1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je sais vraiment pas quoi en penser . Après si ça se trouve ça sera pas un foot beau a voir mais plutôt efficace ... J'essaie de trouver du bon dans cette piste :D mais avec les 3 quart du forum contre lui c'est limite mission impossible ahah ... Et comme je connais pas , bah je peux même pas débattre en faite mdr

Mars79 aime votre message.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est propre.. ça donne envie

KyssBro, OMali, Pitre et 3 d'autres aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie le marteau qui enfonce le clou :D:D:D

VinnieJones aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Voilà merci, perso j'aimais bien sampaoli mais j'en ai rien à faire de lui. C'est l'OM qui m'intéresse pas lui.

OMali et Maxence02 aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il faut avouer que tu ne peux pas faire des miracles si tu n'as pas la matière: c'est un entraîneur, c'est pas merlin l'enchanteur !

Franck68 aime votre message.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a parlé de Zidane et du rachat de l'OM ce soir ?!:D:p

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas on le connaît tous en tant que joueur mais en entraîneur je connais pas je regardait pas Vérone mais les stats et les retours de Vinnie ça fait peur quand même...

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    RMC Sport
    @RMCsport

[​IMG] Le technicien Igor Tudor est LA priorité de Pablo Longoria pour succéder à Sampaoli sur le banc de l'OM. La confiance règne en interne pour le faire signer.

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis chaud pour le défendre avec toi

Tudor à tout de même + de victoire que de défaite en carrière !c'est un gagnant à l'image de notre ville

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie est aussi un peu de parti pris !:D N'oublions pas ses louanges sur Mitro.

steph91 aime votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'ai vraiment surkiffé cette saison avec sampaoli comme celle avec Bielsa ... Malheureusement avec ce genre de coach tu sais qu'il va te planter assez rapidement et surtout que ça ne marche que très rarement deux saison de suite .
    La où je te rejoins c'est sur le timing qui est franchement degeulasse ( encore que , moin pire que celui de Bielsa :D ) ceci dit , la prépa commence lundi et ont perd sampaoli 3 jours avant ça la fout très très mal .

Après sur les successeurs , j'ai ma préférence mais Tudor je connais absolument pas et par rapport a ce que je vois ici , c'est typiquement le coach le plus degeulasse qui puisse nous arrivé de prendre ... Et pourtant en agent libre , tu a puel , dupraz , gourvennec :D donc ça fait peur ... Je comprends pas pourquoi Longoria serait vraiment a fond sur un Tudor que tous le monde critique ... Ça n'a absolument aucun sens ...

14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la LDC

Pitre aime votre message.
  15. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la bonne saison en tout cas… On parie combien de points en LDC? 0? On va aussi prendre cher en ligue 1…

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il en avait, et il a cramé l'enveloppe. Et la suite de sa carrière le démontre. Sans parler de la tactique où on se retrouvait avec Pelkas qui jouait piston gauche. C'est comme si on demandait à Payet de jouer défenseur central. Même Sampaoli sous LSD, il aurait pas osé :D

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Après si j'ai bonne mémoire , gerets avant son arrivée était pas vraiment hyper reconnu non plus ... ( Désolé j'essaie de me débrouiller comme je peux pour essayer de me rassurer :D )
    Plus serieusement moi aussi ça me fait peur , mais après tout avec les joueurs physique et technique a disposition , je pense que même lui pourrait s'en sortir pas trop mal quand même ...

steph91 et Maxence02 aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    j'ai aucun avis .. j'espère que lui même sait qui va venir à cet heure. Dans tous les cas nous savons qu il fait se qu il y a de mieux pour Marseille.

battler 13 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai écouté Johan Crochet sur RMC. Il le décrit comme un coach dont le jeu (ou le non jeu) est basé sur le pressing, les courses, le physique et l’agressivité sur le porteur de balle adverse…

Donc on a fait un pas en avant avec Sampaoli pour en faire 2 en arrière et revenir à un jeu de contre et de transition… je suis consterné.

Kilezio, Mars79, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :eek:Punaise Sampa…
    T’avais pas le droit sérieux :mad::mad::confused::confused:

On se préparait un mercato sympa. Sans énorme folie mais sympa avec Pablo aux manettes et une saison pleine d’espoirs.

Et en une journée voilà le résultat…
    :eek:

Mars79 et Pitre aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page