1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne fais pas parti de ceux la ... Au contraire je trouve que ces choix tactiques étaient pas toujours cohérent mais ça permettait de voir beaucoup de buts dans un sens comme dans l'autre ... Au contraire de beaucoup de coach en ligue 1 , quand les équipes jouaient l'OM , ils savaient d'avance qu'il y aurait beaucoup d'espace .
    Après je comprend que ça en dérange certains car c'etait pas toujours propre voir beau à regarder , mais moi j'ai vraiment adoré sampaoli avec et sans ces défauts . Il a quand même su s'adapter à la ligue 1 après avoir fait un foot ultra offensif au début de saison ...

Bref maintenant il nous faut un coach avec la stabilitée nécessaire pour faire franchir un palier à guendouzi et under par exemple . Un coach également qui va voir la LDC a fond et qui a des principes de jeux cohérents .

On savait des le départ de toute façon que sampaoli ça ne durerait pas éternellement parce que généralement il ne fait qu'une seule bonne saison et la deuxième largement en dessous ... C'est pas un model de stabilité comme Bielsa .

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    • Départ de Sampa :
    Je suis plutôt mitigé car bon résultat sportif mais trop de loupés (les défaites contre Lyon x2, Rennes, Nice en CDF, Feyenoord ou encore les match non gagnés à 11 contre 10, les compos bizarres ...)

• Avenir du club
    Pour moi, il y a plusieurs cas de figure :
    - Cure d'austérité instaurée pour soulager financièrement le club et le porte monnaie de Frankie,
    - Cure d'austérité pour assainir le club avant une vente prochaine,
    - L'austérité c'est du pipeau et les 2 parties souhaitaient se quitter quoiqu'il arrive.

sidharth aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    qui te dit que Pablo partirai ? tu ne peux tirer aucune hypothèse d'un écrit concernant la rupture d un contrat avec le coach qui était en place...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Longo , il va faire un AVC! Roooh le Bordel. Il avait planché comme un fou depuis des mois sur le mercato et là faut tout recommencer. Toutes les pistes sont en stand by , il va falloir en activer d'autre putain c'est un bordel !

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la question.
    la question c'est le timing et de ce qu'il avait réussi à construire, même si on ne pouvait pas toujours être d'accord, nous supporters.
    On repart de zéro, feuille blanche, sachant que tu es en plein mercato.

bubul aime votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ?
    Ils veulent peut être un club ultra structuré et des recrues "rentables" pour pas faire comme le QSG qui au bout de 10ans change de politique parceque les stars surpayées ça sert a rien..

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon la priorité maintenant c'est un coach! Longo il va falloir prendre cocktail Guronsan Vitamine C.

steph91 aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la politique menée par Pablo ne semble pas en adéquation avec celle qui serait menée si on était racheté par les richissimes propriétaire annoncés par les Pim Pam Poum du journalisme.

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La on se retrouve le 1er juillet avec deja un gros retard dans le mercato et en plus maintenant on doit se retrouver un nouveau coach !
    Soit on va passer les prochaines semaines pour trouver un coach et prendre un tres gros retard sur le mercato. Soit on prend un coach immédiatement type L1 Antonetti, Dupraz... (on pleure et on aura toujours du retard) soit on confie le banc a un membres du club.

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J annonce les saoudiens ;)

rank13 et Maxence02 aiment cela.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    peut être aussi, tu n'as pas tord... ça me semble peu crédible, mais c'est pas impossible en effet.

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément toute les pistes ... Si tu prend de zerbi , kluivert peut le séduire . Il a besoin d'ailiers rapide et technique ... Le néerlandais est pas toujours très propre mais il a énormément de qualités qui peuvent plaire a beaucoup de coach .
    Pour le reste des pistes , j'ai rien vu de très sérieux donc j'aurais du mal à donner un avis .

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG qui traîne les pieds et qui patiente jusqu'au rdv en tête à tête avec Mccourt ... Sampaoli qui se barre. Qui croit encore à un investissement de Mccourt ? Il s est pointé à la dncg, à dit qu il ne mettrait pas un centime et que les mouvements majeurs seront des ventes. Hop contrôles levés, merci au revoir.
    Sampaoli dégoûté.

vada31 aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de rancune pour un mec a qui on auraient menti.

FWlU8oqXkAMryqE.jpeg

Pharell13, sidharth, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) L'om n'a pas les moyens espérer par Sampoali !

2) Faut espérer qu'un coach arrive très vite pour le mercato !

3) j espère que si y avait des accords avec quelques joueurs ceci ne vont pas tomber à l eau avec toute cette histoire.

Le 2e joueur qui allait signer il fait quoi il reste à l hôtel une semaine et il regarde la telenovela OM :p:p:p

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si ca se passait comme ça mdr...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon un côté positif , si on recrute un nouveau coach début juillet il aura le temps de se préparer !

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas l’impression que sampaoli et longoria soit d’accord sur les recrues justement !
    Du genre longoria veux Veretout sampaoli veux Danilo .
    Gerson on le doit à sampaoli par exemple qui a fait le forcing pour l’avoir et on a vu le résultat .
    Il a fait des choses un peu surprenante sampaoli mais il a pas fait que de la merde loin de la !
    Je suis déçu moi de le voir partir ,on va tout recommencer !Un mec comme rongier s’est relancé quid après le départ de l’argentin ?

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Putain...

Et Pablo est ne saurait pas diriger une équipe ?

Parce que perso j'en ai marre de ces entraineurs qui signent dans des clubs sans en accepter les réalités économiques.
    Il ne pensait quand même pas que les rumeurs de rachat de l'autre débile sur Twitter étaient vrais et qu'il allait pouvoir recruter Lewandowski. Si ?
    Que Witsel signe à l'Atletico plutôt qu'à l'OM, y'a pas scandale. Si ?
    Que l'OM était sous surveillance des instances et sur la corde raide au niveau finance c'est pas une découverte.

Franchement je suis en colère contre Sampaoli

Baka99 et o22027793 aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli qui mets Rongier au placard puis Rongier qui devient un des meilleurs joueurs.
    ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page