1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Poste prioritaire pour moi et qui l'est encore plus avec tudor c'est celui de Latéral gauche

2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavon va signer à l'Atlético Mineiro.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

Ce qui fait flipper c'est que sur l'ensemble de sa carriere, que ce soit en tant qu'adjoin ou en tant que coach numéro 1 le mec se fait dégager ou dégage à chaque saison...et pas forcément en bons termes en plus

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le 11 Tudor avec nos joueurs les mieux adaptés actuellement à son style (pressing, intensité...)

Lopez
    Gigot Balerdi Peres
    Lirola Rongier Guendouzi Kolasinac
    Under Gerson
    Dieng

Faudrait recruter 1 même 2 pistons et un 9 type Simeone fort dans le pressing... Le reste on a en magasin ! Peut-être aussi un milieu box to box du style Tameze...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru comprendre qu'il y avait incompréhension entre lui et sa direction au niveau des attentes/ambitions pour la saison prochaine. Tiens tiens ça me rappelle quelqu'un...

pierrolefou et volodiab aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On vire Under ?

CKhris aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria parlait de friction quand ça parlait de poser les bases avec Sampaoli. Peut être qu'il a menacé de partir à ce moment là et Longoria commençait à anticiper.

Ric 88 aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on lisait au mot pres la même chose pour Sampaoli…

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Grand bien lui fasse ! :D

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est une certitude !

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible effectivement, c'est même très fortement probable. Perso j'ai beaucoup de mal avec la théorie de certains qui dit que Longoria aurait mené en bateau l'argentin par rapport aux moyens. Ça m'a pas l'air d'être le genre de la maison et il sait mieux que nous que Sampaoli est du genre à claquer la porte à tout moment.

Nous déjà, à travers ses conf' de presse, on voyait bien qu'il était en train de mettre une grosse pression sur ses dirigeants en vue du mercato estival alors j'imagine la teneur des discussions en tête à tête.

Arcandias et kiriyama aiment cela.
  12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de départ de Milik, Timo Werner en prêt, pour qu'il aille à la WC, ce serait tellement kiffant. Mais y a 20 clubs devant nous pour l'accueillir :(.

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un avait posté un thread Twitter analysant en détail le Vérone de Tudor. A la fin il concluait que le premier départ devrait être Milik, car Dieng a le profil parfait pour jouer en pointe dans son schéma de jeu.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Under a voir s'il s'adapte , mais j'ai peur que ce soit le grand perdant du changement de système qui s'appuie sur des pistons , et pourtant j'aime bien ce joueur

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    j'opte pour la première hypothèse, nous connaissons Longoria maintenant. Quand il te dit qu il a 7 mecs sous le coude mais qu il a une prioritée.. Deux heures après l annonce du départ de sampa..

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Werner , pas sur ce que soit une bonne idée, au delà du fait que ce soit infaisable il est juste pas fait pour le vel,

Après un match en Turquie :

il ne fallait pas compter sur Timo Werner, le buteur habituel, pour arranger les choses.

L'attaquant de la Mannschaft n'a pas supporté le bruit causé par les supporters turcs du Vodafone Park. Pourtant équipé de boules Quiès, Werner a été contraint de quitter le terrain dès la 32e minute, cédant sa place à Lukas Klostermann. « Je n’avais jamais vu une telle atmosphère. Je ne pouvais pas me concentrer sur le match. Je ne me sens toujours pas bien » , a déclaré le joueur de 21 ans après la rencontre. Son entraîneur Ralph Hasenhüttl s'est quant à lui chargé de jouer au docteur : « Timo a été victime de problèmes

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    les deux côtés encore et toujours.

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’excite avec l’arrivée de Tudor c’est que de ce qu’on dit de son schéma et de ses préceptes tactiques, y’a quelques joueurs déjà dans l’effectif qui pourraient retrouver de leur superbe sous ses ordres, ou du moins qui ont des qualités pour ce qu’il demande. Je pense notamment à la doublette Rongier-Guendouzi au milieu, et même Gueye en doublure qui peut totalement être relancé (sachant que c’est une des plus belles valeurs marchandes potentielles de l’effectif, ce serait bien qu’il sorte une grosse saison). Pareil pour Lirola, ce sera plus simple pour lui si on le remet à son poste de piston qu’il a très bien tenu à son arrivée chez nous.
    Et à côté de ça, y’aura p-e plus besoin de remplacer Kamara poste pour poste, donc le budget qui devait servir à chercher son remplaçant pourra peut-être être utilisé sur d’autres postes : un top latéral gauche et la relève/concurrence d’un Payet vieillissant dont on est - pour l’instant - bien trop dépendant…

volodiab aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut un mixe des deux, avoir un jeu de possession tout le temps mais être capable d'envoyer des contre attaques avec au minimum un joueur rapide et fort dans les 1vs1. Tu garde millik assez haut pour combiner ou proposer des solutions quoiqu'il arrive dans les deux cas. (Millik ou un autre hein)

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tameze non non et non je préfère encore jouer avec rongier au milieu de terrain!
    C’est quoi ces joueurs moyennasses entre Tameze et vecino je préfère rien acheter que de jouer avec des joueurs moyennasses .
    Kolasinac en piston c’est une horreur ,il a pas le cardio pour assumer un poste de piston
    Lirola j’en veux plus également .
    Franchement je commence à avoir peur que longoria et compagnie nous disent on a le matos pour faire une bonne saison je serai très déçu si on recrute pas de nouveaux joueurs .On est clairement moins fort que l’an dernier et pas qu’un peu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page