1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse vente de Gerson ?

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il n'a pas officié qu'en Italie ... Galatasaray c'était la catastrophe apparament et au paok pareil ... En Croatie guerre mieu d'après ce que j'ai pu voir ...

Encore une fois je ne suis pas contre lui , bien au contraire j'essaie de trouver ces points forts mais honnêtement en entraîneur libre , tu as quand même bien mieux à mon sens . Surtout avec la LDC a jouer .

VinnieJones aime votre message.
  3. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confiance totale en Pablo qui a fait des miracles l'année dernière, sans lui jamais nous aurions été deuxième du championnat

Maxence02 et pex5113 aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Confiance en Pablo, moins en Ribalta.

pierrolefou, KyssBro, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marco Rose c'est pas libre ?

KyssBro, Maxence02 et LaPapaye13 aiment votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le choix n°1 c'est Igor Tudor d'après les médias.

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en a pas marre de rabacher la meme chose depuis 50posts??? c'est bon on a compris t'es degouté je pense que tout le monde a capté

OMali aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je suis d accord que le nom de Tudor sort de nulle part, perso je voyais sur De Zerbi ou Marcelino débarquer

je dis pas que ça y est je suis monter dans le train, mais je suis étonné de lire que Tudor ave son pressing c est l’opposé de Sampaoli, comme je disais c est même plutôt proche de l argentin la dessus

mais globalement je suis loin d être rassuré si ça est lui

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le schéma dominant de la saison reste quand même les 3 axiaux.

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va prendre le coach du 9e de Serie A …

Il a surement des qualités ce Tudor mais sérieux ce n’est pas à la hauteur de l’OM. Hormis Galatasaray qui fut un fiasco, il n’a jamais entraîné un club avec des attentes et une pression comme il y a notre club.

Pablo va faire un pari très risqué et si ça ne prend pas ça va chauffer pour lui.

OMali aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Justement , là où Pablo a été très fort c'est qu'il a ramené un sampaoli avec un style bien à lui . Sampaoli sait ce qu'il veut justement parce qu'il fait également que ça ne tien pas longtemps donc il faut constamment du sang neuf dans son onze de départ .

La tu va en priorité sur un coach qui n'a vraiment pas laisser une belle empreinte footballistique où il passe ( a part à Vérone ) et je rappel qu'on jouent la LDC quand même ... Tu peux pas prendre un entraîneur aussi innexperimenter pour jouer une compétition comme celle là !

De zerbi serait le choix parfait !

12. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable de regretter un entraîneur :
    - qui a mis rongier arrière droit
    - qui a mis luan Peres arg alors qu'il n'a aucune vitesse ni qualité de centre
    - milik sur le banc alors que c'est notre meilleur buteur
    - Mandanda sur le banc pour lopes, énorme
    Je ne vous parle même pas des lacunes tactiques comme en CDf a nice

panda95100 et maxens10 aiment cela.
  13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible. Avec le risque d'interdiction de recrutement, il nous faut absolument un entraineur de projet, reconnu pour ses résultats.
    Et pas un pari.
    Il foire sa saison, qui vient l'an prochain sans pouvoir recruter?

Au passage, Guendouzi 3 ans de contrat, si on prend l'interdiction, on est bien aussi.

14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le contexte, si ça craque, ça pete. Je pense que l’année va être épique

FootballManager aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Gerson est toujours là....

Pitre aime votre message.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir avec McCourt.

17. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria est bien dans la merde…
    On a commencer à construire un effectif pour sampaoli qui a un style de jeu très particulier dont avec des joueurs adaptés à son style et là il part le 01/07 , Longoria est obligé de prendre un entraîneur qui jouer à peu près dans les mêmes schémas tactiques car il a pas les moyens de tout recharger pour un coach avec un autre style de jeu , donc on va se retrouver avec un coach moyen mais qui va se satisfaire de son effectif …. Y a aucune logique dans la gestion du club depuis l’arrivé de mac court c’est désolant …. Il a laisser gérer Disney pendant 4 ans , et maintenant qu’il a enfin trouver je pense les bons dirigeants , il investit plus …. Pourquoi promettre un mercato ambitieux a sampaoli à la fin du championnat pour finalement ne pas investir ? Autant le dire dès la fin du championnat , sampaoli se tire direct et on a plus de temps pour se préparer …. Là c’est encore n’importe comment ….

jonjon95 aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On peux critiquer tous les choix de sampaoli, en attendant il fini deuxième avec des stats vraiment excellente ... Tous le monde aurait signer des deux mains des le début de saison ! Alors oui on regrette le départ du coach qui nous a fait finir deuxième mais ce qu'on regrette le plus , c'est encore une fois le timing ! Se faire lâcher par son coach a trois jours du début de prépa c'est quand même très très limite . Le mercato va être bouleverser car les attente de joueur du prochain coach et de l'ancien ne sont plus les mêmes ...

rOM7 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Donc on perd kamara, saliba et sampaoli.
    D'ailleurs sampaoli assez honnête pour le coup : il voit qu'il aura pas l effectif souhaité, il s'asseoit sur son salaire et sur la LDC pour rester fidèle à sa ligne de conduite.
    J'ai beaucoup aimé cette façon qu il a eu de tirer le maximum de ses joueurs et d'avoir des joueurs qui se sont battus toute la saison.
    À mon sens il fallait tourner la page avec un mec de grande qualité derrière pour ne pas perdre psychologiquement des joueurs dès le début de saison et qui sache imposer autant d enthousiasme et d exigence que lui ...de zerbi c était le bon profil.
    Tudor vu le CV ne va rien relancer ni apporter .

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il demandera des moyens qu'on n'a pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page