1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'es fan d'Anthony Lopes alors ? :D

OMali, Mars79 et Seb' aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oép, entre lui et Gil, j'ai l'impression qu'on mise sur des joueurs inconstant, qui font des grigris, et se créent des fans via les vidéos "best of" sur youtube...

Car si c'est ça (Gil ou Kluivert) le côté gauche de l'OM la saison prochaine, on va se marrer...

3. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est pas FIFA là, c'est une histoire de profil.
    Tu vas potentiellement remplacer Kamara donc un vrai 6 prometteur par Veretout un 8 qui va sur ces 30 ans.
    Tu remplaces Henrique qui n'a pas montré grand chose il est vrai mais tu l'as jamais mis dans de bonnes conditions faut dire...Par Kluivert qui est peut-être meilleur mais qui a quasiment le même profil qu'Under que tu as déjà, a savoir un joueur plutôt soliste qui rentre quasiment toujours intérieur pour frapper.
    Alors la plue value sportive elle reste à prouver, économiquement tu fais une moins-value et c'est incohérent par rapport à ton effectif.

CKhris aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert et Gil c'est 2 cas différents même si dans le fond t'as assez raison, surtout Kluivert qui pour moi à tous du flop assuré malgré quelques qualités.

Gil c'est un peu différent, il a juste flopé chez les Spurs car il plait pas à Conte, mais sinon c'est un mec qui d'énorme qualité et qui mérite d'être relancé, il enchaine pas les échecs comme Kluivert.

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien à donné sa priorité à la fiorentina
    Ou bien arsenal a décider de le vendre à 25€
    Enfaite on en sait rien et je pense énormément que le mercato est en stand by on se focalise sur la formation pour le moment et après on enchaînera
    Longoria sait tout ce qui se passe il se met en éveille
    Donc les torreira witsel ou autres on aura sûrement plus de moyen et d’arguments pour les faire signer
    Selon moi je suis convaincu qu’on aura des grands noms et de très bon joueur

volpe94 aime votre message.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Gil et Kluivert, 2 joueurs à relancer... pour moi les 2 se valent... des joueurs qui regardent leur pied et qui seraient surement plus à leur place dans un city stade... bref, l'un ou l'autre, j'en veux pas, on a pas besoin de ce genre de joueur fébrile chez nous avec des physiques d'asthmatique et un QI foot de Caniche.

rank13 et VinnieJones aiment cela.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Kluivert comme l'a dit le gars au dessus ca sera un achat car il reste 1 an à son contrat, je savais pas ca, je pensais que ca serait genre un POA pour juger le mec, mais non on risque de mettre des sous sur un mec qui échoue partout ou il passe, ca fait chier.

T'en a plein des ailiers, Zeballos, Pedrinho, Solomon (lui il coute rien et très prometteur), Horta, Bailey, Karlsson, Tzolis, Rachica, Paulhino, Angel Gabriel, Sallai...

Et ca c'est de tête j'suis sur que Longoria connait 40 mecs de plus :D

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement t'abuses pour Gil, c'est bien plus intéressant que Kluivert, si tu l'as en POA c'est a tenter.

Mais dans le fond t'as raison, je comprend pas les pistes, pour moi y a mieux à faire.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    La Fio avait une option d'achat à 15 millions, ils l'ont pas levé ce qui a rendu fou les supporters, ils se sont focalisé sur Grillitsch un autrichien d'Hoffeneim libre et résultat ils arrivent pas à le signer :D

Torreira il coche toutes les cases pour nous, expérience, encore jeune, pas cher, complet, mentalité de clébard qu'on adore, meilleur 6 de Serie A...

Un ticket Torreira+Villar t'en même pas pour 20 milliosn t'as 2 mecs au profil totalement différent et t'es prêt pour la guerre

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    j'y vais certe un peu fort, mais dans l'idée, c'est ça... collectivement je vois aucune plus value... si c'est pour mettre l'un de ces 2 là à gauche, je préfère y voir Dieng.

J'ai vu que tu citais Salomon par contre, lui, c'est vraiment un coup à tenter.

Django59 aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'y voit aucune provocation de ma part mais tu l'as souvent vu jouer Gil? Il a seulement 37 matchs pro... dont pas mal de bouts de matchs...

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Peu de fois, mais je parle de lui car y a une rumeur, sinon je t'aurais parlé du pape si il était annoncé à l'OM.

Je l'ai vu surtout cette année à Valence, dans un Valence à la ramasse total, il a du talent c'est flagrant mais je le prend uniquement en POA j'investis pas dessus direct trop risqué.

rOM7 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le pire mercato depuis Louis XIV

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Bakambu va rester, on va donc avoir Milik, Dieng, Bakambu, Payet qui peuvent jouer 9, les 3 devant veulent pas partir...

Dieng il est gentil mais si y a une offre de 20 millions faut pas hésiter, ca permettra de financer des recrues pour un autre poste.

15. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Non t'inquiètes pas on va faire un mercato parfait by Pablo:
    Dans le sens des départs :
    DCC 10-15M€
    Alvaro Libre
    Amavi 3M€
    Gueye 15M€
    Henrique POA 6M€
    Dieng 15-20M€

+ 55M€

Dans le sens des arrivées :
    Mbemba Libre
    Bazoer Libre
    Centonze 6M€
    Zinchenko POA 17M€
    Torreira 14.5 M€
    Olayinka 7M €
    Deulofeu 15M€

- 60M€

Je suis sur que les 5M€ Francky les a sur un compte dont il a même oublié l'existence, il s'en apercevrait même pas vé!

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous préferez 30 millions pour Saliba ou 30 millions pour Kluivert/Veretout ? :D

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joker :D

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

19. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Tu poses la question pour de vrai ?!

Mars79 aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    30 millions sur Sinisterra et Tagliafico :D

Evander, LE JACK, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page