1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une saison intéressante en finissant 9eme, mais c'est pas le classement du siècle vu son effectif, il est au même nombre de points que le Torino pour te dire, c'est une saison acceptable.

Il a surtout bénéficié du boulot de Juric avant lui, car toutes ses autres expériences depuis quasiment 10 ans sont catastrophiques, il a eu moyenne de 20 matchs dans des clubs, pour te dire à quel point il saute rapidement, et ce que dit Vinnie à son sujet lors de son passage au PAOK fait très très peur, moi les mecs qui jouent à 5 derrière et qui jouent le contre face à des équipes de L1 comme AVB quand on avait 20% de possession à Angers, putain j'en ai des bouffées de chaleur

VinnieJones aime votre message.
  2. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu du timing du départ mais la seconde saison s'annonçait comme une douille avec Sampa c'était sûr : entre un effectif qu'il aurait pas pu faire évoluer comme souhaité, le fait d'avoir renoncé à jouer au ballon après la défait face à Lens et faire mieux en jouant cette saison la champions league c'est compliqué.

Avec un nouveau coach et un nouveau discours on s'évite la théorie de la seconde saison ratée après la première réussie et qui a la fâcheuse tendance à se répéter chez nous (et plus généralement en ligue 1 hors PSG).

Tudor je connais pas mais en lisant ce qu'en disent les suiveurs de la série A, pourquoi pas. Le gros pressing, les kilomètres parcourus et les occasions en pagaille ça peut donner des matchs sympas. Tant que le coach vient imprimer un style et pas chercher le 1-0 à chaque match avec un but sur corner ça me va.
    En revanche, ce qui me chagrine un peu c'est que Longoria parlait dans sa conf que le plus important c'est le "projet". Mais quand tu passes du dogme de la possession à celui du pressing tout terrain, je vois pas la continuité sportive dans le projet. Ça ressemble à de la COM qui n'a pas le mérite de la cohérence. Il ne nous avait pas habitué à cela jusque-là. Le fameux "projet" se comprend uniquement comme un business plan qui consiste à réduire le déficit structurel pour asseoir la pérennité du club.

walidbena aime votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça veut rien dire ça, René Girard a battu plein d'équipe supérieur à la sienne à l'époque ça fait pas de lui un bon coach, et pourtant l'année du titre son Montpellier jouait plutôt bien alors que Girard est l'archétype du coach défensif.

Tudor il est réputé pour être défensif et il tient 20 matchs avant de se faire tej en moyenne, sur 10 ans, tu peux pas te baser sur un saison ou il fini 9eme de Serie A.

Je dis pas qu'il va pas réussir chez nous, juste que y a 9 chances sur 10 que ce soit un bon gros flop comme Michel et on aura plus que nos yeux pour pleurer.

davidou84 et Pitre aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transition rapide impossible chez nous, 80 % des équipes que l'on rencontre mettent le bus...

jonjon95, pierrolefou, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si Pablo qui vie le football 20h par jour, passionné du ballon comme personne, tout en jouant gros pour la suite de sa carrière juge que Tudor est l’homme de la situation je lui fais 100% confiance.
    De toute façon on a pas le choix, on jugera au moment voulu.

Jean06 et Alexpau aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement arrêtons de faire les bluffeurs, personne ne le connait, personne ne regarde l'Hellas Verone.

Si c'est lui, on jugera sur pièces.

RPJ, pabloereby, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce club va avoir notre peau, merci M.Sampaoli de nous avoir remis à notre place ( LDC ), j’attend de voir la suite mais entre ça et la non prolongation de Kamara…j’oublie pas que Mc Court s’est fait virer par les supporters des Dodgers qui n’en pouvaient plus

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne bluff kestu racontes, on se base sur ses expériences passées et sur ce que dit Vinnie qui l'a eu dans son club.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens, pour donner une idée : le type est jusqu'à aller dire que son équipe était pourrie et se branlait sur l'Olympiakos en conférence de presse. Le type se croit au dessus du club et pompait les adversaires. Impardonnable.
    https://www.sport24.gr/football/telos-o-toyntor-apo-ton-paok.8397143.html

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et si on attendait de voir ce qu’il av faire ici avant de nous filer l’envie de nous suicider ?

Mars79, PostMo, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bon après il avait pas tort du coup je commence à bien l'aimer la :D

Mars79 et vada31 aiment cela.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait passer ce message avant la on a perdu des hommes depuis ce midi :p:p

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah tu vas même l'adorer quand il va se mettre à dire que Lyon ou le QSG font du super boulot :D

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Connais pas en tant que coach.
    En lisant ce qu'on trouve sur le net, Il semble que son passage en tant qu adjoint à la Juve il y a 2 saisons, l'a fait évoluer dans le bon sens.
    Les avis semblent unanimes, le Hellas a fait une belle saison mais alors
    pourquoi ne le gardent ils pas ?

J'ai peur que notre OM soit beaucoup trop haut pour lui.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aimais bien Sampaoli mais je ne le regretterai pas.
    A condition de bien le remplacer!

Et si Don Pablo valide Tudor, il prend un gros risque , ça passe ou ça casse pour lui.

Mars79 aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Non mais la c'est different ce serai faux

Mars79 aime votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les entraîneur dispo , je suis désolé mais sur ce coup là je serais pas du tout confiant des le départ . J'ai pris le temps de regarder les stats de Tudor en club et franchement ça inspire pas la confiance . D'ailleurs la saison dernière est ça meilleur saison en tant que coach et il fini dans le ventre moue .

Faire jouer Vérone et jouer la LDC avec l'OM et les attentes qu'il y a derrière c'est pas du tout la même chose . Il y a qu'à remonter à l'annonce de l'arrivé de sampaoli qui pourtant prône un foot très offensif et surtout qui fait énormément marquer ces équipes . 50% disait que ça marcherait pas et que des que des équipes mettrait le bus , on y arriverai pas . Et pourtant il a fait une saison très réussi ... Et je parle même pas des trouvailles comme rongier piston droit :D

Alors si sampaoli avec ça réputation a été critiqué a son arrivée , imagine un peu Tudor avec son passif a Galatasaray , au paok , a l'udinese ...

Franchement de zerbi c'est très très largement supérieur , même Marcelino est plus intéressant ...

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le coach il faut une continuité on a basé l'effectif sur un jeu de possession que l'on continue en ce sens. Il n'y a que deux entraineurs libres qui correspondent à ce profil De Zerbi et Marco Rose. Tous les autres entraineurs ont un style de jeu agressif, en contre-attaque, avec beaucoup de pressing.

Vu que beaucoup de nos joueurs ne sont pas forcément apte à avoir un pressing constant, je pense à Milik, Payet, Gerson ou Peres et qui n'aime pas défendre. Ce sont des joueurs qui n'ont pas l'habitude de faire des allers retours ils se crameraient vite.

On va vite savoir mais si c'est Marcelinho ou Tudor je vais être déçu, je préfère même un entraineur qui n'est pas sorti dans les rumeurs mais qui joue la possession. Soyons cohérent, dans la continuité de Sampaoli sinon on va galérer avec encore une année de transition. Quand je vois ce qu'a produit Galtier ou Bosz j'ai peur. Si on va sur de telles formations il faut absolument se dirigeait vers d'autre joueurs capablent de cavaler comme Seko Fofana, Kephren Turam etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page