1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous verrez là final as roma vont gagner sans force car ils ont un entraîneur intelligent

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik est bidon dans le jeu de Sampaoli c'est peut-être pour certain un grand attaquant mais pas chez nous. Et Sampaoli ne va pas changer son système de jeu pour le polonais, on a très bien joué sans lui une grande partie de la saison.

Je ne connais pas le joueur idéal, je peux te citer des noms mais financièrement ce sera compliqué et je ne connais pas tous ceux que l'OM peut engager. Mais je vais te citer des noms pour que tu comprennes que le profil est différent de Milik et plus en adéquation avec le jeu de l'OM. (Lacazette, Simeone, En-Nesyri, Julian Alvarez, Moise Kean, Martial, Ben Yedder, Laborde, Claudinho, Raspadori, De Ketelaere, Depay, Enes Ünal, Moreno, Cunha, Fekir)

Si un club pose entre 15/25M€ je le lâche si c'est un grand attaquant comme le pensent certains, on va le vendre sans difficulté cet été.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des latéraux qui centrent ??On a joué avec lirola qui a été nullissime pour pas être grossier et de l’autre côté bah on a zéro solution parce que je ne compte pas Kolasinac qui est dépassé .
    Lirola parlons en ,certains osent encore lui trouver des circonstances atténuantes alors qu’hier il est rentré à une position préférentielle pour lui comme contre Lyon d’ailleurs ,ça veux remettre la faute sur sampaoli sur le cas lirola mais le seul fautif de ses perfs nauséabondes c’est lui même .

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok d'accord, c'est qui l'attaquant complet que tu veux pour le remplacer ?

Je vous entend tous vouloir jarter Milik, ok perso osef, mais qui à sa place ?

Et contre lyon en premiere mi-temps on domine et justement les centres apportent du danger, c'est d'ailleurs le seul danger qu'on produit dans le néant footballistique qu'on propose.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ok, personne deamnde à changer de système concentre toi poto, juste d'apporter des centres et donc des latéraux, avec des ailiers qui percutent et apportent des ballons dans la surface, sinon effectivement Milik ne pourra rien faire, et le seul attaquant qui pourrait convenir c'est Benzema... :)

Lacazette ? Même pas en rêve il vient, Simeone trop tard, En-Nesyri est pas bon techniquement, Julian Alvarez a signé a City, Moise Kean retournera au psg, Martial est une feignasse partout ou il passe, Ben Yedder tu troll intouchable, Laborde idem, Raspadori intouchable car trop cher, De Ketaelere c'est pas un 9, Depay intouchable, Enes Unal interessant mais la aussi cher, Moreno intouchable, Cunha j'en parle meme pas, et Fekir c'est un 10 faut regarder le foot....

Bref va trouver un 9 complet comme tu le souhaite, on va rigoler quand tu vas finir avec Seferovic fin aout.

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J’ai déjà cité l’attaquant qui me plairait bien barbosa de flamengo ,bien plus complet que le polonais ,capable de prendre la profondeur et de faire jouer ses équipiers ,un attaquant costaud capable de bouger une défense aussi .
    J’ai lu ton commentaire sur son échec en Europe où il avait moins de 20 ans …..
    C’est plus le même joueur .
    Je ne veux pas d’un attaquant de surface dans une équipe qui évolue à une pointe ,je trouve ça pas dangereux et pas adapté .

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Gabi Barbosa c'est risqué, surtout vu le montant demandé par son club, si t'es chaud pour tenter un mec qui a la même mentalité que Benedetto (en gros l'europe pour lui c'est l'argent), comme tu veux

8. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Barbosa il est fatigué avec un gros salaire

9. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Lirola est hors forme il s’est embourgeoisé ici tout le monde le kiff il fait beau il y a des femmes ses potes etc... mais a toujours été comme ça
    Aussi Sampaoli comme avec d’autre il ne l’a pas trop fait concerner ajoute à cela son entente avec under ben tu as un mec qui joue rarement et quand il y a une once de bien il tâte le banc

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Barbosa est bien plus complet que Benedetto,bien plus jeune ,et il brille pas mal depuis 2-3 ans .
    Sa mentalité ,je ne la connais pas ,à voir son degré de motivation ,mais c’est un excellent joueur et bien plus complet que pipa ,c’est même pas comparable .
    Après si on s’arrête à son premier passage en Europe où c’était un ado on peux se poser la question sur l’évolution mentale du bonhomme .
    En tout cas il joue avec le Brésil maintenant et j’aime beaucoup son style de jeu bien plus complet qu’un Milik .

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vendre dieng en Angleterre 10 patates bakambu pareil 10 a Villarreal Caleta car pareil 10 en Allemagne idem under 10 où il veut et c est la priorité de rentrer de la fraîche pour acheter du sang neuf ! Avec 40 patates tu fait pas mal de choses
    Et repartir sur des bases saines , avec des joueurs définie dans un schéma de jeu pour milik !!!!! Notre n9 au centre du projet au coeur du jeu
    Comme Lewandowski au Bayern , il nous faut un jeu qui permet à ton n9 de planter 25 ou 30 buts!
    Et regardez Leroy sane qui est un super joueur pourtant , il ne colle pas tout à fait au jeu de Lewandowski, alors il joue moins que les autre , Muller coman gnaby ....
    C est pas le talent remis en cause , c est l'équipe qui est prioritaire, car le Bayern gagne plus de match si c est son n9 qui plante .point.
    (J ai pris l exemple Bayern , car Lewandowski et milik sont des n9 quasi similaires toute proportion gardée)
    Nous faut pas des grands nom
    Juste des joueurs qui font brillé le collectif et ton attaquant de surface

Pi@h aime votre message.
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Pour un attaquant fatigué j’aime bien ses stats et surtout son activité sur un terrain

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui d'accord definissons notre schéma de jeu pour un joueur nul a chier, surpayé a qui il reste un an de contrat, qui a tchoke dans les deux matchs importants de notre fin de saison.

Kilezio aime votre message.
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec toi. Avant de chercher l'attaquant qui sait tout faire tout seul, dans nos prix, et opérationnel rapidement, d'ailleurs si tant est qu'on le trouve, bien évidemment on sera les seuls à l'avoir vu...et bien commençons par mettre un projet autour de nos joueurs clefs.
    Quand tu as Milik dans ton effectif, tu construis autour de lui. Si on est pas foutu de mettre un buteur avec son background dans les meilleurs conditions, alors oui, il y a de quoi être très inquiet.

RPJ et o22027793 aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :confused::confused::confused:
    Milik nul a chier avant l om ?
    Milik nul a chier ses 6 premier mois ici ?

milik pas en forme oui c est car mis sur la touche par un coaching catastrophique
    A quelle moment sampaoli a fait monté en puissance milik pour qu'il finisse a être pour le sprint final au top de sa forme !?!o_O

16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps combien de centre pour lui ? Le mec est top de la tête (ok hier il en loupe 2 mais pas simple...) et il ne recoit jamais de centre... Ca pousse sur l aile, combine, dedouble et ca repart en arrière pour faire la meme de l autre côté pour au final apres 10 minutes faire un pauvre centre sur une def de nouveau bien en place... La saison dernière combien de centre a fait lirola hein (pour combien de pions ou actions quasi décisives) ? C'est pour ca que tout le monde le voulait car il avait cette capacité a faire de bons centres dans la course sans attendre que la defense adverse soit de nouveau face au ballon...

Je persiste et signe milik est un super attaquant mais il est pas mis dans les meilleurs dispo avec le jeu de sampaoli! Si tu centre une fois sur 2 quand c est le moment au lieu de revenir en arrière (comme la marée !!) mes 2 mains au feu que milik te plante facile 5/10 buts de plus sur la saison ! Et je parle egalement de dieng qui a une tres bonne détente mais jamais de centre... Aucune frappes en dehors de la surface egalement (enfin 1 par match a peine de gueye le tueur de mouettes !) ajoute des centre a notre jeu et des frappes en dehors de la surface en plus de notre jeu actuel et je suis sur qu'on est pas loin du psg et en final de la coupe!

Dernière édition: 6 Mai 2022
    Dam' aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul a chier cette saison, comme Lirola comme d'autres avant eux qui étaient bons ailleurs et nuls chez nous ou bon pendant 6 mois et nuls ensuite.

Milik a été un tres bon attaquant a l'Ajax, un bon attaquant a Naples mais c'est pas un cador il est juste ca. Il va peut etre falloir arreter de gober des joueurs qui n'ont signé a la base que pour partir 6 mois plus tard et qui parce qu'ils sont pas foutus de pas se blesser et de faire des perfs correctes ensuite se retrouvent a bouder parce que l'OM joue bien sans eux.

Milik au top de sa forme ? Bah ecoute quand ca sera un joueur fiable, on en reparlera. En attendant l'equipe a fait ses meilleurs matchs sans lui. On va quand meme pas reprocher a Sampaoli de pas faire reposer son jeu sur un joueur qui marque contre Canet avant de se blesser 4 semaines chaque mois
    Arrete un peu. Quand Milik est sur le terrain, on fait bien plus de centres (ils sont pas bons je te l'accorde). Mais a un moment donné, un attaquant c'est pas juste un joueur de tete, c'est un joueur de football. Il doit utiliser ses pieds et force est de constater que meme ca il est pas capable de le faire.

Pour l'instant, on a exactement le meme joueur que Mitroglou sur le terrain, il a juste un nom plus ronflant du coup on lui trouve toutes les excuses du monde.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer Milik par Bayo ça ferait mal au c...

Moffi j'aime bien mais il ne confirme pas réellement sa première saison après s'il y un départ de Dieng et ou Bakambu oui , mais perso je préfère prendre un faux 9 comme Cho qui rentrerait plus dans le système du coach

La priorité (hors départ de Kamara ou Saliba) reste de se renforcer sur le flanc gauche avec un latéral et ailier gauche titulaire, c'était le vrai point faible cette saison

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli ne recherche pas forcément un 9 il cherche un joueur qui soit bon avec ses coéquipiers, notre faux 9 actuel c'est Payet et ce n'est pas un avant-centre. Donc des joueurs capable de jouer en pointe dans le système Sampaoli c'est obligatoirement un joueur avec du ballon exit les Milik, Icardi, ou Giroud. Tous les autres profils on prend.

Je t'ai cité des exemples de joueurs iraient à merveille à l'OM (on est d'accord qu'il y a peu de chances qu'il vienne à l'OM) : Laborde, Lacazette, Claudinho, Simeone, De Ketelaere, Enes Ünal, Fekir.

Cela te donne une idée du joueur que doit rechercher Longoria mais pour le moment notre faux 9 c'est Payet et en recrutant un ailier gauche avec des qualités de dribbles tu replaces Gerson en 8 au côté de Guendouzi et ça change tout.

Exemple type:
    Deulofeu Payet Under
    Gerson - Guendouzi

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi les références de Milik en Ldc?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page