1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il va falloir recruter des pistons et franchement ça court pas les rues et c'est pas donné !

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on avait gardé Sampaoli il aurait fallu recruter des pistons...

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il vaut mieux que cela se passe comme cela, mais cela laisse en suspens beaucoup de questions et on ne risque pas d'avoir de réponses fiable, malheureusement dans un club comme l'OM cela laisse trop la place aux interprétations, aux spéculations.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils demandent tous des moyens, ça ne m'étonnes pas si on finit avec Tudor hein.
    C'est bien de se proclamer entraîneur, mais le défi c'est aussi de savoir faire sans trop de moyens.
    Ceux qui prennent ça comme excuse, c'est limite je trouve.

À ce moment qu'on prenne plus un profil de bâtisseur, qui fait avec ce qu'il a, et tant pis si le nom est moins ronflant.

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas, on est le 1er juillet, tranquille quoi on a le temps de se retourner.
    Moi j'avais très peur d'une Bielsa 2.0 où on ramène Sanchez, Danilo et je sais pas qui et qu'on se retrouve avec le budget mercato complètement consommé + un effectif taillé pour Sampa.

Là, je trouve pas la situation catastrophique. On a toujours un très bon effectif (y a que Lyon que je trouve vraiment au dessus avec Laca, Tete et surtout Tolisso) et je suis persuadé qu'on aura des moyens pour faire quelques recrues (je parle pas d'immenses moyens bien sur)

7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de l’OM c’est la stabilité et la sincèrement vu comme cela démarre cela s’annonce catastrophique !!!

8. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un sait pourquoi la conf de Longoria était pas en direct ? C’etait pour pouvoir couper des morceaux si il y avait des questions gênantes ?

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des latéraux c’est indispensable pour améliorer le jeu de l’équipe surtout à domicile

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui je suis plutôt d'accord. Après, l'avantage de Vitoria c'est que c'est justement un bâtisseur et il ferait bosser les jeunes. Ça demande un staff et ses 3 ou 4 recruteurs, mais avec lui, on est certains d'aller très loin en Europe après la saison de construction.

Rosickydevitry et Arcandias aiment cela.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria avait déjà anticipé le départ de Sampaoli d'après les médias donc sa liste de joueurs pour le mercato ne changera pas. De plus, l'équipe restera dans le même système de jeu avec Tudor (si c'est lui le nouveau coach).

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, j'adore Longoria, mais le côté conférence de presse en différé et de son contenu (de ce que j'ai pu lire), ça n'a pas l'air d'avoir été préparé. C'est comme s'il avait été pris pas surprise.
    Je peux me tromper mais c'est l'analyse que j'en fais.
    Première fois qu'il se laisse dépasser par les évènements depuis qu'il est à l'OM.

Ceci dit, une fois qu'il sera remis, je suis certain qu'il fera les bons choix.

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à Longoria, mais c'est vrai que cela laisse circonspect est ce que cela n'est pas quelque chose qui a été décider bien avant, en tous cas heureusement que ce n'est pas en fin de mercato que cela se passe. Pour le moment j'attend de voir les différents clubs jouer en préparation avant de me faire une idée et faire un quelconque pronostic. Pour le moment je trouve le mercato de Lyon quelconque, leur faiblesse n'est pas comblée (au milieu et en défense), après on verra Bosz pourra bosser plutôt donc à voir.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, la stabilité est un véritable problème à l'OM, mais sincèrement je préfère qu'on ne fasse pas n'importe quoi financièrement et qu'on prenne le temps pour recruter, le club a déjà beaucoup souffert des mauvais choix économiques.

nyto12 aime votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je demande à voir parce que ça m'étonnerait qu'un coach arrive et dise " bon tu prend tous les joueur que tu voulais longo " ... Un entraîneur ça a ça philosophie de jeu , ces principes etc ... Les joueurs ciblés étaient ciblés avec l'accord de sampaoli ... Et j'en connais très peut des entraîneurs dans la même ligne que lui .

En générale tu construit un effectif autour de l'entraîneur ... La nous on a l'effectif enfin la colonne vertébrale hormis saliba qui est parti , et l'entraineur va venir après l'effectif donc c'est plus compliquer dans ce sens la .

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor ou pas le problème reste le mercato il va falloir investir et surtout ne pas se louper parce que Lyon et Monaco vont y aller à coup de millions et si on veut jouer le top 3 faudra pas faire de flop sur les recrues !

KyssBro aime votre message.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui a changer à l'OL pour le moment, absolument rien, par contre Monaco semble parti pour faire un mercato intéressant donc à suivre.

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page