1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir les zinzin

Bonsoir les zinzin Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de pépé c’est 7,5m/an

2. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Solomon qui est justement annonce dans le viseur de Nice

3. Bonsoir les zinzin

Commentaires de blog:
    0
    Mouais après il est suivi par des anglais aussi.
    Et kluivert il en est ou de son prêt?

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un système avec un faux numéro 9 comme Payet, Gouiri a gauche qui rentre dans l'axe et derrière un mec qui est capable de prendre le couloir offensivement, je pense que ça marche parfaitement.
    Et puis si il doit être ce faux numéro 9 ou en soutient d'un Milik à la place de Payet dans le temps, c'est bien aussi.
    Et pour revenir sur les précédents messages, Rennes ou Nice qui nous vendront jms un joueur, faudra m'expliquer pourquoi. Si le joueur force, et que le billet est correct, c'est vendu.

5. Bonsoir les zinzin

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 40 ou 50 millions sur un joueur pour tenter de le faire jouer sur un autre poste, c’est super risqué. Il est formé à Lyon, je suis pas certain qu’il soit supporter de l’OM. Si il force c’est pour le challenge du coup.
    Et boubou est en pleine bourre à Rennes, qui a de sacres moyens maintenant. Je le vois pas bouger perso.
    Des pistes il y en a d’autres et moins chères

6. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux mettre 30 sur Gouiri !?!?!?

7. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Si Pablo contacte Bourigeaud, tu penses qu'il va rester insensible et dire " Rennes, c'est mieux que l'OM !" Sérieusement...
    Et Gouiri, ça vaut plus 40 ou 50 millions.
    Par fierté, Nice fera 0 effort mais si le joueur veut, il y a une chance.
    Et pour répondre à un autre mec du forum, tous les jours, je met 30 sur Gouiri, mm si ça entame grandement mon budget mercato.
    Quels autres joueurs sur le marché moins chers et qui nous feraient passer un cap ?

Alexpau aime votre message.
  8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Lemar ce serait hyper classe.
    A gauche, dans l'axe, sur CPA, il pourrait prendre la relève de Payet.
    Menfin j'ose même pas aller regarder son salaire, financièrement j'imagine que c'est intouchable.

9. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors fin de carrière pour Lemar. A la fin de son contrat, il va se réveiller. Il va avoir un nouveau très bon contrat en Turquie mais finish. C'est à lui de voir ce qu'il veut. L'argent ou aller chercher un peu de gloire.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri 10 buts dont 3 penos c'est pas JPP non plus
    son ratio but/match est inférieur à celui de Dieng :) ( comme celui de kluivert)
    et souvent il est le même casper que kluivert...
    mais bon tout ça ne veut rien dire .
    c'est pour ça que Gouiri c'est 30ME et Dieng 15ME ..

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est bien d'investir, mais chu étonné qu'on mette autant pour le banc alors qu'on a beaucoup de titulaires à trouver en priorité : remplacer Saliba, Kamara, deux latéraux, le succéseur à Payet...

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Lemar joue à la même place que Gerson...

13. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Et 9 passe décisif. En gros, il est décisif un match sur 2, à 22 ans. Et il a été à chié pdt 3 mois, Nice s'est écroulé. Sinon Nice jouait la 2nde place avec nous.

Benov13 aime votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas pépé

15. Bonsoir les zinzin

Commentaires de blog:
    0
    Et l’Annee d’avant c’est 17 but et 5 passes. Sans jouer à son poste. A 21 ans et 1 an après les croisés

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Saliba et Kamara oui va falloir investir aussi mais les 2 latéraux sans départ de Amavi et Lirola je sais pas si y aura arrivées, le successeur de Payet je pense pas que ce soit pour cette année, hormis un Harit ou un pari du même genre

sanscommentaires aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je sais plus ou j'ai lu ça mais "30M sur Gouiri c'est un bon coup", ça a failli me faire vomir.
    Si le foot se limitait à la france, encore, ok... nan même pas en vrai...
    Mais regardez un peu ce qui se fait partout avant de pondre des trucs aussi ubuesques que "30M sur Gouiri c'est un bon coup".

Allez voir des Kamada, Kalajdzic, etc... pour moitié moins, c'est 10 fois mieux que Amine Golri...

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton Kamada est milieu et Gouiri attaquant, ils n’ont pas le meme âge non plus. Et surtout, il doit avoir un foot incroyable pour que tu en parles comme ça car il a les mêmes stats que Kluivert, dans un championnat ou Modeste met encore 20 buts.
    Il doit être un joueur incroyable balle au pieds, mais c’est un autre profil et un autre poste.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "Mon Kamada" joue bien souvent en faux 9, mais en effet ce n'est pas un "pur" attaquant , mais plus un 10 (dans son utilisation) mais avec un coach qui joue avec un faux 9, ce serait le joueur parfait... même s'il ne jouait pas faux 9, il reste une super solution comme relève de Payet... cela dit, tu en parlerais mieux si tu l'avais vu jouer.. Les stats c'est bien pour se faire une 1ère idée, mais ça suffit pas...

De plus Kamada était cité comme un simple exemple... en tout cas, un exemple plus crédible que du Gouiri à 30M comme j'ai pu le lire...

Moi je pige pas ce que les supporters veulent pour l'OM parfois, quand j'entends "oé faut claquer 30M sur tel joueur" je me dis qu'on doit pas tous regarder l'OM sous le même angle... 30M sur un seul joueur, de la part d'un club qui passe de justesse devant la police des finances, de la part d'un club qui s'est planté sur quasi tout ces gros achats... faut vraiment avoir une mémoire dégradée pour défendre cette idée...

Entre les joueurs surcoté et les espoirs raté à relancer, on peut rien espérer d'autres ?

Bref, des mieux que Gouiri pour moitié son prix, ça existe, et pas en unique exemplaire...

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page