1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sais pas tout, il est fort possible que l'on ce soit renseigné et que le joueur ne veuille pas venir en ligue 1

2. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord ! C'est un guerrier, il récupère un nombre de ballons hallucinant et il est pas maladroit dans l'utilisation Franchement en 6 dans nos moyens je trouve pas mieux pour remplacer Kamara.

3. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement je pense qu'on a plutôt besoin d'un profil 6 que 8 on a déjà Gerson, Guendouzi, Rongier, etc en relayeur.
    En 6 on a Gueye mais il va peut être partir et c'est pas le récupérateur de l'année non plus.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je vois pas l apport de kluivert ce qu il va nous apporter de plus par rapport à un autre surtout a ce tarif ....a 15 m tu dois avoir un joueur fini avec de l expérience LDC ou EL pas un intermittent du spectacle qui choisit ses matchs ....enfin en espérant si il vient qu il me fasse mentir

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à comprendre comment des joueurs qui évoluent à l'Olympique de Marseille peuvent être aussi peu valorisé sur le marché des transferts.

J'ai l'impression que nos joueurs ne plaisent pas au marché. Contrairement à ce que disent certains nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là. Exemple la Lazio ils ont de très bons joueurs mais aucun club anglais n'est allé sur Savic, Luis Alberto, Immobile ou Luiz Felipe.

Ce qui m'enerve ce n'est pas le fait que nos joueurs ne soit pas courtisés mais le fait qu'il parte libre, peut importe la somme (comme ce fut le cas avec Lopez) mais qu'au moins le club récupère quelques millions.

CKhris aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio c'est juste que leur président demande des sommes folles.

Nous c'est différent, on fait pitié sur la scéne européenne et en plus on vend pas au bon moment, on garde les mecs 1 an de plus à chaque fois, il se retrouve à 1 an de contrat et la t'es baizé, c'est triste mais on apprend pas de nos erreurs, la c'est Caleta-Car, l'année prochaine ca sera Dieng, c'est comme ca.

Et si on retourne cette saison en LDC et qu'on a pas l'équipe pour bien se montrer bah ca recommencera, la boucle de l'échec continue, c'est un cercle vicieux.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout juste :p

rank13 aime votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après on est peut etre dessus mais lui pas interessé.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, pourquoi il serait pas intéressé il a bien accepté la Fio qui joue rien en Italie.

Mais cela dit y a plein de 6/8 intéressant mais les pistes qui sortent dans la presse montrent un manque d'idée quand même, ca fait chier car l'an dernier Longoria avait eu du flair et le recrutement sortait de l'ordinaire, la on parle de Witsel, Capoue, Veretout, c'est bof bof quand même.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinisterra Bazoer le reste on verra après :D:D

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible que Kluivert soit un prêt il lui reste un an de contrat !
    Déjà à 10m€ la Roma nous a envoyé baladé ,on va le faire pour presque 15 c’est quasi sûr vu qu’on en parle depuis des semaines et des semaines !
    En tout cas quelle déception ,je le trouve sans saveur ,inconstant ,brouillon ,il te sort quelques petits éclairs (l’an dernier il a tout concétré contre nous en coupe de France ),il n’a même pas réussi en Allemagne où les ailiers de son profil se régale en général !
    Non seulement on va le payer cher et en plus il est pas top top ,quelle déception si longoria le fait signer

Dernière édition: 29 Juin 2022
    mir59 et rank13 aiment cela.
  12. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Non la Lazio historiquement c'est un club qui vend pas trop mal. Assez récemment ils ont vendu 40m€ Felipe Anderson, 30M€ Balde Keita (2 belles douilles d'ailleurs) nous on a jamais fait ça ...
    Ces derniers temps c'est Lotito qui devient trop gourmand et qui se foire dans les prolongations un peu comme nous la c'est vrai..

13. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent plutôt Kluivert et Veretout malheureusement...

14. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Vecino c'était pas mal y'a 3 ans en effet, depuis c'est plus que moyen, il joue peu faut dire, il fait le nombre quoi.
    Villar je sais pas trop quoi en penser je trouve qu'il est intéressant notamment en terme de vision de jeu et qualité de passe (ce qui nous manque cruellement) mais il est frêle et il sort d'une année blanche..
    Gil c'est encore plus inconstant que Kluivert ! Il est parti trop jeune, pas encore prêt c'est pas un joueur fini j'ai pas compris son transfert en Angleterre.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'est pas JHE et pourtant on galère toujours à prolonger des joueurs qui demandent des sommes aberrantes pour prolonger et d'autres qui ne veulent pas rejoindre des clubs moins huppés que l'OM malgré des salaires importants.

Longoria a réussi à avoir quelques offres anglaises pour Kamara, et Caleta-Car mais aucun des deux n'a voulu y aller. (je mets de côté le cas de Liverpool avec CC). Nos joueurs rêvent de grands clubs alors qu'ils n'ont pas le niveau le cas de Kamara en est l'exemple parfait même libre il a fini à Aston Villa, pareil pour Gignac, André Ayew ou Thauvin ils se voient plus beau qu'ils ne le sont.

Alors qu'un Doucouré de Lens n'a pas hésité à signer à Crystal Palace.

Quelqu'un sait si Milik, Rongier, et Dieng vont prolonger à l'OM ou pas ? (pour les deux derniers ils leurs reste deux ans)

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un véritable cauchemar !
    Les rumeurs depuis le début du mercato sont à vomir .
    Notre staff de recrutement ,plus il est étoffé plus les rumeurs de transfert sont merdiques .Pffff,je sens la déception cette été sur le mercato sans compter qu’on a perdu 2 de nos meilleurs joueurs

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout et Kluivert un cauchemar ?!
    Faut arrêter la playstation et être un peu réaliste au bout d'un moment. Pour remplacer Henrique et Kamara à moindre cout c'est de tres bonnes recrues.
    Clairement pour Henrique on y gagne, pour Kamara il faudra voir, mais pas sur qu'on soit si perdant que ça...

Ric 88, o22027793, Gilles13600 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté personne encore non? d'après RMC Zizou devait signer à Paris, Witsel était déjà à Marseille, il faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il se dit dans la presse ou sur Twitter... J'ai confiance en Longoria il ne va pas faire de la merde.

Mars79 aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Porte pas la poisse toi

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prix des 2 évidemment que si ca serait une déception, t'as des mecs bien plus intéressants sur le marché.

C'est pas pour rien que ces 2 joueurs sont de indésirables dans leur club, que Kluivert s'impose jamais, qu'aucun club ne le garde, Veretout sportivement c'est un joueur OK mais bien en dessous de Kamara, et je parle même pas les histories extras sportives qui vont vite ressortir si il fait de mauvaises perfs (histoire de pédophilie)

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page