1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vais pas aller loin en supportant l'esv moi ^^

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on aurait pu former l'axe central Gigot - hognon ça aurait été la bonne recette mais hognon il est moisi pour le foot...

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si ça se trouve Tudor va lui demander Fofana - tagliafico - danilo et kluivert à Longo ....pourvu qu'il ne le licencie pas vers 11h30 lundi après l'entrainement..

pierrolefou, steph91, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 stp rends toi un peu utile c'est plus possible là on va pas tenir tout l'été.

Mars79, Andreas, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même chose à mes yeux: au plus près Gerson se trouve de la surface adverse, au mieux je me porte.

Thorin aime votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre de l'oignon dans un gigot c'est comme mettre du ketchup sur des pâtes. Un gigot c'est avec de l'ail!!!
    Je vous laisse le soin de trouver un joueur en adéquation

Mars79, Andreas, rank13 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La curiosité que j'ai maintenant c'est de savoir l'impact que ça va avoir sur notre mercato. Il y avait de toute évidence 2-3 dossiers très chaud pour ce week-end qui sont surement passés en stand-by, est-ce que certains vont etre remis en cause ?

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah entre jouer pour Sampaoli et pour Tudor, effectivement il risque d y avoir des remises en question...

arnaldinho13 aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana pourrait être une possibilité, il jouait très haut à lens

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement. Comme nous en discutions tout à l'heure, la nomination de l'entraîneur a été rapide. Même pas deux heures après la conf d'hier de Longo on avait déjà le nom d'igor. Pour moi ça signifie que l'on discutait avec lui depuis plusieurs jours. Aussi mon côté optimiste me dit que Igor , voulant préparer son arrivée, a déjà dû se pencher sur notre effectif et j'espère avoir fait une liste des corrections qu'il souhaite apporter. Cela ne devrait pas trop traîner , le mercato ira bon train car heureusement tout cela semble avoir été anticipé par Longo.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après d'après ce qui ce dit Longoria savait depuis au moins 1 semaine que Sampaoli c'était fini donc il a du prévoir

rank13 et battler 13 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est derniers temps on se rejoint sur beaucoup de points. Depuis le parc astérix je crois !:D

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tudor acceptera tout ce qu on lui donnera...job du siècle pour lui

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fofana à un moment donné il va falloir comprendre que c'est pas la priorité. Je l'aime bien, il est bon, mais visiblement on se serre la ceinture c'est pas pour claquer sur un mec qui va couter une blinde et qui par exemple n'est pas un 6, ni un lateral gauche, ni milieu offensif gauche ou 9 car perso je vois mal Milik rester même si cet avis n'engage que moi.

15. Casanova

Casanova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Eh oui et heureusement que pas mal de marseillais en 2022 pensent encore comme ça ce qui permet d’avoir toujours une identité et une certaine ambiance à domicile comme à l’extérieur
    Sinon moi perso je n’aurai pas pris Tudor mais une personne bien plus compétente que moi en fonction du contexte a décidé que c’était le bon choix donc je lui fais confiance et même si au début tout ne sera pas rose je soutiendrai mon club je ne baverais pas sur l’entraîneur avant d’y avoir laissé la moindre chance

OMali, kaiser sauzee, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca m'inquiète d'ailleurs :D

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Putain pour quoi je suis sympa avec un mec d'alfortville moi ! :D

Mars79 aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout que quand tu vois doucoure ils le vendent à 23-25 m a combien va partir fofana qui est leur "star"

nicky3d aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment un des principes de jeu de Tudor c'est un pressing haut.
    Il suffit de relire mes messages pour voir que je suis très sceptique MAIS sur les 20 dernières années les équipes qui ont réussi au club sont celles qui justement ont imposé un pressing féroce et haut sur le terrain ( Bielsa , sampaoli) ou un gros défi physique ( Deschamps) .
    Son idée de jeu je ne sais pas comment elle sera appliquée et suivie par les joueurs mais récupérer le plus haut possible et jouer vite vertical si c'est pas stéréotypé et s il y a de la variété c'est pas déconnant et ça peut être efficace.

battler 13 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le voyait venir donc il a dû prévoir mais il y a peut être des joueurs qui vont attendre de discuter avec le nouveau coach avant de s'engager ou des pistes qui ne nous intéresserons plus maintenant que Sampaoli n'est plus là.

volpe94 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page