1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment trop con, et c'est pas faute de le répéter depuis que t'es marié à ma soeur baptisée Roger...
     
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est annoncé à la Lazio, pourquoi tu penses qu'il serait intouchable pour un club comme l'OM ?

    Fulham est aussi sur le coup, après je sais que toi et le foot c'est pas l'amour fou, piur toi Romagnoli c'est un mec titulaire à Juve ou truc comme ca, mais en réalité tu le connais même pas soyons honnêtes.
     
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5 DC pourquoi pas, 6 ca me parait débile, surtout qu'on est pas sur de jouer à 3 la preuve on semble vouloir vendre Lirola.

    Et puis si on jouait vraiment à 3 derrière on aurait pas besoin d'un 6, donc à priori on se dirige vers une défense à et heureusement ca voudrait dire que Gerson et Guendouzi seront utilisé à leur poste en 8
     
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haha
    Faut pas t'offusquer comme ça kiki,

    C'était amical..

    Et question Foot, je te laisse dans tes délires Mercatix ..
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu as pour le moment Gigot, Balerdi, Peres et DCC. Ce dernier va surement partir. Donc avec Touré et Bazoer, tu as 5 DC pour 3 postes.
    De plus Touré pourra jouer la Youth League.
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain même pas tu respectes ta sœur….
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de soeur seulement 3 frangins.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ouais, mais ouais. On a fait des enfants par le saint esprit.
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula nous sommes en 2022 les genre n'existe plus askip à tout moment Roberta se transforme en Robert
     
    Maxence02 aime votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    35e sur le dark web.
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais voila laisse nous dans nos délires mercatix, ca t'évitera de comparer Romagnoli à Griezmann et autres, tu passes pour un débile avec ton pseudo de kéké des plages.
     
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas remplacer Saliba par un titulaire non ? Donc tu te retrouveras avec 6 DC ? Ca n'a aucun sens personne n'empile les joueurs comme ca, t'as pas de latéraux, pas de milieu, pas d'ailiers et tu veux acheter des mecs en défense centrale ?

    Et puis Touré en Youth League arrête, tu vas pas mettre 7 millions pour un gars qui va joeur avec les jeunes, on est Rohtschild à pouvoir se permettre de dépenser l'argent de cette manière.

    Luan Peres, Gigot, Balerdi, Touré + recrue titulaire, la ok t'as 5 centraux c'est bien, mais pas 6.
     
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel on est en train de bâtir une équipe pour gagner la youth League.
    Au moins les jeunes gagneront en expérience, pas négligeable.
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou glen en glenda pour ceux qui connaissent leur classique. :D
     
    volpe94 aime votre message.
  15. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec a 18 ans ,il fait 2m05 l’archétype du joueur qui si il te claque 5-6 bon matchs tu le vends *5 ,je comprends tout à fait pour quoi on le prends touré et de ce que j’ai vu de la compétition u19 il a l’air pas mauvais .
    Tu vas jouer à 3 derrière donc en 4ème ou 5 eme solution c’est parfait .
    Bazoer c’est pour remplacer kamara ,c’est pas tellement un défenseur central Bazoer ,il peux dépanner en libéro mais c’est surtout dans un poste similaire à kamara qu’on le prendrait .
    Et tu as cité gigot ,balerdi c’est tout sauf des valeurs surs à l’instant t
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je vois pas en quoi tu les empiles.
    Cette année on avait personne pour faire souffler Peres et Saliba. Et ça nous a couté quelques matchs quand Peres était sur les rotules ou que Saliba enchainait trop.

    Touré peut faire souffler Peres en DCG.
    Balerdi et Gigot en concurrence dans l'axe -> Gigot remplacerait DCC.
    Saliba (ou son remplaçant) avec Bazoer pour le faire souffler.

    Je te rappelle que tu joues 3 compétitions (Ligue 1, LDC, et coupe de france).

    Et bien entendu que Touré peut jouer en Youth League, je préfère le voir jouer en Youth League que le voir en tribune avec les pros sur certains matchs.
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'écoutes pas ce que je dis toi c'est grave :D

    QUI te dit qu'on va jouer à 3 ? Si on joue à 3 derrière pourquoi vendre Lirola qui était incroyable dans ce role de piston droit ? Et pourquoi vouloir recruter un 6 sachant que si tu joues à 3 derrière tu joues sans réel 6 ?

    On peut dire bravo à tout hein, mais franchement je vois aucune explication pour prendre 6 défenseurs centraux, pendant ce temps t'as pas de latéraux, pas de milieu, pas de doublure correct à Gerson et Guendouzi, pas d'ailiers percutants, bref.
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait personne car Balerdi était blessé, la il est de retour, et on a Gigot en plus donc numériquement on est mieux.

    Si tu joues à 4 derrière tu as assez de mec, et si tu joues à 3/5 tu as aussi assez de mec, je vois pas l'intêret d'empiler les mecs pour comme tu le dis foutre Touré avec les jeunes alors que tu mets 7 millions sur le gars, c'est pas sérieux.

    Luan Peres, Balerdi, Gigot, Touré et une recrue titulaire, t'as 5 mecs pour 2 ou 3 postes selon le système, pourquoi tu en veux plus t'as pas besoin d'empiler des mecs qui joueront 3 matchs dans la saison.
     
  19. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier pas spécialement, c'etait plutot Rongier au final et pourquoi à tout prix un DC titu ... qui dit que ce sera pas Gigot ou Balerdi
     
  20. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà Bazoer c’est pas sûr, et peut-être qu’on vendra un des mecs. Ou alors Touré on le prêtera
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page