1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l’info !
    Partage nous ça liste stp ! Fais pas la sa sa !

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et pour les autres postes , on va certainement s'orienter vers des joueurs de Serie A ou qui y sont passés.
    J'ai lu aussi que Tudor ne parlait qu'italien (https://rmcsport.bfmtv.com/football...ie-affirme-adrien-tameze_AN-202202190012.html)

battler 13 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez faux...

il ne me semble pas que MU, Arsenal, Chelsea ou Liverpool appartiennent a des bons petits anglais, soit c'est étranger soit c'est des fonds de pensions...

En Espagne, le Real a un statut a part ( le roi) et le Barca également (socios) mais Valence non par exemple.
    Ils ont encore des propriétaires historiques car les mecs ont le club depuis 40 ans ou plus et que les locomotives Real et Barca ou permis d'avoir des droits tv énormes ( et que la DNCG espagnol si elle existe n'a rien a voir avec la notre).

En Italie, Milan, Inter, As Roma ne sont pas détenus par des Italiens, la Juve est en bourse...

Bon bah la théorie des méchants riches Français comparé aux super gentils investisseurs nationaux tombent à l'eau.

Par contre, la ou je te rejoins c'est que le Football est un milieu de businessman et que les américains ( qui sont deja 330 millions et donc plutôt proche de la population globale européenne) sont très présents... tout comme ceux qui veulent s'acheter une image.

Mars79 aime votre message.
  5. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif de Karabukspor on sera clairement pas dans les 5 premiers t'as raison lol

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça serait pas une mauvaise idée Tameze. Le joueur a une bonne côte en Italie, il a même joué avec l'atalanta un 1/8 de LDC contre Valence. Il sait parfaitement ce que le coach attend de lui et des autres, il va servir de relais auprès du groupe pour expliquer ce qu'Igor attend et il parle français. C'est quand même le profil idéal !

Simeone il va falloir se débarasser de Milik à mon avis !

pex5113 aime votre message.
  7. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article ça parle de Simeone et non de Tameze. J'avoue que Tameze ça pourrait être interessant à un prix raisonnable. Simeone je suis toujours pas fan, surtout quand on sait qu'il a mit 13 buts sur 17 en 3 matchs.

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’attends un peu mieux que Tameze et vecino !
    J’espère qu’on aura au moins une recrue intéressante à la fois pour le présent et pour le futur un peu comme gerson ou guendouzi l’an dernier .
    Ça serait balot de renforcer notre cellule de recrutement pour voir ce type des recrues type Tameze ,vecino,Veretout ,Kluivert .
    Attendons la suite ,je pense que si on a pris tudor c’est pour que ribalta and co puissent avoir la main sur le recrutement

rudy29 aime votre message.
  9. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec son nom de cycliste ça serait bien qu il fasse un dernier tour au vélodrome.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut-être même déjà visionné des matchs de l'OM et des matchs de L1 pour se faire une idée.
    Faut arrêter d'être alarmiste comme beaucoup ici.
    Mais putain on en a vu d'autres. :cool:

vada31 et Mars79 aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'il viendra avec Simeone et Tameze dans ses valises !

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toujours autant degouté...

mir59 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout qu'on a pas pris un entraineur capricieux qui se fixe sur des joueurs au lieu de se fixer sur des profils.
    Sinon, on va encore surpayer.

rudy29 aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je veux pas Simeone à la place de Milik mais plutôt Simeone à la place de Bakambu ! Milik je garde !!!!

Tapie_Addict aime votre message.
  15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait une éternité qu'on a pas joué avec deux attaquants et cela pourrait être intéressant.
    En plus on en a déjà 3 avec des profils différents.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, d'ailleurs Longoria et Ribalta peuvent très bien nous ramener encore mieux que Simeone et Tameze ! Je parlais d'eux car c'est certainement les deux joueurs qui colle le mieux avec son football intense et tout en pressing ! En tous cas comme sous Bielsa il faudra un effectif assez jeune avec des joueurs prêt à partir au combat pour ses idées et multiplier les courses à hautes intensités...

J'ai hâte de voir le choix numéro 1 de Longoria à l'œuvre !

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois vraiment cette année a l'explosion de Gerson et Dieng.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne va pas faire l'erreur de recruter des sprinteurs et des mecs physiques à la place de vrai joueur de ballon, à la limite ceux qui voulait Torreira pour le milieu , ça prends du sens, un pit, mais bon dans l'utilisation du ballon

La priorité pour améliorer l'effectif et sans attendre un départ c'est un piston gauche (Gomez) , et ensuite une concurrence à Lirola , et un milieu offensif central (Diop)

Django59 aime votre message.
  19. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    20M la doublure c'est impensable.

battler 13 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso , j'aime bien Simeone mais mettre 18 sur lui c'est pas une priorité