1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On m'a parlé de cette histoire. C'est toi qui s'est rabattu sur Roger le jardinier de la mairie et ex-mari de Corinne ?

Mars79 aime votre message.
  3. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu lui reproche à Tsygankov ??

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Nan, moi j'attends la majorité de l'ainée de Roger et Corinne... très prometteuse la petite.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est le petit ami de l'ex mari de corinne la bouchère du village de le polak..

Mars79 et Le Polak aiment cela.
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison en effet.... En tous cas je serais heureux de pouvoir avoir les. Deux

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je suis perplexe, je pensais qu'après la DNCG ça allait accélérer avec 4/5 arrivées puis le calme avant peut-être un coup ou deux en fin de mercato.
    Entre le passage retardé et aucune recrue, ça me rassurerait que ça bouge un peu!

Je vais aller prendre une tisane :O

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encu.......:D:D

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha donc y'a rien , et ben on va attendre.......saliba byby je suppose....

leto aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones l'aime bien du coup je l'aime pas

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de quoi être stressé. Déjà on n'est pas le 1er Juillet et visiblement on est sur pas mal de joueurs libres, donc ils ne signeraient pas avant cette date.
    Il y'a eu plein de matchs internationaux, c'est pas impossible que certains joueurs aient mis leur avenir entre parenthèse pour prendre 15 jours de vacances.
    Peu de clubs ont vraiment bougé, PSG n'a encore recruté personne et n'a même pas de coach, Nice n'a recruté personne, Lyon a pris Lacazette et Lepenant, Monaco un seul joueur, Rennes n'a recruté personne et poutant a vendu Aguerd 30 m€.
    Pour moi y'a rien de particulièrement inquiétant, en plus on a 3 losers à dégager de façon express.

Donc no stress !

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  13. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord je vois, querelle de clocher...Ça peut mener loin.
    Tu aimes qui toi du coup ? Parce qu'il est pas mauvais le petit Ukrainien quand même...

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait ...C est plutôt on veut la LDC juste pour le pognon pour épancher le déficit après on S en bat les burnes du sportif je monte une équipe ligue 1 pour faire top 3 pour nouveau aller en LDC toucher comme au Monopoly le pognon de la case départ pour acheter des joueurs moyen sans vouloir passer un cap

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'aime tout les joueurs que Vinnie n'aime pas

16. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Vecino c'est pas ouf.. J'adore les uruguayens pourtant mais quitte à en prendre un au milieu autant se jeter sur Torreira !
    Arsenal devrait être vendeur et il est ultra OM compatible pour moi.

Le Polak aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathia Vecino y a 2/3 ans c'était très très fort, je me demande ce qu'il devient, mais si c'est libre et qu'il permet de faire un autre milieu plus profil 6/8 genre Gonzalo Villar ca peut être pas mal...

Par contre Kluivert je comprend pas, on dirait vraiment qu'on manque d'idée et qu'on s'est rabattu sur le mec qui nous a flingué en coupe, son seul vrai match de la saison, en espèrant que ce soit un prêt car sinon...

Faudra un ailier gauche bien percutant de l'autre coté, Bryan Gil colle au profil, j'espère que le club va pousser pour lui.

rank13 aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Après torreira il est plus milieu défensif et Vecino plus relayeur et en relayeur j'aimerai bien Nandez

CKhris aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi on se positionne pas sur lui, un des meilleur milieu de Serie A, les supporters de la Fio pleurent son départ, disponible à moins de 15 millions, 26 ans, connait le très haut niveau...

Elixir04 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur moyen de ligue 1 irrégulier mais on sait jamais sur une bonne saison il peut rapporter 15 a 20 m dans l esprit des dirigeants la saison prochaine si il flambe si et si ....si ma tante en avait ça seraiton oncle
    Moi aussi je sais pas ce qu il va apporter de plus par rapport à un joueur qui en vaut 7 ou 8

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page