1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minamino a 15 + 3 ça va, pourquoi on était pas dessus nous un tres bon ailier gauche abordable o_Oo_Oo_O

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est le mec qui à mon avis aura les qualités de son physique mais sera limité face aux dribbleurs vifs et rapides . Mais vu le physique du mec on pourra toujours le revendre plus cher en Angleterre.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut le voir où le match des U 19

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    La chaîne l’Equipe

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois surtout les mêmes avis que sur Gueye, ça nous parlait de Pogba et tout, la hype car c'est le Havre...

La le mec a le profil pour tromper le monde, impressionnant physiquement donc tu te dis "c'est un monstre" sauf que y a pas que ça dans le foot.

Encore une fois je donne pas un avis définitif, je juge juste ce que j'ai vu de lui à cet Euro, et même avant, j'avais regardé un match en direct sur Youtube je crois que c'était la préparation avant l'euro w il avait pris le bouillon contre la Slovénie ou truc du genre, mais vraiment dans la vivacité il était à la ramasse.

davidou84 aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il vient pas pour être titulaire Touré

8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais combien d'équipe aimeraient avoir ça? Surtout que tu peux permuter et Payet être beaucoup dans l'axe, derrière Milik. Vous voulez quoi les mecs, sérieux? Lewandowski, Ronaldo, Dembélé?

o22027793 aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourrait on enlevé Nagatomo et Kolasinac de cette liste, le japonais vient pour depanner, faire le nombre et apporter un peu d'expérience, il se retrouve titulaire quasi toute la deuxième partie de saison et clairement il est pas nul

Kolasinac arrive lui sans entraînement et on le juge sur a peine une demie saison alors qu'il n'a pas fait que des mauvaises choses...
    Leurs noms ne peuvent pas être inscrit à côté de De Ceglie ou Evra...

Dam', Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Touré à 7M ça fait cher la saucisse de 2m04 !!!! o_O Je rigole ça arrive les CSC... :D

Après d'un côté son profil de golgoth m'intrigue et je me dis qu'il peut faire le ménage et être impressionnant mais j'ai quand même un doute sur la mobilité de la chose... :eek: Quand on voit qu'il a 10 cm de plus que Van Dijk qui est déjà immense c'est incroyable ! Vous avez le souvenir d'un défenseur aussi grand ?? Face à de petits gabarits rapides et techniques ça peut être fatal... o_O

Non franchement vous avez déjà vu un joueur de sa proportion ? J'ai le souvenir de Jan Koller 2m02 ou Perer Crouch 2m01 mais ce sont des avant-centre...

Après moi j'aimerai Facundo Medina qui est également gaucher ! Grinta, rapide, pas dégueulasse balle au pied...

Mais bon total confiance en Longoria et Ribalta... ;)

Benov13 aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais même pas s il a le niveau pour être un bon remplaçant sur lequel compter...
    Je dis pas qu'il est nul mais je crois qu'il n'est absolument pas prêt pour la ligue 1 et l OM.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mettre 5M en plus et prendre Sinisterra... ;)

Django59 aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire mon gars.....

Son salaire anglais je pense que seul le qatar et les monegasque via leur fiscalité qui peuvent se le permettent...

rank13 et steph91 aiment cela.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai sauf qu on est pas parti pour faire Sinisterra la :D:D:D

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    de ce que j ai vu perso, il est déjà capable d être remplaçant chez nous,

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    contrairement à ce que dis Tarago , il a été très bon les 2 matches ou je l'ai vu avant...ce CSC est boff mais la situation la provoqué...

kornOm aime votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le golgoth serait Gigot apparemment :D:D

Franck68 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute moi bien poto, notre défenseur central sera Kim MinJae, il vient de refuser Rennes et il a tout du DC recherché, sait jouer à 2 ou à 3 dans l'axe, très rapide donc sait jouer haut, meilleur défenseur du championnat turc, fort dans les airs, propre dans la relance. :)

Franck68 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de doublure je parle surtout d’un créateur capable de faire la dernière passe et de déstabiliser les blocs bas sur lesquels on se casse si souvent les dents.

Harit c’est bien mais c’est pas vraiment un passeur décisif comme peut l’être Payet.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page