1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il y a un monde d'écart entre le Veretout de Nantes et celui de la Roma.

Je suis pas contre son arrivée mais en 8 pas en 6 après maintenant tout dépend du coach

o22027793 et kiriyama aiment cela.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marko rose lui serais très bien a Marseille

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Marcelino très probablement déjà il est habitué au petit budget et c'est un Espagnol le seul moyen que ce ne soit pas lui c'est qu'il ai refusé !

rank13 aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il peut venir à Marseille c'est calme ici aucuns Dingos à l'horizon

vada31 et rank13 aiment cela.
  5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Ravanelli il est où ?

Non ? Bon ok je sors.

Micka-95 aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde surtout qu'on sait qu'avec Longoria , le coach sera au minimum latin et dans le cas le plus extrême espagnol . C'est la logique qu'il a suivis depuis qu'il est président et ça a super bien fonctionner donc ...

steph91 aime votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Marco Rosa ça passe

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je dis oui sur les compétences j'adore ça philosophie et ces principes mais Longoria est plus dans l'italien , argentin , espagnol , portugais etc ... C'est ça le problème . Dailleur je comprend même pas la piste Igor Tudor il est a l'exact opposé de ce que Longoria veux ...

volpe94 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les coachs dispos perso c'est Marco Rose qui me plait le plus, le reste franchement ca me tente pas

sidharth aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a Rui Vitoria qui est libre , mais en Russie ça c'est mal passé

11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi ce serait très bien.

Sinon j'ai lu ça ailleurs mais après sampa au lit tudor j'ai trouvé ça très bon.

OMali aime votre message.
  12. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Perso celui qui a suivis depuis fin de saison n'est pas surpris par le départ de Sampaoli..... Et pour moi temps mieux mais dommage que Favre se soit engagé avec Nice...

Bon du coup LH vas redevenir attaquant gauche et Lirola Ar D..... Et route gier de frais son retour àu milieu

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zebi ou de zboube je ne comprends pas la vibe sur cet entraîneur il faut allez chercher bielsa
    De toute façon on ne gagnera pas la c1 ni la C3 avec mc court qui compte les sous

14. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que le départ de Sampaoli et de ses systèmes sans véritables latéraux ne relance pas des joueurs comme Lirola, Amavi et Kolasinac ? À mon avis si même si je ne nous imagine pas faire la saison avec uniquement Amavi et Kolasinac à gauche.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou l’entraîneur du sporting ou conceicao :) ,des entraîneurs avec du caractère et de la poigne surtout pour conceicao si on veux un peu plus de jeu misons sur l’entraîneur du sporting
    Nb:2 pistes entendus pour le PSG qui me faisait plus peur que galette

16. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et pourquoi ,un jour ou l'autres il faut se dire que les changements ne sont pas essentiellement latinos ,Longoria doit alors changer son fusil d'épaule ,e

17. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de catastrophisme ici.
    Perso j’étais pour que Sampaoli reste dans une logique de stabilité qui est importante, mais son départ ne m’émeut pas plus que ça.
    Il a un bilan positif et a clairement apporté au club, mais sa fin de saison m’a laissé des doutes quant à son pragmatisme et sa capacité à assouplir ses principes pour corriger les limites que son approche tactiques a clairement montré (pas d’animation sur les couloirs donc une possession souvent stérile, et des avant-centre qui ne sont pas mis en condition pour briller).
    Entière confiance en Longoria et Ribalta pour trouver un coach qui saura prendre l’équipe là où Sampaoli l’a laissé. Pour avoir sondé des potos qui suivent la Série A, Tudor a l’air d’avoir fait un excellent travail cette saison avec Verone, qui s’est avéré être une équipe très joueuse avec beaucoup de buts marqués et plusieurs victoires contre les gros du championnat.
    Et pour ce qui est du recrutement, à partir du moment où la DNCG nous a laissé sans restriction, je vois pas pourquoi « on aurait pas de moyens » sachant que l’année passée on a recruté bcp en étant sous encadrement de la masse salariale. Dans ces conditions, on peut largement faire au moins aussi bien que l’an passé. Maintenant Longoria a l’air de pas vouloir flamber n’importe comment et d’attendre que le mercato se décante histoire de choper les joueurs au moment (et au prix) opportun. Sampaoli avait surtout l’air d’être inquiet qu’on n’avance pas vite, et perso, je m’en fous qu’on avance vite tant qu’on avance bien. Bonne continuation à lui, mais pas d’inquiétude à avoir à mon sens, on est entre de bonnes mains, j’en suis (toujours) convaincu.

OMali aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas impossible que Ribalta cherche un coach qui a entrainé en série A vu que lui a passé pas mal de temps là bas

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    On ira pas récupérer un entraîneur sous contrat

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour 2 semaines...

Statut:
Fermé aux futures réponses.