1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement d’après les médias, en ligue 1 seul Nice était intéressé par lui et à l’étranger les 3 clubs que j’ai cité précédemment voulaient le recruter également et ils pouvaient largement le payer beaucoup plus que Monaco o_O

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je pense que tu as au moins dix ans de retard. La Ligue 1 est plus fermée que la Serie A. ;)

2019 (buts par match)
    Bundesliga - 3.12
    Premier League - 2.84
    Serie A - 2.69
    La Liga - 2.57
    Ligue 1 - 2.49

2020
    • Bundesliga (3,25 buts/match)
    • Eredivisie (3,08)
    • Serie A (2,91)
    • Jupiler Pro League (2,82)
    • Süper Lig (2,82)
    • Premier League (2,72)
    • LaLiga (2,54)
    • Ligue 1 (2,52)
    • Liga NOS (2,42)
    • Russian Premier Liga (2,38)

Et dans les faits, je passe bien souvent un meilleur moment devant un Sassuolo-Verona ou Atalanta-Sampdoria que devant des Nantes-Lille ou Strasbourg-Reims.

Après, oui, on verra bien. On lui (et donc nous) souhaite évidement le meilleur.

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais serieu qu’on ne nous dise pas c’est pas grave le projet est plus important blabla
    Le projet il se fait quoiqu’on en dise autour du coach
    Plus de coach plus de projet
    Nouveau coach nouveau projet
    On repart pour un tour !!

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La Serie A beaucoup changé depuis des années, maintenant c'est beaucoup plus ouvert.

Après comme l'a dit un forumeur la page précédente , avec notre jeu de possession on en a chié énormément face aux blocs bas la saison dernière. On a perdu énormément de pts à domicile face à des équipes de peintres et le plus grave c'est qu'on se créait peu d'occasions (logique vu les compos de départ).

rank13 et battler 13 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je parlais de la L1 pas des équipes à l'étranger! ;)

Thorin aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ça a déjà fuité, mais les nouveaux maillots sont déjà en vente sur Aliexpress :D

Pièces jointes:

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dans son système en 3-4-2-1 il n'y a pas beaucoup de joueurs à recruter.si on tient compte que tous les postes seront doublés voici en gros les besoins.
    Pour les gardiens nous avons Mandanda et Lopez donc ras.
    Pour les défenseurs centraux il en faut 6 : nous avons balerdi,gigot, Caleta car,pères et Touré. Quid d 'alvaro ? On peut imaginer encore un recrutement dans ce secteur lié à la situation d 'alvaro et de Caleta car.
    Piston droit lirola il manque donc une doublure ou concurrent.
    Piston gauche nous avons kolasinac et amavi. Je pense à un départ d'un des deux et donc un recrutement.
    En milieu défensifs nous avons rongier, guendouzi,Gerson et Gueye. Il joue avec deux milieux centraux donc aucun besoin.
    En animateurs axiaux nous aurons under,Payet et je pense harit. Je vois bien pour des raisons économiques un petit jeune prometteur être promu ou recruté.
    Pour l'unique attaquant axial nous avons bakambu,dieng et milik. Aucun besoin.
    Ce qui donne en arrivée : un DC , un piston droit remplaçant, un piston gauche titulaire, harit et un jeune 10 d'avenir soit 4 ou 5 arrivées encore

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'imagine pas du tout quitter l'Italie. Je pense que la Lazio tient la corde.

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor veut faire venir des joueurs de Vérone avec lui on parle de simeone, Ivan illic, et Adrien tameze

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor veut faire venir des joueurs de Vérone avec lui on parle de simeone, Ivan illic, et Adrien tameze

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peut être plus de buts parce que des avants plus talentueux! Il y aurait plus d'espace en Série A qu'en Ligue 1, vraiment?

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Source stp ?

13. Casanova

Casanova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais certaines sections sont 100 x plus actives que des marseillais mais ce ne sont pas eux qui sont visés mais certains derrière un écran qui critiquent à tout va qui ne savent pas ce que c’est la mentalité marseillaise

Massilia1313 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça c'est définitivement réglé !

@LaMinuteOM_

·
    14 min

[​IMG] Dries Mertens [​IMG] n'est pas suivi par l'OM #TeamOM | #MercatOM
    @86_longo
    Ça rejoint l'information qui affirme qu'il pourrait rejoindre la Lazio Le média qui envoyé Mertens à l'OM provenait d'un site Napolitain qui affirmait qu'il viendrait avec De Zerbi.. #TeamOM | #MercatOM

15. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    alerte mercato ronaldo ne veut pas rester à MU , il veut rejoindre tudor sur la canebiere !! et faire la figue à léo lol!! ;):)

et la sampa il est dégouté !! lui qui voulait de l’expérience !!

volodiab aime votre message.
  16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Non pas que la Serie A soit devenue un championnat "naif", mais il y a peu d'équipes de bétonneurs. Rien à voir avec la Ligue 1 ou plus de la moitié le sont. Et personne ne part du principe que pour avoir des résultats il faille jouer défensif (comme c'est le dogme absolue en France, chez les entraineurs, les médias et même chez une bonne partie des spectateurs/supporteurs).

Et quitte à comparer les deux, la Ligue 1 a un rythme de jeu plus rapide. Beaucoup plus exigeant en termes de vitesse, puissance et endurance mais par contre a un déficit au niveau technique et intelligence tactique des joueurs.

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mitigé sur le nouvel entraîneur .
    D'un côté je suis quasiment sur que Sampaoli aurait sauté en pleine saison , le jeu commençait à s'essouffler...
    C'est sur que Tudor a un bilan mitigé mais je me dis aussi que quand Gèrets est arrivé, personne ne le connaissait...
    Donc si le coach arrive si vite c'est qu'il était déjà ciblé voir observé depuis un moment ...
    En tout cas grosse anticipation du board qui est tout à leurs honneur .
    Je juge pas j'attends de voir pour me prononcer à Marseille tout va très vite ...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est la Gazzetta qui en parle apparemment.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et bien c'est peut être là qu'il va faire la différence !

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon les nouveaux maillots je les trouve vraiment sublime surtout le domicile avec le bleu a l'ancienne .

leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page