1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je nous le souhaite.

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi , mais bon ça me semble appartenir au domaine du fantasme !

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien que je ne t'y reprenne plus ! :p:D:D

Thorin aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vivement le premier match de préparation...je pense que Tudor fera en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition et qu'il n'appliquera pas forcément son 3421....
    en l'état il faudra que nos valeurs sures soient à 150% ( guendouz- payet -milik - gerson- under ) que les morts de l'an dernier ressucitent ( lirola - amavi- radondjic - kdlf) que les nouveaux soit au top ( gigot -elmaz -touré)
    et que les autres (rongier - gueye - bakambu- dieng) soit au moins aussi bon..
    j'ai bien dit " en l'état" pour faire une saison correcte dans les 4 premiers sachant que lyon - nice - monaco risquent d'être plus fort...

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On aura peut être pas tous les postes doublés , surtout en DC
    Pour Gerson je me demande s'il serait mieux au milieu ou derrière l'attaquant. Il a montré une excellente qualité dans la finition et l'organisation du jeu.
    Donc un piston de chaque côté , un MC et 1 MO ou 2 MO selon l'utilisation de Gerson , donc 4 joueurs et on est bon. Après ce sera en fonction des départs.
    Par contre Harit , avec le départ de Sampaoli , je pense que c'est mort

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est un 3-4-3, on peut faire de belles choses, j’espère que ce sera un 3-4-3 offensif, où on garde les points forts de la saison dernière et Tudor apporte sa touche personnelle.

Avec une recrue, Gomez, j’imagine quelque chose comme :

En attaque, un 3-4-3 ambitieux et offensif :

————— Mandanda —————

—- Caleta Car —————- Luan

—————-— Gigot ——————

—- Rongier ——- Guendouzi—

Under — Payet — Gerson — Gomez

—————- Milik ——————

et en phase defensive, Rongier repasse derrière en latéral droit, et on défense en 5-4-1, la disposition qui nous a permis de faire plusieurs clean cheat la saison dernière :

—————-—— Mandanda ———————-

Rongier — Caleta — Gigot — Luan — Gomez

Under —— Guendouzi —— Gerson —— Payet

————————- Milik —————————

Il faut être ambitieux dans le jeu !

Mars79 aime votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive avec 4 adjoint . Un adjoints , un analyste vidéo , un préparateur physique et l'autre je sais plus lol

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Micka-95 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0

rank13 aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça va être la braderie à Manchester United.... Alex telles, bailly, martial ça peut être intéressant pour nous non?

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Telles le salaire je pense hors de nos cordes , bailly jamais vu jouer et martial même pas en rêve

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kola je ne sais pas, je lui laisserais volontiers sa chance. Amavi le cas est désespéré y a plus rien à en tirer le gars n'est même plus footballeur. Et je vois mal comment on pourrait de débarrasser des 2 pour recruter encore 2 pistons. ( Ceci dit Longoria en est peut-être capable avec l'arrivée de nouveaux membres du staff)

A lui de trouver la solution alors. On ne peut pas dire que le jeu de possession de Sampaoli à domicile était prolifique en buts. Même en occasions beaucoup trop de matchs pauvres. Bon je l'aimais bien quand même le tatoué argentin. Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il me manquera. Je sentais pas la saison plus que ça avec lui qui réclame des joueurs, des joueurs et encore des joueurs depuis la trêve hivernale.

De là à dire que Tudor est le coach idoine il y a un pas que je ne franchirais pas avant d'avoir vu quelques matchs et la fin du mercato.

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de parler de joueurs confirmé, on prend un entraineur inconnu, j'ai bien compris qu'on avait pas une thune, on va se retrouver qu'avec des recrues qu'on ne connait même pas.

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Telles ça peut être un prêt aussi. Bailly il s'est perdu à mu mais il était excellent a Villareal et il a été performant avec la côte d'ivoire pendant la CAN. Martial en poa avec prise en charge du salaire je dirais pas non mais c'est pas la priorité vu qu'on a déjà 3 avant centre

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas cela a été rapide la nomination du nouvel entraîneur !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 sport

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Telles un grand oui en prêt je suis à fond en revanche bailly je vais te faire confiance parce que jamais vu jouer ...

21. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que Longoria avait compris que sampaoli allait se barrer aussi ... J'y réfléchi depuis ce matin et en vrai je vois pas Longoria allez chercher un entraîneur en une journée à la va vite sans même avoir pris de serieux renseignements sur lui . Même si je suis pas le plus adepte de ce choix , ça doit pas dater d'hier les pourparlers avec Tudor ...

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page