1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Même avec seulement 1 ou 2 recrues a pas cher ....Honnêtement ça je prends
    Coach Marcelo Gallardo en 442 a plat a l ancienne
    ...................... Lopez,......................

Lirola....gigot....luan.... kolasinac
    Under.guendouzi Gerson. bourigeot.
    ................milik bakambu..................

Banc Mandanda balerdi Touré Gueye rongier Payet Konrad dieng ...
    Si l effectif arrive à se sublimer et a être enfin a 100% notamment bakumbu ça peut être fort !
    Je nous vois pas inférieur en LDC a Villarreal ou Lille .....
    Après si on arrive à faire mieux au mercato genre 2 joueurs par ligne ok ça changera tout évidemment

sanscommentaires aime votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous j’ai regardé quelques match d’hellas Vérone et du shaktar

mon avis ne changera pas :De zerbi entraîneur surcoté avec lui c’est une possession lente avec de petite combinaison le + c’est les latéraux et les mof le moins c’est le relance par l’arrière-garde très dangereuse
    En résumé pas du tout adapté à la l1 ils vont nous foudroyer

Tudor transition rapide course vers le goal
    Bcp de construction d’action
    Sa ne hésite pas tire de loin
    Avantage plus adapté en l1 a l’extérieur à domicile je ne sais pas comment il va contourner le bus
    Voilà mon retour
    Après s’il y a un 3 ieme nom à voir
    Si j’avais le choix je prendrai aucun des deux
    Car hormis leurs identités de jeu
    Ils sont pareil les deux jouait en milieu de tableau de séri A certe zerbi a plus de référence mais il ne pas trop exagérer il n’a pas fait plus que Tudor . Longoria est dans cette logique comme avec les joueurs de prendre Tudor avant qu’il soit inaccessible

volodiab et Paladru aiment cela.
  3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains se moquent de Sampa car il voulait Renato (pour info, Renato avant que le PSG se réveille car Campos, il y avait juste le Milan dessus et pour 15 millions, il part donc j'ai connu des transferts bien plus irréaliste) et Antoine ( Antoine c'était super compliqué mais avec l'envie de tous, on aurait pu essayer de négocier. Je pense que ça aurait arrangé l'atletico et le Barca).
    Mais en même temps, ils comprennent pas qu'on aille chercher un entraîneur totalement inexpérimenté en LDC.
    Quel entraîneur accepterait de venir à l'OM sans une enveloppe pour construire une équipe ? Certainement pas un De Zerbi ou un Marco Rose. Ils ont encore une certaine hype autours d'eux pour prendre un tel risque.
    Donc il faut soit un coach à la cave qui a besoin de retrouver un peu de lumière (exemple: Villas Boas ou Laurent Blanc), soit un coach qui a besoin de franchir un palier ( exemple: Tudor ou Stephan).
    On a bazardé Sampa car il était devenu trop exigeant. On va pas aller chercher un mec qui va te poser le même problème.
    Tudor, c'est très cohérent par rapport au projet de Pablo. Il a 0 moyen ou presque donc il faut être malin et miser sur les talents en devenir.
    Après c'est un pari. Comme les jeunes joueurs qu'on va chercher. Ça passe ou ça casse. Mais une chose est certaine, c'est ça le projet de l'OM aujourd'hui. "Pas d'argent mais des idées" .

Alexpau aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est meme pire Tudor ..

Mais vouloir Stefan, qui n'a pas pu gérer la pression a Rennes et le mettre chez nous, c'est un grand MDR

KyssBro, vada31, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Passera pas l'hiver. Les cyprès non plus.

6. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Sur 11 entraineurs un seul à gagner 6 trophées. C'est pas avec Tudor qu'ils vont ce réveiller. :rolleyes:
    De plus il me semble qu'il dépasse même pas les 50% de victoires à chaque club ou il est passé. Autant de défaite et de nuls que de victoires, contrairement à Sampaoli qui est le meilleur dans ce domaine à l'OM le premier face aux 11 entraineurs qui y sont passés. (54% je pense).

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le 3-4-2-1 c'est un schéma de jeu super, à condition d'avoir les joueurs pour ! Ca à était le sytsème de jeu de m'Atalanta durant des années, ça produit du jeu à fond. Maintenant àa alterne aussi avec le 3-4-1-2.

Comme je l'ai dis 100 fois ici c'est pour moi le meilleur schéma de jeu si y'a les bons profil sur le terrain.

Pour faire simple, il n'y à pas besoin d'avoir d'ailier dans le groupe.

Enfaite c'est typiquement le même schéma de jeu que Sampaoli avait mis en place lors de son arrivée. Un Thauvin qui jouait très axial, il avait parfois du mal mais en tout cas ça jouait très bien avec Lirola. Under dans une position plus axial je suis pas sûre que ça peut marcher. Konrad pareil je suis pas certain. En gros ça ne veut pas dire que les ailiers ne peuvent pas s'adapter mais ce schéma c'est comme jouer avec limite 2 numéros 10. C'est 2 ailiers très intérieur. Ils prennent aussi le couloir de temps en temps mais ce n'est pas leur rôle.

C'est justement le système parfait pour un joueur comme Payet. Sans hésitations c'est des systèmes pour des Payet, Harit, James, Ziyech, Dybala, Claudinho, De Ketelaere, Ikoné etc
    Des joueurs qui sont davantages des numéros 10.

Ca peut aussi être des ailiers qui ont tendance à beaucoup venir dans le coeur du jeu comme Assensio, Mahrez, Zaniolo, Cherki bon pour moi ces des joueurs qui sont plus performant dans des position axial de base mais je peux aussi cité Malcom voir Pépé. 2 joueurs qui joue souvent intérieur du jeu surtout Malcom. Donc je pense que ce type de profil peut aussi s'adapter.

Clairement Under il lache jamais son ballon, quand il recevait le ballon dans le coeur du jeu ce qui à rarement était le cas, c'était souvent des mauvais choix. Je doute fort qu'il s'adapte à ce type de système.

Très bon système pour: Balerdi, Gigot, Peres, Lirola, Gerson, Guendouzi, Payet, Milik. Pour l'avant centre même pour Dieng et Bakambu ce sont des bons systèmes. Un Harit serait mis dans les meilleurs conditions donc si c'est ce schéma de jeu je serai pour le recruté 100 fois !

Par contre il nous faudrait absolument 3 pistons, un defenseur central de haut niveau et 2 numéro 10 excentré type Harit et Claudinho par exemple.

8. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc ça mettrait tout le monde d accord et basta !

drogba6c aime votre message.
  9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu non

Tapie_Addict aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais il voulait dire qu'il mettrait tout le monde d'accord contre lui.

Tapie_Addict, Sanli Kaya et steph91 aiment votre message.
  11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le système qui pose soucis pour Payet, c’est la philosophie du pressing

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont vraiment les idiots du village. Tellement ils détestent Sampa, qu'ils veulent meme Galtier ou Stephan .....ou Laurent Blanc la Fiotte .

Aucun n'arrivera a produire le jeu qu'on a eu l'an dernier ni la passion qu'a transmis Sampa au stade et aux joueurs .

vada31, OMali, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu l'article de l'équipe. Alors c'est probablement une saucisse, mais si Sampa a réellement demandé Griezman qui cumule un salaire à 33M/an c'est soit qu'on lui avait dit qu'il y aurait des gros moyens ( peut être dû à un nvx proprio) soit c'est un prétexte pour partir . C'est pas possible , il est pas bête Sampa , il connaît la situation du club il sait très bien ce que coûte les joueurs. Enfin un mec à 33M /an mais comment peut il imaginer 5 minutes que l'on puisse le faire ?

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le bail du vélodrome n’a pas était renouvelé. Il se terminer le 1re juillet. Ça en fait des indices…

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Voila encore, tu es sérieux ? Lolo Blanc dit la Fiotte ?

Celui qui n'a plus entrainé depuis belle lurette ? Celui qui s'est chié dessus dés que le PSG avait un match important ? Celui qui a craché sur l'OM de Bielsa ?

Dégagez moi de la putain .

vada31, OMali, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Sans Gasset ? Ça met personne d accord.

Maxence02 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on va aller jouer au Cesne cette saison ?

Tapie_Addict aime votre message.
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est des conneries , l'équipe ce journal pro Parisien doit jubiler a l'idée du départ de Sampa . Le seul coach qui leur a fait de l'ombre avec un jeu séduisant et une vraie personnalité .

Si Samp part c'est que l'OM n'a pas l'ambition de gagner et sa , ça va a L'équipe . Car je rappel quand meme qu'ils ont chié sur l'OM et Sampa comme pas possible et ont tout un foin autour de Galtier , Bosz .... Qui ont fini derrière l'argentin

OMali, docsoso et volodiab aiment votre message.
  19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ou caujolle.

20. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    On parle d un mec transparents depuis x années qui enchaîne les flops. Donc bon, meme a ce salaire la doit y avoir moyen de negocier fortement a la baisse ou a la prise en charge si pret. En attendant, il palpe ses 33mio en etant l ombre de lui meme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page