1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non a Caujolle

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai bien dit" si", parce que la ficelle est trop grosse! Il a pas pu demander Griezman, c'est pas possible !

Loranais aime votre message.
  3. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Première recrue, Meunier.

Meunier-Tudor.

Twitter c'est une belle saloperie quand même. :D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que le gars il va s'asseoir sur un aussi juteux contrat? Jamais de la vie il va refuser de toucher encore deux ans de salaire à 33M /an.! Le prêt , oui l'atlético va prendre en charge une partie , mais même si il prenait 50% du salaire , il reste 16,5M/an à casquer .... :eek: C'est impossible pour nous, impossible !

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso au delà du nom, Tudor ou un autre, c'est ça qui m'inquiète le plus. Sampa a ses défauts, il m'a rendu fou plus d'une fois avec des compos bizarres et/ou la quasi absence de coaching en cours de match. Mais il avait l'adhésion de ses joueurs, enfin presque tous, et ils se sont dépouillés en partie pour lui.

D'après Vinnie, Tudor avait tendance à cracher sur ses joueurs lors de son passage en Grèce, je ne sais pas s'il pratique toujours ce genre de trucs mais si c'est le cas au revoir le vestiaire soudé et la bonne humeur.

mir59, benji13150 et Loranais aiment votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible en l'etat soit. Tout depend effectivement de lui.

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    appelle la mairie tu verra. La location de l’année n’a pas était renouvelé. Pourquoi je sais pas, mais c’est un peu suspect. Il se dit aussi qu’il va ce passer quelque chose dans les 4 jours et que Tudor c’est un écran de fumé pour annoncer autre chose. La presse ne fait que relayer lés info de Twitter.

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le seul truc qui me dérange avec ce Tudor c'est que personne le connait sur la scène internationale, t'a vraiment créé un truc fort entre Sampaoli et les joueurs, et le divin chauve est quand même connu de tous, donc pour une année de Ldc ou tu dois en plus ramener des joueurs d'expérience, je comprendrai pas trop le choix d'un illustre inconnu.

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai annonce hier. Longoria se barre et Mccourt replace Jakenry.

10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous aimez trop juger sur des fiches Wikipedia c’est terrible. Des mecs comme Sarri ou Conceicao que tout le monde accueillerait à bras ouvert aujourd’hui, allez regarder leur parcours avant de se voir confier leur première grosse écurie. C’est à peine mieux que Tudor…
    Mais c’est juste normal de commencer par des petites équipes, des équipes dans lesquels c’est normal de ne pas avoir de résultats et dans lesquels c’est logique de ne pas faire long feu.
    L’important c’est pas la fiche Wikipedia, c’est ce que ces coach ont essayé de mettre en place dans les (petits) clubs où ils sont passé.
    Sinon on recrute que des Villas Boas qui pour le coup ont des fiches Wikipedia hyper flatteuses, avec le jeu et les résultats qu’on connaît…

Dernière édition: 2 Juillet 2022
    arnaud60100, Ric 88, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc la flotte Mdr
    Donc vu qu' ils ont tous fermé leur gueule aussi a paris on peu dire que les tuchel.pocchetino et emery sont des fiottes aussi.?
    Au PSG les entraîneurs ferment tous leur gueules depuis que ce sont les qataris au pouvoir. Sinon basta la rémunération!

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il gere pas la pression a rennes...il les emmene en quart ou 8 eme de coupe d europe pour la 1ere fois de leur histoire, les emmene surble podium avec un super jeu....tu me sors les mêmes âneries que pour favre ou tu me disais qu'à dortmund c était 1 échec....

Toute façon stefan n est pas.ma priorité mais en coach français il me semble de loin celui qui est le meilleur avec le mec de lens qui doit confirmer

o22027793 aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu réfléchis trop ;) aujourd’hui c’est jour de critiques et constat d’échec assuré alors qu’il est même pas là … et c’est pareil sur les joueurs.
    C’est pas celui que je veux alors il est mauvais ça va pas plus loin par moment

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et oui Sampa a fait adhérer les joueurs a sont projet et a l'om . Des joueurs l'ont dit, ils ont progressés avec Jorg a tout les niveaux .

Sampa c'est le coach qui a le taux le plus élevé en % de victoire sur les 20 dernières années

volodiab, Ottermaster et Kirua59 aiment votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tudor est un choix intriguant. Quelques vidéos de Vérone sous sa baguette montrent un jeu plutôt excitant à regarder avec beaucoup de verticalité.

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Stephan est partis de Rennes car il avait trop de pression putain . On parle de Rennes , t'imagines le mec chez nous ? Il tiendra pas une semaine .

Je ne veux aucun coach Français .

maxou-tennis et volodiab aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien vous avez tous l'air de le connaître et même de le juger avant qu'il ne commence.
    Moi je n'ai pas d'avis préconçus sur lui.
    De plus rien ne dit qu'il sera le nouvel entraîneur de l’OM à moins que je n'ai raté un épisode.

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un jeu que tu peux faire avec une petite équipe, qui joue en transition . Mais quand tu vas prendre l'om , IMPOSSIBLE de jouer ainsi . SAns oublier que les autres équipes mettent le bus chez nous .

KyssBro aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je sais c est qu à Rennes c est podium, quart de coupe d europe jamais ils ont fait ça de leur histoire avec un jeu très bons.

A Strasbourg c est également une super saison avant des joueurs moyens.

Pour moi de loin le meilleur coach français actuellement.

Après oui si on peut avoir un gallardo ou un de zerbi ok si c est pour tudor, franchement je prends même galtier

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas au parc des princes ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page