1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ça va dépendre si ils gardent Paqueta et Dembele et si ils mettent le 90M annoncés cet été !

2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d’accord sampaoli a été trop impatient c’est dingue quand même !!! J’ai en travers la gorge la réaction des lyonnais j’espère que l’on va les crever cette saison !!!

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Investir massivement ne veut pas toujours dire réussite.

steph91 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tudor c est 1 sorte de panic buy à la mitroglou....

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui évidemment si ils font comme JHE ils sont mal :D:D

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce sont j’ai peur c’est que le recrutement de l’an dernier était un peu la patte de sampaoli et que cette année on s’oriente vers un recrutement de moindre qualité .
    Par exemple cette année ,sampaoli voulait Danilo ,longoria voulait Veretout un peu comme avec gerson l’an dernier …..
    On verra mais clairement les rumeurs cette année elles font très très peur désolé ,je me répète mais martial ,Kluivert ,Veretout c’est juste catastrophique et si effectivement on s’oriente vers ça je vais finir par remettre en cause Longoria

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela me fait bien rigoler, il ne faut pas trop leur accorder d'importance, c'est le terrain qui compte, il faut espérer que l'équipe (OM) sera performante et qu'on les gagnera cette saison.

8. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Comme tu as mauvaise mémoire... Gerets est l'entraîneur qui a mené le Lierse au titre de champion de Belgique, puis était le coach du PSV des van Bommel et van Nistelrooy, et a été choisi par Wolfsburg quand Volkswagen y injectait des millions (d'Alessandro, Petrov, Baiano...). Donc non c'était très loin d'être un inconnu. Je me souviens que j'étais aux anges quand il avait signé, et loin d'être le seul.

mistral gagnant, OMali et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et cheyrou qui fait le bouffon alors que ça été une grande brêle abyssale chez nous !!!!

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tant que leur faiblesse sera là, je ne serais pas plus inquiet.

steph91 aime votre message.
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et cheyrou qui fait le bouffon alors que ça été une grande brêle abyssale chez nous !!!!

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tudor juste 1 mec libre qui va chopper le job du siècle....on doit vraiment être à la dèche financièrement

steph91 et KyssBro aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer le nom de Xabi Alonso sur Twitter, il aurait été proposé au club.

Il a quitté son poste de la Real Sociedad B pour entraîner une équipe pro, je sais pas ce que ça a donné

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il pense peut être mettre le club en difficulté en ayant cette attitude, c'est de la communication il faut bien qu'il montre à leurs supporters qu'ils sont au travail q
    Il faut bien montrer à leurs supporters qu'ils sont au travail, juste un peu de communication pour se faire un adversaire.

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Perso je connais pas Tudor

Mais un ami qui loupe presque 0 matchs de Série A, ma pas dis que des éloges a son sujet.

En gros c’est un coach comme t’en trouve plusieurs en L1 quoi…

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça expliquerait les visites en Italie de Ribalta et longoria .A mon avis ils étaient déjà orientés sur le recrutement d’un coach italien (venant de série À)

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tudor avec le hellas
    Il a battu la juve le napoli la.roma la lazio la fiorentina l Atalanta

C est pas si.mal en jouant avec un 3421 accès sur les transitions rapide idem Galtier ou genesio en France

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page