1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment pouvez-vous imaginer la ficelle aussi grosse ? Monsieur Sampaoli aurait été pris au dépourvu et se sentant trahi il quitte ces fonctions en 24h. On est plus sous Labrune, je comprends le traumatisme, mais prenons du recul, analysons posément et surtout attendons les véritables informations.

Arcandias, battler 13, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des chances qu’il dise non si on lui donne pas les moyens de construire l’équipe qui adoptera son style de jeu.

steph91 aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la com, mais en général si démission c'est que ça se passe mal, et tu hésites pas a balancer la vérité.
    Aucune raison de dire "d'un commun accord" si tu es droit dans tes bottes et que tu as raison (selon toi) de démissionner. Donc pour moi c'est que c'est vraiment ça

pex5113 aime votre message.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n’étais pas fan du jeu de Sampaoli à jouer à la baballe derrière donc je prend la nouvelle comme une bonne malgré, encore une fois, du manque de stabilité.
    Un De Zerbi, un Gallardo ou même un Heinze je prend

sanscommentaires aime votre message.
  5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas, 2/3 du forum a ch... sur la gueule de Sampaoli la seconde partie de saison parce qu'il n'y avait plus de jeu et qu'on ne comprenait pas ses choix tactiques et maintenant qu'il part tout le monde est dégouté.
    y'en a vraiment qui n'ont pas de figure...

OMali, Benov13, sanscommentaires et 5 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de ce qu'il appelle comme moyen! Si il attend comme Sampa les moyens des plus gros clubs d'europe en effet il vaut mieux qu'il renonce !

7. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Deux démissions consécutives d’entraîneurs pour raisons similaires, c’est pas courant ça.
    Il est branque complet Jorge. Quand il est arrivé, l’équipe était à la cave, y’avait pas un rond, les cyprès servaient de barbeuk.
    Là on est second, 1/2 finaliste européen, qualifié direct en LDC, il a le soutien des joueurs, d’une majorité des supporters, de la direction et il claque la porte !
    Complètement syphonné le bonhomme !

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : page 666 :D

OMali et Kilezio aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Extrait du communiqué:

"Le club va désormais entamer un nouveau cycle qui s’inscrira dans la continuité de la politique sportive mise en place par le président Pablo Longoria depuis son arrivée."

Ce qui écarte, de facto, l'idée d'une vente donc...
    Les Vezirianiste, vous pouvez retourner au boulot, ça vaut pas le coup de se mettre votre patron à dos.

"Pablo Longoria s’exprimera à 17h à l’occasion d’un point presse au siège du club"

Patience, donc...

mistral gagnant et steph91 aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon message, je dis la même chose que toi. Touré et Kluivert c'est ok pour du complément mais le mercato on le jugera sur les postes clés, pas sur ces recrues là.
    On te dit justement que Sampaoli n'a pas pris sa décision en 24h. Il était au courant depuis un moment que ça serait compliqué niveau mercato

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il parle de Pablo.. Ils disent pas "la politique sportive mise en place par Mc Court"..

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed TOUBACHE-TER

@MohamedTERParis

C’est Pablo Longoria qui a prévenu les joueurs. Décision prise par Sampaoli depuis une bonne semaine. Longoria, très embêté car proche du coach. Le club ne pouvait pas accéder aux demandes (mercato) du coach argentin. PS: Roberto De Zerbi a été contacté. #OM

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu jouer les équipes de Roberto De Zerbi ?
    Pour ma part, à par une double confrontation contre Monaco (avec le Shakhtar), je ne connais pas..

14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était présent, souriant, integré dans le projet manifestement encore hier ? Sinon à quoi bon réintégrer le club pour la reprise ?

On est sur quoi une réaction épidermique de Sampaoli? Ou alors un point de non-retour de la direction vis à vis de Sampaoli ?

Moi j'opterai bien pour la deuxième thèse. Je pense vraiment qu'on est sur une incompatibilité de fonctionnement et de relations humaines sur la durée.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement punaise.
    c’est de la folie sérieux.
    2eme, ligue des champions à jouer, projet certes un peu inquiétant du démarrage du mercato mais qui démarre enfin et boum. Démission du coach.

volodiab aime votre message.
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est 2éme c'est pas étranger au siphonné... La il voulait un mercato ambitieux, on ne lui offre pas alors il part. Il doit préféré partir quand on l'aime plutot que de le virer a coup de fourche quand on aura 5 défaites consécutives

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    sauf que si vente il y a (enfin, vente à des petrodollars) la politique de Longoria elle est plus d'actualité... bref, moi je croise les doigts pour qu'on ne soit pas vendu de toute manière, je vomirai surement tout ce que j'ai bouffé depuis 1 semaine si on me disait qu'un Etat rachète le club...

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais parti de ce gens là parce que je n'ai pas apprécié plus que ça ce qu'on a vu sur beaucoup de nos matchs (la possession stérile, le manque d'ambition dans certains gros matchs). Mais: objectifs atteints, groupe qui l'apprécie et déjà la reprise des entrainements. C'était pas le moment, c'est juste clownesque comme timing.

sanscommentaires et Sylas aiment cela.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Moi j oublie pas
    Les plus 20 points perdus à domicile
    Des compositions parfois incompréhensibles
    Son jeux sans attaquant alors que ta devise c est droit au but
    Etc etc etc
    Ok il avais réussi sa mission
    Mais avec beaucoup de difficulté

Dernière édition: 1 Juillet 2022
    sanscommentaires, planeteom et Napoli93 aiment votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le petit jorge qui se tire le zizou qui refuse le PSG....:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page