1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi franchement j'irais à fond sur le coach du feyenoord !! Il m'a vraiment fait kiffer avec son équipe et c'est à peut près du sampaoli dans le style . Ça coûtera un peu plus cher que tudor , mais là tu as vraiment une continuité .

Baka99 aime votre message.
  2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant…

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars un coach ça part ça vient, c'est le football. Longoria ciblerait un coach qui joue bloc bas avec deux numéros 6 on lui tomberait tous dessus en demandant où est la continuité ?
    Longoria est président maintennant, il se doit d'être pragmatique.

cantona55 aime votre message.
  4. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finir second avec notre effectif était tout simplement logique, et encore Lens nous sauve la mise je rappel au passage

panda95100 aime votre message.
  5. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air de jouer en 343
    Ce qui donne avec l'effectif actuel
    Lopez
    Balerdi Gigot Peres
    Lirola gendouzi gerson amavi
    Under milik payet

Mandanda
    Caleta Toure ????
    ???? Rongier gueye kolasinac
    Dieng bakambu de la fuente

Au final l'effectif est pas ouf mais y a pas tant de taf
    Si caleta degage il manque un ou 2 DC
    Il faut une doublure a droite
    Un titulaire a gauche (et degager amavi ou kolasinac)
    Apres si tu vends pas ca sert a rien d'empiler les joueurs...
    Ce qui fait chier c'est rongier qui dans cette compo sera sur le banc...

6. cantona55

Commentaires de blog:
    0
    Plus personne ne se souvient des purges de sampaoli avec des passes à 10 interminable, et le nombre de match sauvé grâce à des exploits individuels....

Baka99, sanscommentaires, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le Tudor c'est aussi physique que Sampaoli sauf qu'il ne mise pas sur la possession mais sur l'agression a la perte du ballon ou le jeu sans ballon

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Lens te sauve absolument rien puisque le penalty du 5-0 sur notre dernier match n'a pas été siffler justement parce que Lens avait fait le job et que c'était la toute fin de match ... Si Lens n'avait pas fait le job , le peno aurait été siffler quand même et a 5-0 on se qualifiait en LDC tous seul comme des grands ... L'un dans l'autre c'est pareil .

Et non ce n'était pas si logique que ça de finir second !! Tu as vu le nombre de nouveaux joueurs dans le onze de départ ? Sort moi la dernière équipe avec autant de titulaire fraîchement arrivés qui a fini second ? Perso je m'en souviens pas .

9. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf c’est juste le timing qui est catastrophique …. Après je fais confiance à Longoria mais j’avoue que sa conf m’a déçu , il était pas à l’aise , faisait bcp de mimiques , il avait pas l’air serein, tu vois que c’est pas son poste président

jonjon95 aime votre message.
  10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi son départ me touche pas, le motif et la temporalité un peu plus, mais si l’autre naze est son remplaçant, j’aurais les glandes

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne suis ni emballé ni inquiet si c'est Tudor qui arrive. Je fais confiance aux dirigeants. J'attends de voir ce que ça va donner
    Après il fallait voir ce qu'il y a de dispo tout de suite

Baka99, LE JACK, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. cantona55

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre n'aurait pas siffler, il ne décidé pas de siffler ou pas parce qu'il a entendu à la radio que Lens menait

13. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final je suis content du départ de Sampaoli. C est un gros beauf qui a l air con comme une barrique

sanscommentaires et cantona55 aiment cela.
  14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord. C’est un directeur sportif.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où je suis curieux c'est sur quel profil on va se positionner? Amine Harit par exemple , je me demande si on va continuer dessus?

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a avoué lui même il me semble après le match qu'il n'a pas siffler parce que le résultat de Lens était connu et leur match déjà fini ... Il a dit clairement qu'à 4-0 , il a compris a la réaction des supporters a la fin du match que l'OM était qualifier et finissait 2 ème quoi qu'il arrive . Donc il a decider de ne pas siffler et de stopper le match sur cette action de penalty .

Va vérifier par toi même les image au moment de la faute dans la surface , écoute bien le vélodrome a ce moment là ... Ça chante ça gueule mais ça ne siffle pas et pourtant il y avait penalty a 1000% !

volpe94 aime votre message.
  17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La préparation n'a pas commencé, le recrutement non plus...je préfère qu'il se casse maintennant que dans 1 mois après avoir fait vendre Milik....

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  20. cantona55

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot ce n'est pas parce que le penalty est indiscutable que l'arbitre siffle tu sais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page