1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense, enfin je sais pas en fait, j ai du mal à le voir refusé l OM une année de ldc, avec Longoria en président

Pablo doit vraiment voir en Tudor l entraîneur idoine au vue de la situation

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non mais vinnie m'a convaincu hier avec des articles sur ces exploit que j'ai été vérifier et surtout ces déclaration contre ces propre joueurs au paok par exemple pendant qu'il déclarait ça flamme a ses adversaires ...

Comme je l'ai dis hier je le connaissais pas mais faut se rendre à l'évidence il a clairement pas du tout la même ligne directrice que sampaoli donc tu recommence tout depuis le début . C'est pas du tout le même style de coach , pas la même vision du foot et pas du tout le même standing ...

VinnieJones aime votre message.
  3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'on arrête de mentir aux gens en parlant de se qualifier pour la LDC chaque année et pas faire de la figuration en LDC quand on y est.
    On a la chance ( et oui, la chance...) de s'être qualifié cette année. Au lieux de capitaliser sur ça, et d'investir pour avoir une équipe solide pour assumer la LDC et le besoin de rester dans les 3 premières places, on continue à essayer de faire des coups par ci par là. Saisir des opportunités de marchés.
    On a eu de la chance d'être 2nd cette année car certaines équipes ont totalement loupés leurs saisons et que nous, on a plutôt surperformé. Mais ce sera pas le cas tous les ans...
    L'année prochaine, le plus semblable au vue de notre effectif, c'est qu'on se crame en LDC et qu'on se qualifie pas à nouveau pour la LDC. Qu'est ce qui se passe ? On en sera où du projet ? Sérieux, ça fait 20 ans qu'on bricole, qu'on végète. Si certains d'entre vous y sont habitués, moi ça me déprime.

rank13 aime votre message.
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Octobre Je pense, Mais ils pourront faire jusqu’à la fin de l’année.

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c’est sûr que l’on va droit dans le mur on a déjà vécu ça par le passé et ça a toujours finit mal !!!

davidou84 aime votre message.
  6. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gerets avait gagné 4 titres et 2 coupes. Comment on peut comparer ?
    Edit 5 titres
    2 en Belgique avec 2 clubs différents 2 aux pays bas et 1 en Turquie
    J’étais en Turquie l’année où il était, il était adoré au Cimbo

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi perso, au delà de Tudor c est le recrutement qui prédomine connaissant son système de jeu et sa philosophie, faut absolument un piston gauche, et un vrai ailier,

j ai bon espoir de retrouver un Lirola a l’aise en piston droit, si Tudor pouvait expliquer à Under le principe du dédoublement et l utilité de servir l ard…

et puis ba évidemment un dc Saliba ou un remplaçant, le mdef a voir, Rongier ? Une recrue ? Allez Igor t as affronter Lucas Torreira fais moi rêver

Milik devrait être tête de gondole en buteur avec Tudor

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ses stats dans tous les clubs ou il est passé le nombre de défaites c’est quand même très inquiétant !!!

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ok on fait comme ça, saute d abord et dis moi si ça fait mal

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je l'ai personnellement vécu. Et surtout senti. Sinon, son CV suffit je pense. Il a entraîné dans des tops clubs de ces championnats, où les attentes sont énormes, et n'a JAMAIS fini une saison.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il te dit simplement le ressenti de l'époque . Et moi je me souviens comme eux que quand Gerest est arrivé tout le monde a été surpris , personne n'avait pensé à lui, et peu de monde sautait au plafond! Ca c'est une réalité. Me dire que tout le monde sautait de joie quand il est arrivé , c'est faux et archi faux ! Il y avait beaucoup de sceptique comme maintenant.

nigdugg aime votre message.
  12. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Non des pistons mais aucun ailier.
    Donc pas de Kluivert

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC soit il prolonge soit il part.

14. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, Gerets était pas du tout mal vu, il venait après Emon qui était une quiche et ça parlait de Guy Lacombe.
    Ce que tu dis est faux. Les gens ne pensaient pas à lui mais compte tenu de son parcours étaient ouverts.
    Tudor a un parcours désastreux. Rien à voir.

a la limite le parallèle avec Gasperini aurait plus de sens, mais pour un Gasperini combien de taules ?

kornOm aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    de quoi pas d ailier ?

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Méfiez vous de vinnie et de ses sources fantômes !!!
    J attends encore le grand déballage de la star mitroglou sur Rudi Garcia
    Qu'il devait publier juste avant l arrivé d avb a l om !!!
    Puis en faite ....

17. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Bah il joue pas avec des ailiers, sauf si tu appelles les pistons des ailiers

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le sais bien malheureusement mais quand j'ai vu de zerbi sortir je me suis dis c'est impossible que Longoria choisisse Tudor quand même ... De zerbi c'est le jeu de possession , les transitions rapides etc ... Tudor c'est énormément de jeu sans ballon , du harcèlement a tout va ... Le problème c'est de faire comprendre ça a Payet , under , Gerson par exemple qui n'ont pas pour habitude de courir tous le match sans ballon ...

Après peut être qu'il va revoir ça copie et s'adapter à l'effectif avec les joueurs techniques que l'ont a , mais j'y crois pas trop .

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout ! Beaucoup s' attendait mieux et ils étaient déçu . Personne n'avait pensé à lui , personne. C'est faux ce que vous dites . Ce choix avait surpris tout le monde , alors je m'en rappelle bien avec le choix Dioufien.
    C'est bizarre que le journaliste de la Provence qui suis pourtant l'actualité de l'OM depuis des années a le même ressenti .

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais on peut pas comparer les deux au point de vue CV tout ça , bien entendu qu'on ne connaissait pas tous gerets mais quand même il avait quand même des références, des titres , de l'expérience en coupe d'europe , la on part vraiment avec quelqu'un qui n'a aucune référence , j'avoue que je suis tout de même inquiet de ce choix et très surpris , en espérant que ce choix soit bon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page