1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Touré 5,5 et Kluivert on verra, mais ce sera pas 14 j en suis sûr

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est un mystère pour ma part également.. j’ai adoré les apparitions qu’il a pu faire et tu vois vraiment que le petit a quelques choses .. Peut-être le mental qui ne suit pas .. en effet.. il est jeune ..

Rosickydevitry aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sanaf ? De mémoire il balance Maehle sur Twitter en premier, et le fait que ça se fera pas

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 ou 20 patates pour le banc :eek:

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon touré - gigot - elmaz- delgado - kluivert ( au moins il fera le taff contre le quatar)
    pour le moment par rapport à hier ça détend..
    moi j'espère Fofana qui est sorti des radars et je vais voir l'accélération de ce PU...de mercato...

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le Barca qui veut Arthur le brésilien au milieu, mais ils vont faire quoi de Nico bordel, qu'ils nous le prête avec une option d'achat, ils vont encore gacher un jeune ces cons.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Yes c'est pour ça que son départ ne me generait pas du tout....mais il faut 1 vrai taulier car perdre un mec du niveau de saliba et se reposer sur gigot inconnu et toure si jeune c'est pas rassurant (à voir après)

Par contre le Kim min jae je sais même pas qui c'est.....vous connaissez des joueurs les gars chapeaux !

Franck68 aime votre message.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Vu le temps qu'ils mettent à signer la vente du club, leur première recrue sera annoncée en 2080. Un jeune joueur prometteur qui viendra de fêter ses 65 ans :D

leto aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est q'un chômeur au taquet ce n'est jamais le premier à l'annoncer il entend une rumeur et il l'a relaye en disant que ça vient de lui il fait toujours ça

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les joueurs ne vous plaisent pas, je veux bien.
    M'enfin Longoria a montré qu'il savait bosser donc j'ai plus confiance en lui qu'en vos jugements :D

Moi je suis complètement neutre sur ces arrivées, parce que je ne connais pas du tout les joueurs.

Ce qu'on m'a dit c'est que l'arrivée d'Ünder était une mauvaise idée car c'était un intermittent du spectacle..
    Alors je veux bien qu'il soit énervant parfois, m'enfin des intermittents comme lui, j'en prends tous les jours.

Mars79, LE JACK, kikodugers et 4 d'autres aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne disait ca sur Under par contre, on disait tous que c'était un bon coup en POA, le soucis c'est que les chiffres évoqués pour Kluivert font peur, 12/15 millions pour un gars qui s'impose jamais c'est pas rassurant, on peu le dire sans passer pour des méchants anti Longoria hein, sinon ca sert à rien de venir sur un forum pour ne pas avoir d'avis :D

sanscommentaires et davidou84 aiment cela.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under, Guendouzi et même Saliba ont eu leur lot de critiques l'an dernier avant de signer chez nous :rolleyes:

Ce que je vois c'est qu'on signe un grand espoir français au nez et à la barbe de Manchester City et on va probablement faire un jeune ailier, certes irrégulier mais capable de grosses différences

Dernière édition: 30 Juin 2022
    Mars79, o22027793, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    évidemment que c'est lui le pro et pas nous MAIS Touré c'est une mise pour l'avenir , aujourd'hui clairement il a pas encore le niveau ligue 1 et encore moins OM . Quant à kluivert suffit de regarder la plupart de ses matchs pour se dire que c'est pas lui qui va nous faire passer un cap niveau offensif . Ce sont deux bons joueurs pour le banc mais j'attends des titulaires qui vont nous permettre de viser clairement le podium sans saliba , ni kamara ...

sidharth aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le remplacement de Saliba et Kamara montrerons nos ambitions ;) Si c'est Touré ou Gigot qui remplace Saliba alors on ne se renforce pas.
    Pareil il faut voir le remplacent de Kamara aussi, si c'est Bazoer (qui est peut etre bon) alors on ne se renforce pas, si c'est des joueurs type Zakaria en pret par exemple alors la oui ont a bien remplacé Kamara.

Kluivert à la place de LH par exemple c'est positif car on prend un mec plus fort à l'instant T.
    Si Touré remplace Alvaro oui c'est cool. Si Gigot remplace DCC c'est cool.

Tu perd 2 cadres qui on été très bon l'année der, il faut les remplacer par équivalent sinon on perd en qualité. Après oui le collectif est plus fort que les individualité mais a un moment faut avoir des tops joueurs pour passer un cap. Surtout que nos concurents seront encore plus fort cette année.

Je croisse les doigts pour le reveil des joueurs type Lirola, Balerdi, Kolasinac, Bakambu, Konrad...

Napoli93, mir59 et sanscommentaires aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais Kluivert tu peux fermer le poste d'ailier gauche.

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert Milik Under
    Avec Payet a la baguette ça a de la gueule quand même.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kluivert pourquoi tout le monde l’annonce comme sur ?J’ai raté un épisode …qu’est ce que je suis degouté

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l’amour de Sampaoli pour Milik ça serait plus Kluivert-Payet-Under.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais dit que ça serait la même place hiérarchique dans l'effectif.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de Kluivert mais c'est un joueur virevoltant et avec Payet et Gerson pour le servir franchement il peut être plus décisif qu'à Nice logiquement... gérer Payet Under + Kluivert ça fait beaucoup et ça donnera très sûrement plus de munitions à Milik aussi... mais faut aussi avoir un Bakambu bien meilleur et un Dieng bien plus efficace.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page