1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je laisse sa chance au coach.
    Je ne pense pas que Longoria choisit son coach au pif.

Dam', marcassin0113, florianpitt et 7 d'autres aiment votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah sur ça je suis d'accord avec toi . Niveau réactivité c'est difficile de faire mieux et Tudor aura également le temps adéquat pour travailler .

Mais il n'empêche que c'est extrêmement compliquer pour les joueurs de passer d'un football vraiment plaisant à jouer a un football plus axé sur le physique et le pressing sans ballon ... Après je demande à voir parce qu'apres tout quand c'est bien appliqué et travaillé , ça marche . La preuve avec Diego simeone qui le fait depuis très longtemps et ça marche très bien ...

On verra bien de toute façon maintenant c'est acté donc on a plus qu'à serrer les fesses pour voir ce que ça donne .

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Relis tous les topics matchs où sois disant avec Sampaoli on se faisait chier.

saruman, Franck68, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non il ne l'a pas choisi au Pif! Cela fait un moment qu'il avait anticipé le départ de Sampa. Probablement après la reunion de Boston ou Mc court lui a communiqué les moyens qui seront mis à disposition. Il a tout de suite compris que ça ne cadrerait pas avec les demandes de Sampa !

Maxence02 aime votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai jamais dis ça donc je suis pas concerné par ce genre de remarque ... J'ai toujours adoré le style sampaoli et les matchs un peu moin bons avec une possession stérile , je mettais ça sur un coup de mou physique de certain joueur aussi ce qui est normal

6. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit le contraire mais malheureusement j’ai bien peur que c’est ce qu’il va se passer si on arrive pas à vendre et vu qu’on y arrive jamais , ça sens pas bon

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit toi.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire un article sur les repreneurs étrangers en L1/2 et je me suis dit que ce serait quand même 100 fois mieux d'être racheter par un local que les EAU !!! Ricard qui pèse 6,5 milliards ou pierre bellon (Sodexo) au même niveau. Voir Rodolphe Saade (cma-cgm) mais lui je comprends pas ça dit 9 milliards sur certains sites et 6 sur d'autres. Franchement ça serait kiffant d'avoir ces mecs là propriétaire mais faudra-t-il encore qu'ils mettent les moyens.

LaPapaye13 et phenix26 aiment cela.
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne part pas de rien, Sampa lui laisse un groupe qui est discipliné et travailleur, il devrait profiter de ça, ce qui n'est pas rien, lorsque l'on se remet en mémoire ce qui a pu arriver précédemment lol !
    Maintenant, à lui d'en profiter et de relancer les joueurs que Sampa avait mis au placard, de garder nos leaders concernés et d'intégrer les nouveaux...
    Sacré challenge ! Mais il a déjà un joueur qui va être à fond derrière lui lol Milik doit être aux anges ;p C'est déjà ça !

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un maillot de l'OM avec Ricard en sponsor! :cool:

saruman, phenix26, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricard lol... J'adorerai mais je sais pas trop si c'est possible lol... Sport et picole ça va faire tâche ;p

Mars79 aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mdr milik a dû sortir le Champomy pour le coup

phenix26 et marcassin0113 aiment cela.
  13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK. Ça reste plutôt des bonne affaires. Surtout pour Guendouzi.
    3-4ans même pour des "petits" montants ?

14. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Putain au moins UN qui a compris. :D

volpe94 aime votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je laisse ça chance à Tudor attendons de voir l effectif qu il aura et le jeu proposé avant de juger

marcassin0113 aime votre message.
  16. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Merci. J'ai eu peur. :D

C'est un peu tendu sur ce topic, même les deux modos sont tombés dans le panneau, c'est dire, l'heure est grave. :cool:

rank13 aime votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m’en tape de Tudor ou du roi d Angleterre
    Même si ça avait été Zidane a sa place le projet démarré depuis l arrivee de sampaoli est foutu faut tout recommencer
    Bon après bandes sur qui tu veux ce que je veux dire c’est que ton genre de post c’est démodé c’est bon tu es le plus beau car tu toi tu acceptes tout tu baves pas avant de blabla bla …c’est un forum de supporter de l om y en a ça s e trouve ils ont bavé comme tu dis mais ils ont fait plus pour lom que tous les kleenex que tu vas utiliser après être venu avec tes posts d auto masturbation …des fois les mots ça sert a rien

18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c’est bizzzrre tout ce bordel le Longoria comme ça l autre démissionne et Tudor en 24h c’est torché et ben heureusement que je gère pas mes projets comme ça

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  20. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    En attendant les Tudor ont joué un grand rôle dans l histoire de l Angleterre et par ricochet la France
    Après igor quand tu es marseillais voilà quoi
    Il un nom historiques et un prémon …hein collègue !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page