1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends, tu dis juste des conneries. On dirait un anti vax. mais tu as raison arrêtons la

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport? Et le reste du temps je suis les championnats bleges et turcs?
    Ecoute vaut mieux qu'on arrrête là parce que là c'est juste pour faire chier donc arrête stp !

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis hier, c'est comme pour Bielsa ils ont tout fait pour le dégager .

Sampaoli voulait une équipe et une organisation compétitive . Nous voila dans un retour en arrière incompréhensible

Dam' et mir59 aiment cela.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    A gauche
    KDLF, LH Radonjic

en 6
    Gueye, rongier voire guendouzi, Strootman voir même Targhalline

Postes largement triplés
    Fin de la discussion

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé d'un peu plus près les classements de l'Hellas Vérone et on nous explique que Tudor a profité du travail de Juric. Or je m'aperçois d'une chose c'est qu'il a pris plus de pts que son prédécesseur mais que surtout il leur a fait passer un énorme cap sur le plan offensif.

Ben peut-être qu'il a changé depuis on verra bien mais ceux qui se basent sur sa fiche wiki pour évaluer un entraineur c'est ridicule. Non seulement personne n'a vu jouer ses équipes mais en plus on ne connait rien du contexte dans lequel il a travaillé. L'exemple de battler 13 à propos de Gasperini devrait quand même faire réfléchir certains (je ne dis pas que Tudor = Gasperini hein).

Tout le monde veut De Zerbi et semble persuadé qu'il réussirait à l'OM sauf qu'en réalité on en sait rien et à contrario peut-être que le croate qui débarque avec beaucoup d'à priori va réussir. Ça réclame de la stabilité dans un club dont l'ADN est à l'exact opposé. Certains ici ont déjà oublié parce que pas de mémoire mais parmi ceux qui regrettent le départ de Sampaoli actuellement y'en a plein qui n'ont pas arrêté de lui chier dessus durant toute la saison. Certains réclamaient son départ en décembre et je mets ma main à couper que si on avait finalement terminé 3ème on en aurait entendu des vertes et des pas mûres.

volodiab et battler 13 aiment cela.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que ton emploi du temps te permet pas de suivre ces championnats (moi non plus cela dit le turc c’était exceptionnel) mais tu as le temps de poster 38000 messages. C’est bien

kornOm aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà maintenant tu dérapes , alors tu sais quoi tu restes dans ton coin et tu m'oublies et tu vas t'astiquer sur les autres championnats!

8. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résumé des récents commentaires :
    Certains se rassurent comme ils peuvent, d'autres sont totalement dans l'attente de voir ce que ça va donner et le reste sent la M*rde venir à des kms.
    Bref, de toute façon, c'est fait, il y a plus qu'à le soutenir.
    Celui qui a le plus à perdre dans l'histoire est Longoria.
    Celui qui a le plus à gagné est Mc Court: si la saison s'avère "bonne" avec un équilibre financier au bout, il pourra peut-être envisager une vente sereine ou réinjecter à hauteur de plus fortes ambitions.
    Mais s'il souhaite continuer sur une lancée de retours sur investissements, il se fera lincher et passera pas l'hiver 2023.

volodiab aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais va troller ailleurs. Débilités que tu sors, pathétique !

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que si toujours sous contrat mais est en Espagne il me semble.
    Possible que Tudor demande son retour c'est le style de DC qu il doit aimer

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Campos et Henrique ont leur Galtier
    Longoria et Ribalta leur Tudor

Un coach malléable qui va les laisser faire leur mercato sans revendication particulière.

Une prise de pouvoir des DS. On va voir ce que ça va donner. Je suis vieille école pour ma part, j’aime les coachs ambitieux, qui ont du caractère et des idées sur le jeu.

Je ne dis pas que Tudor n’en a pas, mais objectivement son CV et les retours qu’on peut avoir (hors la saison dernière qu’il a pu faire et qui est quand même assez maigre dans une carrière de près de 9 ans) c’est tout sauf rassurant.

pierrolefou aime votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien , l'année dernière on était en plein crise, on a réussi a recruter un coach connu et reconnu .

Cette année qualifié en LDC et on prend un coach qui n'a jamais joué cette compétition, un coach qui va d'échec en échec ...

docsoso, mir59 et Micka-95 aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne ment aux gens. L'actionnaire a mis beaucoup d'argent au début et compte en mettre beaucoup moins maintenant. Pas de ma faute si tu ne t'es pas assez renseigné sur les capacités financières de FMC. Longoria doit faire avec ce qu'on lui donne, il va pas aller inventer des millions là ou il n'y en a pas.

Mais oui c'est ça on a eu de la chance cette saison. P'tain..

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mertens vous prenez ?!

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ribalta qui signe deux semaines avant....

Oui mais comme coach a la place de l'autre tocard croate

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on peux laisser le bénéfice du doute a Tudor mais son seul fait d'arme et c'est à Vérone tout le reste il a été soit dégager avant la fin de saison soit arriver en cours de saison ... Il a fait que une seul fois plus de 30 matchs ( 36 avec Split si je me trompe pas ) , tout le reste il est entre 15 et 26 matchs si je me trompe pas dans une saison ...

Comment un mec qui ne fini ou ne commence jamais une saison peut être à la hauteur d'une saison aussi importante que la nôtre avec la LDC ?
    Pour sampaoli perso je suis fan depuis le début et je ne suis absolument pas objectif sur lui parce que j'adore , mais il n'empêche que Tudor c'est a contre courant la . C'est pas du tout la même vision du foot , pas la même stratégie etc ... Alors oui la saison dernière il fini 5 ème meilleurs attaque de série A mais ils prennent énormément de buts et surtout son bilan victoire nul défaites est pas super super ... 14/11/11 franchement c'est pas un truc de fou .

Tous les chiffres que tu peux trouver prouve justement tous ce qui se dis sur lui c'est ça le problème . C'est pas une envie de lui tomber dessus ou quoi , mais je le répète , la dernière fois que le forum a été unanime sur un coach pourri c'était Michel ... Même Garcia a eu des défenseurs sur le forum tout comme baup par exemple .

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup adepte du 3-4-2-1 le possible futur coach ?
    Un milieu Gueye Gendouzi avec devant Payet Gerson juste derrière Milik ?

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça met Alvaro sans pression dans le 11 titu !Ma foi tout va bien

sidharth aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son style oui . Dure sur l'homme , caractériel et expérimenté ... Ça colle pile poil pour le coup

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page