1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on est sympa pour leur permettre de faire Witsel on les aide un peu en prenant Kondogbia mais ils ont intérêt à nous faire un bon prix.
    C'est pas du gagnant-gagnant ça ?

OMali et sidharth aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas qu’à lui. Les contrats et indemnités de transferts pour des Griezmann, Dembele, Coutinho, Malcom, Prince Boateng, Vidal, Arthur, Pjanic and co, C’est indecent.

Je parle même pas de ce qu’ils ont casqué en indemnité de rupture de leurs coachs (Setien, Valverde, Koeman).

Bartomeu a tué son club. Il l’a mis à l’asphyxie financière et lui a fait faire un immense bon en arrière sportivement parlant.

allezlom07 aime votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui souhaitaient Ghislain Konan , il va probablement s'engager a Al Nassr avec Rudi Garcia .

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa priorité ç est d’aller au betis on l’a sondé mais il a fait son choix pour le moment en stand by car le betis ne peut le recruter
    Donc attendons sûrement on est en plan B

rOM7 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Gigot va peut être compenser saliba avec l'expérience et la gnaque, enfin je l'espère...kamara ben il faut que Longo fasse des miracles..

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?
    Mais comment peut-on être moins séduisant que le Betis ?

7. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi !!!
    Il a clairement du ballon ce garçon!
    Je connais le responsable sécurité du FCSM qui m'a dit qu'il devrait quitter Sochaux cet été ils en espère entre 5 et 10 M€. Un jeune sympa, plutôt timide et qui fait pas de vague d'après lui. Pour remplacer Luis Henrique c'est un pari a tenir !

Mars79 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout complètement faux ce qu'il dit, le contrat de Messi était gigantesque mais il l'a rentabilisé et sur le terrain mais surtout en matière de sponsoring, d'exposition.... Les contrats des Messi, Neymar, Mbappé, Cristiano sont très vite rentabilisés en fait tellement ils génèrent du fric. Comme le disait souvent Tapie ce ne sont pas les grands joueurs qui coutent cher mais les moyens qui sont beaucoup trop payés.

Au Barça c'est ce que Bartomeu a fait à côté et donc les joueurs que tu cites (mais y'en a plein d'autres) qui ont creusé la tombe du club. Quand on connait l'anecdote à propos du transfert de De Jong on comprend tout de ce qu'a pu être la gestion du Barça de ces presque 10 dernières années. Faut se rendre compte qu'actuellement Conte serait très intéressé par la venue de Lenglet. Et bien même un club anglais (donc très riche), qualifié pour la LDC, va être obligé de négocier avec le Barça pour ne prendre qu'une partie de son salaire tellement les émoluments du français sont élevés. Pour info Lenglet est 4ème dans la hiérarchie des DC .

Dernière édition: 29 Juin 2022
  9. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien sûrement qu’il existe encore dans ce monde des joueurs qui s’intéresse au sportif au lieu de l’aspect financier

10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ce à quoi je fais référence. Jouer la LDC c’est mieux que la conférence non ?
    Le betis ne fait jamais le top 4 et même pas toujours 5

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dit pas que les restrictions mise par Tebas est lié directement à l'endettement je dit que c'est la mauvaise gestion financière des clubs espagnol qui la pousser à devoir être aussi radical. Beaucoup on tendance à oublié qu'il y a 10 ans à peine l'atletico Madrid et le FC Valence était pas loin du dépôt de bilan et encore aujourd'hui pour Valence c'est compliqué. Pendant trop longtemps les clubs espagnol on pu s'endetter en payant des indemnités et des salaires bien trop élevés comparer aux revenus engendrés par les clubs il fallait y remédier même de manière extrême car aujourd'hui encore certains clubs sont à la limite.

Mars79 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est encore loin du compte quand tu vois notre cfa2, composée que de jeunes, rétrogradee..

13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Oui pensant comme ça
    Après il faut voire il privilégie le betis contrat 3 millions par an déjà je suis surpris que le betis lui propose ce type de contrat et surtout il n’a pas signé sûrement avec les règle de l’Espagne ça va changer et on aura peut être une chance après il est bon mais rien de fou

14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann.
    Voilà un joueur qui aime l'OM, qui se bat sur le terrain, qui nous ferait passer un cap. Idéal dans le système de jeu Jorge en étant un faux numéro 9.
    Le hic, son salaire. Mais si le joueur fait un effort, why not.
    Et si il faut, je suis prêt à me débarrasser de Milik (et pk pas l'atletico...).

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio est un club qui a une aura très puante... Un peu comme Nice... Ce sont des clubs que j'aime vraiment pas ! j'ai rien contre le joueur je connais pas trop mais ce club et certains joueurs m'ont laissés un très très mauvais souvenir...

OMali aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu me parles d'endettement dans ton post initial ?

Des clubs comme le Bétis ne sont pourtant pas réputés comme étant très dépensier et pourtant ils sont dans la merde en ce moment. Tebas s'en fout de la dette du Barça (qui l'a refinancée y'a quelques mois) , ce qui l'embête (et c'est logique) c'est la MS qui a beaucoup trop débordé et donc du coup le club Blaugrana est obligé de se plier aux règles strictes du FPF. La mise en place de cet organisme de contrôle est une bonne idée sur le papier mais avec les conséquences de l'arrivée du Covid c'est presque mission impossible pour certains clubs espagnols de sortir la tête de l'eau. Le FPF de l'UEFA et la DNCG ont fait des efforts pour que les clubs retrouvent des couleurs le plus rapidement possible, pas Tebas. Et c'est ce qui lui est reproché. Y'avait des rumeurs venant d'un site sérieux il y a de ça quelques jours que Tebas allait mettre en place une version un peu plus souple de son FPF. On va attendre de voir ça.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on peut pas dire qu'il joue avec les cou.illes pleines. Elles sont souvent bien vidées par les groupies de tous âges...

fred' aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour les clubs comme le Betis c'est aussi lié à un problème de droit TV

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C
    C’est bien la Gnac mais c’est très loin d’être suffisant !
    Saliba c’était le mec qui te sortait le ballon avec un calme olympien ,qui jouait court ou qui cassait les lignes en portant le ballon .
    Il était très important pour la première relance .
    On a plus de joueurs capable de le faire (un peu pères qui parfois casse le premier rideau défensif )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page