1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rendez-vous à 16h55 en direct pour suivre dans @lequipedegreg la conférence de presse de Pablo Longoria après le départ de Jorge Sampaoli de l'OM. https://t.co/idssFa9cmU

sidharth aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prendra pas meilleur que Sampa c'est sur . Quel coach viendra pour avoir une équipe pas super compétitive ? On prendra un coach moyen qui acceptera une équipe moyenne et sans ambition .

steph91, sidharth et Seb' aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facon, c'est on fait 1 bonne saison puis on se ramasse la suivante, puis on repart de 0... Ca va pas changer tant qu'on soi acheté par des investisseurs riche...
    Sans argent, ca sert a rien d'espérer sur la durée..; Tu peux réussir 1 saison mais tu va t'effondrer si pas d'argent sur la durée... Mccourt tu es sympa mais vend le club si tu ne met pas l'argent...
    Igor Tudor mais putain...

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    title-1576680650.jpg

Napoli93, pierrolefou et sidharth aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coach sans club, dont personne d'autre ne veut, qui viendra pour le prestige du poste.

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La vente peut intervenir en octobre et ils peuvent avoir la main sur le recrutement en hiver comme McCourt l'a fait afin de terminer sur le podium en fin de saison.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'y crois pas une seconde à ça.

Cyro77 aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait de prendre en considération l’impact à moyen terme lorsque tu recrutes un joueur !
    Ça a été longtemps une des raisons pour lesquelles en plus de l’intermittence du réunionnais que je n’étais pas satisfait au début du projet de l’achat de Payet (à tort au final ,Payet a quand même une longévité et un impact sur les résultats du club ) alors oui touré c’est un belle achat à moyen terme mais à Marseille tu ne peux pas négliger le court terme et l’année à venir :
    -1)Nous n’avons pas un mécène capable de boucher les pertes financières chaque année et l’on doit avoir des résultats chaque année et ça passe par des joueurs confirmés !De ce que j’ai vu de Touré au tournoi u19 jamais il est prêt pour débuter la saison comme un titu chez nous
    -2)on veux faire des mecs comme Kluivert ou Veretout qui coûte un bras et sont pas exceptionnels ,Veretout a d’ailleurs 30 ans et aucune perspective de ventes .

Après je ne connais pas les recrues que voulez faire sampaoli mais il est en désaccord avec longoria sur le sujet .Il a sûrement pas envie de vivre une saison mi figue mi raisin ou il va se prendre tout dans la gueule et je le comprends mais ça me fait chier ,on va devoir tout reconstruire

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah je trouve l’équipe pas degueu si tu rajoutes 3/4 recrues en plus.

Après c’est quoi qui sera proposé au nouveau coach ? Serrer les fesses pour arriver à l’équilibre financier en 2023 ? Ou mettre en place un vrai projet cohérent ?

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Bruno Cheyrou!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

11. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois moyen, tu reprends une équipe qualifiée en LDC, tu vire pas l’entraîneur qui t’a amené.
    Mais je suis preneur Zidane avec Dybala :D:D

planeteom aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas mettre le coach de l'équipe de jeunes qui gagnent tous leurs matchs :D ?

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais honnêtement, si Mcourt ne met pas d'argent pourquoi il vend pas ?

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    du calme , on aura une équipe compétitive au moins en L1....le mercato viens juste de commencer....Sampa est parti à cause de l'odeur du pastis....pas de quoi s'affoler on aura un moins jobastre...

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui collerait avec Tudor tu prends ce qu on te donne et tu la ferme !

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Projet Michel… on sait comment ça s’est terminé

anonymous_050120232, KyssBro et steph91 aiment votre message.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Les gars calmez vous avec les entraîneurs merguez. C'est Sampaoli la. Pas JHE, labrune ou ciccolunghi

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça roule. Mais dès qu’ils arrêteront de se mettre dans une situation qui fait que l’entraîneur après une grosse saison, sent venir une énorme demontade de fessiers en LDC, Décide de partir avant même la reprise :D

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En attendant la suite, voici une revue d'effectif au moment présent.
    C'est pas sexy... Mais franchement on a vu pire. On a notamment un milieu de terrain de premier choix !

Il va falloir qu'on renforce la défense latérale : en nombre sur la droite et en qualité sur la gauche.

En attaque il y a aussi un déficit de qualité mais on a du nombre, au moins, et donc de nombreuses possibilité d'animation du jeu. Un bon système de jeu peu magnifier des joueurs moyens.

Donc avec un peu d'opportunisme et des prêts bien senti (approche de la Coupe du Monde), on peut avoir une équipe intéressante à défaut d'être capable de titiller Paris.

Gardien :
    - Pau Lopez
    - Mandanda
    - Ngapan...

DC :
    - Caleta-Car
    - Gigot
    - Balerdi
    - Peres
    - (Touré)

DD :
    - Lirola

DG :
    - Kolasinac
    - Amavi

Milieux :
    - Gueye
    - Guendouzi
    - Gerson
    - Rongier
    - Strootman

Attaquants :
    - Milik
    - Bakambu
    - Dieng
    - Payet
    - Under
    - Luis Henrique
    - Konrad
    - Radonjic
    - (Ben Seghir)

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je m'interroge quand même sur les ambitions pournla nouvelle saison. Est-ce qu'on compte jouer la LDC avec Isaak Touré ?

Franck68, KyssBro, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page