...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boulaya j'aime bien, mais ça fin de saison à Metz me laisse perplexe, même s'il revenait de blessure..
    Il me fait penser un peu à Ferhat de Nîmes, capable sur un match d'être fuoriclasse, et disparaitre ensuite pendant une partie de la saison.

    Ce type de joueurs, c'est fort dans un club moyen, mais pas sur qu'il est le talent, ou sache s'adapter chez nous.
    On a eu le cas de Foued Kadir, joueur de notre région, excellent à Valenciennes, et chez nous il ne sait jamais imposer...

    Mon avis, ça sert à rien d'empiler les joueurs, autant faire jouer un jeune que Longoria va nous dénicher ;)
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas le deal Touré, surtout si tu fais Bazoer avec, tu te retrouves avec une tonne de DC dont certains qui joueront quasiment pas...

    J'espère qu'on fera uniquement un des 2, et un gros titulaire pour remplacer Saliba, on a déjà Gigot, Balerdi et Luan Peres, pas besoin de prendre 3 mecs de plus.
     
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sa dernière saison est pas bonne du tout. Après encore une fois c’est une opportunité, je pense pas qu’il va réclamer un gros salaire ou une grosse prime à la signature.

    Un jeune que Longoria va dénicher ? Pourquoi pas mais à combien ? Et en terme d’adaptation ca sera forcément moins opérationnel qu’un Boulaya qui connaît la ligue 1.

    Je vais pas faire du lobbying (car dans 5 mn on va me tomber dessus en me disant que c’est parce qu’il est algérien) mais je trouve dommage de pas saisir ce genre d’opportunité.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas plus tard qu'hier ou avant hier, notre pote @KyssBro ne comprenais pas pourquoi on ne se positionnait pas sur Romagnoli .. :p
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu fais un peu ton Djellit
    je deconne :cool:

    mais Boulaya il a de la classe, mais comme je te dis, rien ne dit qu'il nous apporte réellement quelque chose..
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  20. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors 5 DC quand Pères dépanne à gauche et que tu joues à 3 c'est pas de trop. Et s'il faut en prendre un des 2 entre Toure et Bazoer c'est bien Toure.

    La saison passe on avait Balerdi Saliba Alvaro CC Luan et Kamara qui redescendait parfois.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page