1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se releve toujours ...

2. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce club est vraiment à part

Thorin aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    article de furia liga
    Le nom de Pablo Longoria est souvent associé à celui de Marcelino García Toral. Le duo a régulièrement travaillé ensemble : Huelva, Santander, Saragosse, Valencia. Parmi ses faits d’armes, figure le recrutement de Florent Sinama-Pongolle, arrivé au Recreativo en provenance de Liverpool. A cette époque, Longoria a tout juste 24 ans et occupe le poste de secrétaire technique du promu en Liga. C’est en Andalousie qu’il est affublé du surnom de « Niño de la Play ».

https://www.furialiga.fr/2020/07/25/pablo-longoria-du-nino-de-la-play-a-head-of-football-de-lom/

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une décision prise sur un coup de tête, ça doit être dans l'air depuis un moment, tu quittes pas un club pile poil un 1er juillet.

Pharell13, Pitre et Arcandias aiment votre message.
  5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génial l'après-midi qui arrive, déjà ça va être compliqué la dernière journée de la semaine :D

Maxence02 et pex5113 aiment cela.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ?

Si cela se vérifie, aucune déception, un début de soulagement, c'est la fin d'un petit homme certe inventif à certains niveaux, mais bien trop instable, tactiquement très difficile à cerner, un management des hommes douteux et une instabilité que l'on a déjà connu avec un autre Argentin qui ne laissait rien présager de bon à court terme.

Il est clair selon moi que l'on est sur un outremangeur de joueurs qui est en train de faire sa crise d'autoritarisme car il n'a pas ce/ceux qu'ils désirent en temps et en son heure.

Je ne suis effectivement pas dans les coulisses, mais à l'heure ou le club parait se structurer intelligemment, je laisse le bénéfice du doute à l'état major et je souhaite bonne continuation, sans le moindre regret à Sampaoli.

L'OM redevient fort, et ne doit plus céder aux crises, ni aux chantages.

sanscommentaires, Gaby-Heinze et o22027793 aiment votre message.
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se trouve il ne voulait pas Touré, il attendait Van Dijk.

Touré, le nouveau N’tcham

Pitre, sidharth, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps les journalistes marseillais que ce soit la provence ou notre cher site du phocéen n'ont jamais d'infos c'est des brêles

pex5113 aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je suis détendu :D je ne comprend juste pas comment aujourd'hui on peut dire que financièrement c'est la crise.. Avec se que je t'ai cité et la restructuration qui est faite..

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si la preuve...tjrs pareil sampaoli il se prend pour qui, tu decides avant ou tu as confiance et tu assumes ou tu a spas confiance et tu te barres a la fin de la saison qui s'est terminée..en meme tps soyons contents il nous a pas fait une bielsa!

Pharell13 aime votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'esprit d'équipe va pas être impacté.
    Et que certains accords avec les joueurs ne depandaient pas de Sampaoli...

Après il part un autre arrive c'est triste mais c'est la vie. L'important c'est le club !

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin redevenir fort , y a mieux que de devoir chercher un coach 2 jours apres la reprise .

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je le déteste ce type je l'ai souvent dit ici mais le Vezirian la dit des ce midi que Sampaoli partait

Pitre aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal que sampa s en aille en fin de saison derniere il avait demander des joueurs avec de l experience pour faire quelque chose en LDC et il se voit arriver des jeunes de 19 ans et le mercato qui a du mal a demarrer sans recrue au 1 er jour entrainement

sidharth aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A confirmer, mais ça ne serait pas une démission mais un licenciement qui arrive. Alors peut etre ?

pierrolefou, Kirua59, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup la fameuse recrue c'est peut etre un entraineur...lol
    y a quand meme un jour ou ca nous tombera dessus et on pourra plus se relever...on peut jamais commencer un projet et le finir normalement?

bubul et o22027793 aiment cela.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dependra du nom de son successeur, si il est federateur tout ira bien, ce sont des pros quand meme enfin j'espere

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    longoria il avait pas fait la meme a AVB prenant un ou 2 joueurs qu ils avaient pas demander pour le faire partir ?

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon toutes les cartes sont rebattues! Attendons avant de vendre Lirola ou Amavi !

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un licenciement ? ce club me rend fou c'est du grand n'importe quoi .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page