1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LES COMMENTAIRES FUSENT DEPUIS CE MATIN CONTRE LES DIRIGEANTS DU CLUB MAIS MOI J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LES EXTRAORDINAIRES RETOURNEMENTS DE VESTE :rolleyes:

pabloereby, docsoso, Héhéhé et 4 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme cet année sur Sampaoli toute la saison et maintenant qu’il est plus là ça ouin ouin :rolleyes:

judgethejudge et DroitAuBut2017 aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec de nombreuses rumeurs sur des joueurs prêts à être signés.

J'espère que Pablo a des dossiers prêts, mais le soucis c'est qu'il faudra adapter en fonction de l'entraîneur

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans un monde parfait tout irait bien, bon bah on est pas dans un monde parfait. Voyons le positif, combine sur ce forum on craché sur sampaoli pour ses compos "personnel". On a un grand attaquant, Milik, et bien peut être qu'avec un nouveau coach, on va enfin avoir un schéma construit pour le faire performé. Mandanda était notre meilleur gardien, et on risquait de le perdre, peut être que maintenant il va rester, et on a pas beaucoup recruter, cela laissera un peu de marge de manœuvre pour satisfaire un nouveau coach. De toute façon, sampaoli se casse, avec classe, précisons le, avant le début de saison, et sans demander d'indemnités, et ce car la direction n’accède pas à toutes ses exigences, mais on sait que si on prend des joueurs pour faire plaisir à un entraîneur, on risque de se retrouver avec des boulets, une fois le coach viré (cf garcia / strotman)...attendons le nouvel entraineur et nous verrons bien

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas aussi cette année, avec les Kluivert, Bazoer etc...

Dam' aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Lirola Gigot Caleta Car Luan per

Gueye

Guendouzi. Gerson

Under Milik. Payet

On a une base pas degueulasse que l'on doit amélioré biensur à certains poste

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ben non, j'aimerai tellement revoir un certain argentin sur notre banc (ou sur autre choses ;) )

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que le coach n'est pas arrivé on sait pas ce qui va être recruté.
    Peut être qu'il fera confiance à Kolasinac , Alvaro même Radonjic ... on en sait rien.
    Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau , mais on est pas à poil non plus.

9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bé oui, c'est pas parce que l'année dernière on a fait ci ou ça que ça doit être la même chose cette année etqu'il faut paniquer... Pablo a attaqué tôt l'année derniere parce qu'il voulait faire 11 joueurs... On fera pas 11 joueurs cette année...

Vous jetez pas dans la Méditerrannée, le mercato commence seulement. Rennes, Monaco ont pas bougé des masses non plus. Il faut attendre que le marché se décante un peu, qu'on puisee vendre et on verra après...

Les ventes peuvent déterminer les achats, donc tu vas pas acheter un joueur A aujourd'hui pour un poste alors que peut-être tu peux faire mieux un peu plus tard si t'as vendu... Recruter pour recruter n'a pas de sens.

volpe94 aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Possible que pour l'an prochain ça aurait été l'année de trop pour sampaoli. Peut être qu'au final c'est un mal pour un bien et que certains joueurs vont être relancés ( Mandanda,milik, lirola) en espérant que certains proches de sampaoli ne sombrent pas ( Payet, guendouzi, Gerson)
    Seul le temps nous le dira.

CKhris, rank13, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais la saison dernière on avait un effectif quasiment exsangue on savait qu'il nous manquait beaucoup de joueurs. Cette année on est pas du tout dans la même situation avec une base d'effectif relativement importante.

Arcandias et docsoso aiment cela.
  12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’attends une bonne nouvelle pour le prochain entraîneur, Longoria a déjà montré qu’il prenait des décisions pour un beau jeu de football d’attaque, c’est son projet, il n’a pas changé, le prochain coach devra l’imcarner

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claude Puel vous en pensez quoi ?

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Euh ambiance étrange la fin

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que je vais te signaler

vada31, blackflag et OMali aiment votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon RMC Galtier a arreté les négo avec le PSG pour rejoindre l'OM :D

maxens10 aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 11 pas mal, qui peut facilement être renforcé avec 3-4 recrues.

Un latéral gauche (j'espère qu'Amavi n'aura pas sa chance) , un latéral droit vu que Rongier ne devrait plus être utilisé en latéral hybride

Un milieu défensif (indispensable) et un ailier gauche

D'ailleurs un pack De Zerbi , et Solomon je prends volontiers :cool:

volpe94 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quels retournements de vestes.
    Pour la première fois depuis des années on a vu du football, du caractère, de l’ambition et des résultats.

Tout ça alors qu’on partait de très loin.

Ça a été cassé par McCourt qui veut plus mettre un rond. On a fait un pas en avant pour en faire 3 en arrière je vois pas quelles vestes vont se retourner.

Et puis admettons, on prend un bon coach (De Zerbi même si j’ai du mal à y croire). Il va encore falloir lui laisser du temps pour s’adapter, pour transmettre son style au groupe, il va avoir besoin de recrues…

On construit pour mieux détruire et reconstruire pour re détruire …

« Ouais mais c’est de la faute de Sampaoli.. ». Pardon mais il a toujours été clair, il voulait une équipe ambitieuse. Il a vu comment le groupe a souffert et s’est miraculeusement qualifié pour la LDC l’an dernier. Il veut pas non plus réitérer les campagnes de LDC pitoyables.

Franchement McCourt est en train, encore et toujours, de nous faire payer la gestion Eyraud. Sauf que c’est de sa faute si aujourd’hui on est financièrement dans le rouge, donc qu’il vende et se casse plutot que faire naviguer le club a vu…

arnaldinho13 aime votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier gerson Payet l appréciait bcp . Il mettait l ambiance avec ce côté mascotte vener il était attachant pour les joueurs tout en se faisant respecter . C’est dommage mais c est comme ça

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur les postes ciblé

21. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon ils ont fait en sorte que ça brule pas longtemps :D

upload_2022-7-1_19-16-16.jpeg

Rosickydevitry aime votre message.