1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est une vraie marque d’intelligence de la part de Pablo et de Ôtero car la facilité aurait été de prendre un espagnol. La ils prennent une vraie référence dans le formation à la française et s’il accepte de venir (je pense qu’il ne manque pas de sollicitation) c’est qu’il est en accord avec la stratégie et la philosophie que veut mettre en place Longoria.

Arcandias et o22027793 aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a même pas photo Saliba !
    Et pourtant je suis pour investir 30 m€ sur 2 mecs plutôt que sur le seul Saliba mais si c’est pour foutre 30m€ sur Veretout et Kluivert et nous expliquer que c’est un super recrutement laisse tomber !
    -Veretout 30 ans ,pas titulaire à la Roma ,4m€ net par an ,meilleure position celle de guendouzi et gerson pour 15m€ What fuck
    -Kluivert 3 ans d’intermittence et pourtant il était dans des clubs parfait pour s’épanouir avec la Roma ,Leipzig (le contexte est parfait pour jouer la bas pour un jeune ),Nice avec galette à titre comparatif under valait que 8m€ et en plus de ça il avait une première année de très haut niveau à la Roma chose que l’hollandais n’a jamais fait .Et cerise sur le gâteau il lui reste un an de contrat et la Roma en veux 15 mais tout va bien il a du talent le néerlandais .

KyssBro aime votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

N'importe quoi, depuis Louis XIV, tu te souviens pas du mercato l'année de Waterloo ? c'était pire que tout, je me souviens que Thierry Rolland se moquait du mercato

Mars79 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    5631CD81-A24C-483D-8E5A-C7053AC1E0D5.png

Mars79 et Seb' aiment cela.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air d'être le cas quand tu voit le gabarit des Ben Seghir etc mdr

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand t’as la diarrhée tu cavales. Rien de surprenant.

pierrolefou, Mars79, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va récupérer Danilo kluivert et la surprise à la gare Saint Charles.... Y'a pas de petites ecinolirs
    Taxi Uber paoli

pierrolefou, Mars79 et LaPapaye13 aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout un tweet en carton.

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    29 ans donc invendable derrière, gros salaire,transfert à 15 millions pour une expérience en coupe d'Europe (C1) et internationale proche du néant, pas vraiment un n°6....

Bref j'espère que c'est une rumeur et rien de plus ou au pire un prêt avec oa (non auto)

rudy29, rank13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutons Léo Dubois à l’OL ,profil d’expérience ,international français !Il va nous porter en ldc

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    HS PTDRRR Lyon il viennent de se prendre une clim phénoménale pour Malacia et leurs priorité c'est Hassane Kamara a savoir que Kamara c'était fait prendre sa place à Nice par Bard formé la lol mdr

LaPapaye13 et CKhris aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Veretout c'est 15 briques avec gros salaire, histoire extrasportives qui pourraient ressortir...

C'est la fausse bonne idée clairement, c'est par parce-que on a personne qu'il faut accepter tout le monde et dire amen à tout, on a le droit d'être contre un transfert et trouver ça pas ouf, penser que y a mieux à faire.

Paladru et Django59 aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire quoi « en trombe » ?
    Il s’est pas arrêté pour signer des autographes et prendre des photos comme c’était prévu où il est parti comme ça :

Massilia1313, Mars79 et Seb' aiment votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il touche 250 k par mois soit la moitié de nos plus gros salaire rien de dingue.

15 millions c'est trop je suis d'accord

Les histoires extras sportif c'est des histoires familiales immorale mais rien d'illégal et surtout pas lié à ses performance sur le terrain pas de problème d'hygiène de vie etc à priori

Dans la Rotation nottament pour faire soufflé Guendouzi en 8 je suis pour, si c'est pour le faire jouer en 6 comme Kamara la non

Django59 et o22027793 aiment cela.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon ami

sanscommentaires aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniv, regarde la présentation de Gigot c'est un hommage pour toi

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon ami, oui je l'ai vu j'adore les présentations depuis l'année dernière ça change de d'habitude

volpe94 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûr je louperai aucun match ! Il me semble que les matchs sont diffusé par Bein Sport ! Tain vivement la reprise, la vie n'a pas la même saveur sans notre OM !

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je vois pas a qui on va pouvoir refourguer @saruman @Cyro77 et @Lox :p

Lox et Andreas aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page