1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parie que Tudor va vouloir relancer amavi aussi!!! Et que l’on se renforcera pas du coup à ce poste !!!

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah oui ok,

ouais non je pense qu on fera quand même un ailier,

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lassant y a pas deux saisons de suite normales ! Même quand on a l'impression que ça change en bien niveau structure etc.... ben non en fait faut que y a une merde et nous elles sont énormes ! En plus de ton entraîneur qui se casse car ça sent le pâté niveau mercato, tu le remplace par plus mauvais ! C'est comme si tu roules en BMW M3 et je te dis t'inquiète tiens une Peugeot 206 ! C'est la continuité du projet ne t'inquiètes pas ! Bref j'arrive je vais prendre un Lexomil

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait peut être que Tudor va nous surprendre :D j'y crois pas trop mais le rêve est permis .

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    R
    Retrouve les topics et revois tout. Emon était viré, Lacombe était évoqué. Gerets est arrivé comme un cheveux sur la soupe. Les connaisseurs parlaient de bonne idée (je suis pas expert mais comme j’étais en Turquie j’étais content) et les béotiens se questionnaient mais son palmarès parlait pour lui

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne parle pas du CV! On parle de la déception des supporters parce que tu comprends c'était pas celui qu'ils attendaient. et qu'ils ne le connaissent pas Je suis désolé mais je le redis comme le journaliste de la provence, quand Gerest est arrivé pas tout le monde ne sautait au plafond et c'était la surprise.

Ensuite pour le CV rien n'est écrit à l'avance . Regarde ce tweet qui compare un peu l'arriviée de Gasparini à l'atalanta.
    https://twitter.com/MouradAerts/status/1543174450933383168

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, Kolasinac, Luan pères

Posté triplé, fin de la discussion.

volodiab et Micka-95 aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor aime les mecs agressifs sur le terrain, capables de répéter les efforts et compte tenu de son système de jeu on peut imaginer ça ( surtout si des joueurs sont relancés) : Mandanda -gigot, Alvaro,peres-lirola,rongier, guendouzi,recrue-under,payet-milik

9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le répéter 3 fois si tu veux, mais la comparaison avec Gerets est une ineptie

mir59 aime votre message.
  10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le marasme qu’on va vivre je suis sûr comme toi qu il va tirer son épingle du jeu pour avoir son gros contrat et sa grosse prime l’an prochain , c est écrit

rank13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu le dis toi même personne ne l'attendait. Et les connaisseurs ça me fait sourire. C'est qui les connaisseurs des gens qui passent leur temps à regarder les championnats turcs et belge? Et bien je suis bien content d'être béotien car j'ai autre chose à faire dans la vie !

volodiab aime votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro n'est plus là non ?

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Gasperini a entraîné le Genoa pendant 10 ans. Et compte tenu des moyens qui sont même inférieurs à ceux de Galatasaray, son bilan était honorable.

14. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça sert à rien de faire un ailier si il joue sans.
    On essaie de se débarrasser de Amavi je pense, on prendra sûrement un piston. Et ensuite Harit serait cohérent avec le schéma (si il garde ce schéma)

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur que j'aimais bien avant et dont le contrat fini en 2023 , marcus thuram , ça pourrait être intéressant coté gauche non ? je l'ai pas suivi cette saison mais il m'avait vraiment impressionné les saisons d'avant

Benychu aime votre message.
  16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué donc on aura pas du grand niveau à ce poste pour une année de plus !!! Espérons que l’on fera un gros ailier gauche au moins, un gros 6 et un latéral droit

17. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant tu passes beaucoup de temps ici

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme kamara l an dernier . C est là qu il aurait fallu un anigo qui lui ne se laissait pas balader par les joueurs

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute je peux pas être plus clair que ça, si tu comprends pas ce que je dis je peux rien faire !
    Une dernière fois on ne compare pas les deux entraîneurs on compare leur situation à l'arrivée de notre club. Quand Gerets est arrivé personne ne l'attendait et beaucoup était déçu car il s'attendait pas à lui.

Ensuite il vaut mieux qu'on arrête parce que c'est un non sens! si tu ne comprends pas ce que j'écris ça sert à rien !

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui si on regarde dans ce sens la , on peut se dire que peut être que ça fera pareil , honnêtement je n'ai pas vu ses équipes jouer pour me faire un vrai avis sur lui et de toute façon s'il vient vraiment , faudra espérer qu'il réussisse mais j'avoue que je suis très surpris par ce choix , je m'attendais quand même à un entraineur avec de vraies références pour le haut niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page