1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris il ne joue pas avec de véritables ailiers , mais des milieux axiaux qui doivent rentrer dans l'axe pour apporter le surnombre, et c'est le piston qui va prendre le côté, donc Harit peut correspondre pour moi, mais la recrue idéal serait Diop de Monaco

"Les ailiers fournissent avec succès à la fois une menace directe et soutiennent également le mouvement de leurs coéquipiers et leur créent des opportunités. Ils répartissent bien leurs responsabilités et contribuent à augmenter l'efficacité devant l'objectif. Les ailiers, cependant, ont des responsabilités similaires. Leur contribution aux actions offensives est essentielle car ils coupent à l'intérieur pour créer des surcharges dans la surface et sont souvent en bonne position pour marquer. "

https://totalfootballanalysis-com.t...tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas pleurer hein, y a bien mieux sur le marché.

battler 13, jscu84 et LaPapaye13 aiment votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah des ailiers qui repiquent dans l'axe, rien d'incroyable ca se fait partout.

Mais l'importance des pistons est énormes, Longoria doit absolument trouver des monstres à ces postes, tout le système dépend de la qualités des pistons, donc exit les Tavares, Amavi, Lirola drogué...

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Dries Mertens [​IMG] (35 ans) ne devrait pas poursuivre l’aventure avec Naples. L’OM serait le club le mieux placé pour accueillir gratuitement l’attaquant. (
    @walfoot
    )

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? De la vitesse sur les côtés tu les as avec tes 2 pistons. On est d’accord sur Dodo et Gomez en plus de Lirola et pourquoi pas un Roussillon ?

C’est eux qui vont occuper les couloirs.

Devant eux plus intérieur tu mets Payet et un Harit pour citer un joueur de l’an dernier c’est parfait. Des dribbleurs, bon dans la passe, capable aussi de s’excentré sur un côté.

Et devant avoir différent type de profil. C’est ce qu’on a dans notre effectif.

Malcom C’est une bonne idée mais le profil parfait en Russie pour moi ce serait Claudinho. Déjà car il a fait une grosse saison, Malcom beaucoup de blessure aussi, mais Malcom dans mes souvenirs c’est un joueur qui jouait très axial à Bordeaux et il donnait quelques caviar. Je l’ai cité déjà dans les profils qui pourraient convenir.

Under, Konrad j’ai de gros doute qu’ils s’adaptent. Henrique et Radonjic certifie que non

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je dis juste que l'info que Sampa a demandé Griezmann et Sanchez c'est du faux. C'est une info que le club a donné a L'Equipe c'était deja la même chose après le depart d'AVB. En gros en sortant ça le club dit aux supp "Sampa vous voyez il voulait des trucs impossibles ne le regrettais pas". C'est de la com de dire il voulait Griezmann et Sanchez.

Je pense plutot que Sampa avait une certaine idée de la saison a venir et du mercato qu'il fallait avec des joueurs expérimentés et Pablo lui une autre ou il préfère les prospects. De cette constatation ils ont préféré ce séparé d'un commun accord et a l'avenir pourquoi pas le faire revenir ....

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merde j'ai oublié guendouz..:p
    c'est pour dire dans quel état je gère...
    en plus on a voulu tagliafico hé bé on aura kolasinac..:D

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu te sépares de Sampaoli à l'amiable et que tu vas chercher Tudor alors que Kovac, Marco Rose, Benitez ou De Zerbi sont sur le marché tu envoies un message à tes supporters. "Nous n'avons pas d'argent pour recruter cet été des joueurs de champions league".

Preuve en est, tu prends Isaak Touré comme première recrue sur laquelle tu as mis de l'oseille. Je ne m'attends plus à rien de Longoria à part des prêts ou des coups modestes. Oubliez les pistes comme Simeone, Sinisterra, Tagliafico, Belotti, Saliba.

mir59, arnaldinho13 et steph91 aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Under, il va vraiment falloir que tu joues avec ton piston! Parce que si tu fais comme l'an dernier , le mec il va monter deux 3 fois et si il voit que tu ne lui passes pas le ballon il ne montera plus.
    KLD je me pose la question de sa capacité à repiquer dans l'axe !

10. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien si tu fais signer mertens libre, même s'il a 35 balais tu fais un retour en LDC avec un trio offensif

----------Payet

Mertens-------Milik

C'est pas dégueu.

sidharth aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico ce n'est pas un piston il me semble ? je l'ai pas beaucoup vu jouer je l'avoue!

12. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr ok.

@LaMinuteOM_

·
    3m

[​IMG] Dries Mertens [​IMG] se dirige plutôt vers la Lazio [​IMG]. [​IMG] Un salaire de 2,5 M€ nets lui a été proposé bonus compris. Les discussions se poursuivent.

Je regarde plus rien concernant le mercato jusqu'au début du championnat.

Thorin, Ashura et arnaldinho13 aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on sera plus proche du positionnement qu'avait Thauvin sous Sampa qui jouait carrément à l'intérieur et laissé le côté droit à Lirola , que de voir Under collait la ligne et rentrer dans l'axe ,

Pour moi le grand perdant ce sera Under , mais après je me fie au analyse, on verra bien lors des premiers matchs et les recrues qui arrive

Et je suis entièrement d'accord , les pistons doivent être là priorité pour le recrutement, à gauche on a personne , voir peut être Henrique qui pourrait avoir de nouveau sa chance

jason28 aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non pas les qualités pour, pas assez de coffre pour jouer piston.

Le joueur parfait c'est Sergio Gomez clairement, latéral le plus prolifique d'Europe, et surtout Longoria semble le kiffer il était dessus cet hier, je serais pas étonner qu'il se penche sur son cas, c'est 100% ce dont on a besoin à gauche.

jason28, battler 13, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as des latéraux rapide, technique ça peut faire l’affaire oui.
    Mais je pense pas qu’on va jouer comme ça.

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait parfait sous Sampaoli mais pas le bon profil sous Tudor.
    Désormais il nous faut des latéraux offensif (des pistons) type Sessesgnon/Gomez à gauche. Nous avons Lirola à droite c'est le bon profil et t'ajoute un Clauss et tu es tranquille :)

Amavi à un bon profil, mais il est rincé tout comme Kolasinac :p

jason28 aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est insupportable la periode mercato, ca rend fou j'te jure.

Vivement fin aout pour être fixé.

LaPapaye13 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Benitez ça aurait été une catastrophe, une horreur ce coach

jscu84 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui son profil ne colle plus ! Honnêtement tant mieux.

@LaMinuteOM_

·
    29 min

[​IMG] Annoncé du côté de L'OM, Justin Kluivert [​IMG] pourrait finalement rester du côté de la Roma. Il pourrait être conservé par Mourinho #TeamOM | #MercatOM

Thorin, KyssBro et sidharth aiment votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire qu'il réalise des miracles depuis sa venue sur le banc de l'Hellas en septembre dernier...

A.T : C'est un coach pointu, comme tous les entraîneurs en Italie. Il est très proche de ses joueurs. Moi, ce que j'aime bien, c'est ce qu'il m'a apporté sur l'aspect mental. Avec lui, nous sommes tous devenus plus forts. Même quand on baisse un peu en régime, il arrive toujours à trouver le truc pour qu'on puise encore dans nos ressources. Je trouve que c'est exceptionnel de pouvoir faire ça. Il a une voix qui porte sur le banc, il te dit toujours : "Mais si, tu peux le faire, allez !". Si je repense aux buts que j'ai marqués, c'était souvent en fin de match... Ce n'est pas anodin. Cette force, elle vient de lui.

volodiab et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page