1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps j’ai pas suivi les catégories plus jeunes mais les résultats de la réserve étaient catastrophiques et exemple le dossier Tongya incompréhensible tu peux pas me dire que le mec est titulaire chez les jeunes de la Juve et pas les nôtres lol

2. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola que pensez vous de grillitsch florian de hoffenheim ,
    il est en fin de contrat et pourrait remplacer bouba selon moi,
    comme le petit zagadou de dortmund qui pourrait remplacer DCC si vente enfin !!
    et en champioship l'attaquant anglo chilien ben brereton diaz de blackburn pourrait lui aussi renforcer notre effectif en étant libre lui aussi, de super coup si on joue la LDC la saison prochaine en finissant 2 !! dans nos moyens plutot que de lacher des millions pour CHO selon moi.

phenix26 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible que la prise de tête entre Larguet et Longoria soit sur ce type de dossier !

pampi aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais Nketiah gratuit et Pepe en POA déjà pour moi on se sera grandement renforcés à moindre coût j’espère qu’on aura un des 2

jason28 aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré pour moi excellente idée le "petit" peut vraiment devenir un phénomène après Grillitsch est blessé après je sais pas si cela s'inscrit dans le projet de jeu de Sampa ! Une chose est sûr, il va demander des joueurs Longoria va encore avoir du taff surtout avec les retours de prêts... Je le plains sur le coup... Mais bon Stroot 1 an de contrat négociation autour de 4m€ pour la rupture s'il n'est pas trop gourmand... Rado repartira pour un autre club, j'ai du mal à croire qu'il sera conservé l'année prochaine...

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut quoi ce Isaak Touré ?

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Environ 3ME :D

anonymous_050120232, kiriyama et pampi aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Franck Honorat ça se tente grave !
    Rapide technique facile balle au pied ailier gauche butteur passeur
    Ok ya mieux au monde , évidemment ,mais pas chez nous en tout cas !

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Signalé

dadatibo aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement peux pas vous suivre là dessus , 4 ème budget , lyon rate complétement sa saison , l'autre je sais pas qui c'est , mais là , fin regardez les joueurs ,saliba , kamara , guedouzi , milik , payet , ce payet là qui à retrouver le niveau équipe de france , mais pour moi on devrait faire la course avec le psg , fin quant tu vois contre qui on perd cette saison sur des compos de merde , des changement tout pourri , des stratégies....ou on devrait les peter en 30mins....
    Comme j'aimerai que vous voyez cette équipe complète avec un vrai coach.....

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous prenez eden hazard en prêt ?

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les médias espagnols Longoria était sur Luiz Felipe le DC brésilien de la Lazio, il est libre cet été mais malheureusement il a refusé l'OM car déjà quasiment signé au Betis, dommage car ça aurait été une super affaire.

Sinon le changement total de la formation ça me plaît, le fait qu'il veuille des espagnols ça peut laisser présager un projet de jeu basé sur le football de qualité, on espére.

En tout cas c'est rassurant.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a un vrai coach mais des faux supporters.

Kirua59, pampi et volpe94 aiment votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi et Michel a la formation ? :D

16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #guignol :D

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui un peu. J'en avais parlé à l'époque de son départ d'Auxerre.

Bon jeune avec un potentiel athlétique impressionnant, assez à l'aise avec le ballon.

Me semble qu'il a une belle côte en Allemagne et que ça parle de lui dans des clubs plus huppés que Francfort

Massilia1313 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne veulent pas que club aille bien je ne voit que ça...

Kirua59, o22027793, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils existent que dans la haine et les insultes. Y a qu'à voir ce qu'est devenu le topic Mandanda...
    Par moments t'as l'impression d'être au QG de campagne de Ciotti, Zemmour ou Le Pen.

volpe94 et Kirua59 aiment cela.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un coach avec des idées de jeu, on est second, demi-finale d'une coupe européene, avec le meilleur président de ligue 1 à la tête du club et ça fait encore les fines bouches. On oublie d'ou l'on vient je rappel à certains qu'on sort de l'ère JHE il y a peu. Tout n'est pas parfait dans le jeu mais c'est la première saison d'un nouveau groupe avec une philosophie de jeu nouvelle, l'on est au début du cycle. Si on veut que l'OM est une identité de jeu comme l'Atalanta, l'Ajax, le Shaktar ou Villareal faut un début à tout. Et je trouve que l'on s'en sort très bien dans un championnat qui n'est pas facile ou tout nos poursuivants ont des moyens financiers si ce n'est équivalent voir supérieurs à nous. (Rennes, Lyon, Monaco, Nice).

Dernière édition: 5 Mai 2022
    pampi et Paladru aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page