1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rentrer dans la rotation avec Gerson et Guendouzi ça ferait pas tâche je trouve

volpe94 et jason28 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on cherche aussi un 8 . On a bien vu la saison passée que Guendouzi était complètement cuit vers la fin et sans solution de remplacement

Andreas, KyssBro et jason28 aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, mais avec rongier et gueye, ça ne me semble pas la priorité.
    Surtout à 312k/mois

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 30 ans il sera obligé de baisser son salaire, et je pense que Gueye (si on ne le vend pas) sera plutôt utilisé en sentinelle

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si Sampaoli va faire jouer Rongier au milieu à l'avenir

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en ldc ? Oui

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Lirola redevient footballeur sûrement oui

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il faudra un joueur même en doublure , que ce soit un 8 ou un latéral. Il manque un joueur

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un relayeur pas un milieu défensif...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il manque le remplaçant de Kamara et ça ne sera ni Gueye ni Rongier.

Sampaoli veut un meneur reculé (profil Parejo/Banega) sauf que ça se trouve pas sous le sabot d’un cheval surtout avec un budget limité. Il veut aussi un joueur suffisamment confirmé.

On va attendre et faire confiance à Longoria et Ribalta.

A jamais les premiers et Andreas aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vecino j'avais oublié sa blessure, visiblement il a pas retrouvé son niveau, donc next.

Perso j'espère que la rumeur Gonzalo Villar est crédible, un petit 6/8 avec autant de qualité qui s'impose pas sous Mourinho mais qui a tout pour être un bon coup à la Under, surtout qu'il serait dispo pour un prix très abordable voir carrèment en POA.

Pour doubler les postes au milieu je vois pas mieux, qualités technique au dessus de la moyen, jeune, polyvalent, accessible, j'attend clairement Pablo sur ce genre de dossier.

Si tu fais un vrai 6 derrière c'est le ticket parfait, un Torreira, Danilo, Barrios...

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torreira sonne comme une évidence

phenix26, KyssBro, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce qui est le pire entre sa réponse et le gars qui va délibérément aller regarder et interagir avec cet abruti fini…

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais tellement

je comprends pas qu il y ait pas une info de sortie la dessus
    Ah ba il a répondu en itv qu il se voyait en Italie ou en Espagne…

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Les interactions sont de plus en plus souvent des insultes. Et il les a bien cherchées.

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin le 6 ça c'est encore en plus .
    Et je peux me tromper mais on sait pas encore ce que veut Sampaoli pour ce poste. Kamara par exemple il voulait qu'il redescende en défense en phase défensive.
    Peut être aussi qu'on cherche un profil similaire.
    On verra bien

Rosickydevitry aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment mdr, pourtant je me disais que c'était pas possible car la Fio allait lever l'option, mais ces débiles l'ont pas fait, leurs supporters pleurent depuis :D

26 ans, expérience européenne, complet, double nationalité donc pas extracommunautaire, pas trop cher...

Faut foncer, Veretout à coté ca fait pitié sur tous les plans

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème numéro 1 qu’ont a en tant que supporter c’est qu’ont sait même pas réellement le schéma de jeu que veut mettre en place Sampaoli: 3-4-3, 4-2-3-1, 4-3-3…

Difficile de connaître les vrai priorités en terme de recrutement.

Si il veut une équipe très technique avec faux 9 on aurait plutôt besoin d’un vrai faux 9, un arg offensif pour occuper l’aile et dédoubler avec Gerson et Payet.
    Le 6, si on veut pas prendre trop de vague il va nous falloir quand même un joueur avec des bonnes bases défensives et qui sait aussi manier le ballon (dure à trouver des profils comme ça).

Dans ce cas priorités de recrutement: arg, 6, 9 + remplacement de Saliba, + 2-3 joueurs de banc.
    Hors départ ce serait ça pour moi.(je ne compte pas les prêter de l’an dernier sinon le banc est au point quantitativement mais pas d’un point de vue qualitatif).

Mais il y’a beaucoup de rumeur sur des centraux donc possible aussi qu’on repasse en 3-4-3. Personnellement je suis fan de ce schéma mais avec la version ailier intérieur type 2 numéro 10 comme quand Sampaoli était arriver avec Thauvin-Payet très intérieur, et 2 pistons. Le rôle que Lirola a eu avec Nagatomo (bon lui avait pas la capacité pour prendre le couloir).

Mais pas la version début de saison dernière avec Under en tant qu’ailier pure et Rongier qui s’intercale au milieu. Under repique toujours vers l’intérieur, ça oblige Guendouzi à jouer plus haut et surtout ça enlève un élément offensif dans le cœur du jeu.

Problème possible ? Ont a beaucoup d’ailier et c’est pas nécessaire pour ce type de schéma.

Autre problème ? On a que Lirola pour jouer piston efficacement. Il en manquerait donc 3. Sauf si il alterne aussi avec la version Under-Rongier et pareil avec Konrad de l’autre côté par exemple. Mais pas les 2 à la fois ça devient trop déséquilibrer

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phenix26, CKhris et LaPapaye13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page